SexyPanda
Mlle Pandy <3
Trouvez-moi un métier!
le 23/08/2015 12:29
En ce moment je travaille à mi-temps pour une boîte pas très net, ce à quoi j'ajoute quelques heures de ménages et mes quelques revenu de mec ghetto fainéant (Oui, je fais tout par téléphone et me déplace rarement ^.^)

J'ai connu des fins de mois difficiles qui contenaient environ 32 jours, et même si aujourd'hui c'est mieux, ça manque de quelque chose.
Je ne veux évoluer dans une carrière de dealer/grossiste ni même de proxénète ou braqueur/cambrioleur.

Pas de diplômes ni compétences, ce qui me fait me demander:

-Quel grand métier ne demande aucuns diplômes ? Être Président de la république?

Ou alors, et c'est d'ailleurs la que je voulais en venir:
Faux diplômes, mais comme ça se fait beaucoup, ça se vérifie pas mal.
Si je mens sur mes diplomes et que mon futur employeur s'en aperçoit, il va rien faire, hein?
Y'a pas de registre de "mec chelou arnaque triche de la vie" pour les recruteurs, hein?

En fait j'ai pensé à de l'usurpation d'identité pour palier à ce problème, mais la vraie vraie vrai question du topic c'est:

Quel métier paye bien, et même s'il faut bac+10, est un métier simple en apparence, histoire de pouvoir mentir le temps d'apprendre?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 23/08/2015 12:40
Tu rigoles, mais quand tu es élu, tu peux devenir avocat sans passer le diplôme. Les règles des franc-mac par les franc-mac pour les franc-mac. Donc si tu veux de l'argent tente ta chance dans une loge. Par contre tu vends ton âme au diable, en tant que croyant je te déconseille vivement cette voix. De toute manière l'argent gagné facilement ça implique que tu parasites le travail d'autrui, as-tu de l'estime pour toi même? Si c'est pas le cas, tu devrais trouver de quoi te faire de l'argent en masse sans trop de problème, faut juste faire de la lèche aux bonnes personnes.

Voilà, les raccourcis ça coute ta fierté, ton honneur, ton éthique, et j'en passe.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 23/08/2015 13:54
Citation :
as-tu de l'estime pour toi même?

Bah oui, c'est bien ça le problème!
Citation :
Par contre tu vends ton âme au diable, en tant que croyant je te déconseille vivement cette voix.

Qu'est-ce qui serait si mal dans cette histoire?
Citation :
Voilà, les raccourcis ça coute ta fierté, ton honneur, ton éthique, et j'en passe.

Mais pourquoi ??
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 23/08/2015 17:02
Citation :
-Quel grand métier ne demande aucuns diplômes ? Être Président de la république?


Toutafé, il n'y a juste besoin que de contacts

Par contre, si t'es français, et donc que tu postules pour président de la France, tu t’apercevra vite que ce n'est pas un si "grand métier" que ça, sauf si ta conception se résume à dire oui a Merkel et recevoir à l'Elysée deux commandos américains en vacances comme par hasard ici qui ont soit disant sauvé le pays dans un train piégé par des terroristes.

C'est rigolo, on dirait un scénario de Speed
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 23/08/2015 17:13
je voterais pour toi!
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 23/08/2015 17:15
Genre le mec est frustré parce que il y a pas eu de mort ^^

/me satellise youri sur orbite #roundhouse kick


Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 23/08/2015 21:30
Citation :
Tu rigoles, mais quand tu es élu, tu peux devenir avocat sans passer le diplôme. Les règles des franc-mac par les franc-mac pour les franc-mac. Donc si tu veux de l'argent tente ta chance dans une loge.


Qu'est ce qu'il faut pas lire comme message ordurier.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
c'est pourtant clair
le 23/08/2015 22:21
Faut que tu te lance dans le comique.
Sexypanda, trouvez moi un métier au stade de France bientôt !!!!
Jel Fi

le 24/08/2015 9:50
je te prends un stage si tu veux
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 24/08/2015 14:33
Citation :
Faut que tu te lance dans le comique.

C'est parce que je suis un Dieu en sexe que je dois aller tapiner!
Enfin, j'sais pas, j'ai jamais été très bon en vrai..
Citation :
je te prends un stage si tu veux

stage c'est du bénévolat à rien faire, c'est ça?
Désolé mais ca va pas être possible comme ça!
J'aimerais que mon salaire mensuel se situe entre 2500 et 6000€, en fait pas moins de 3000 mais on peut s'arranger pour 2800 si + de vacances.
Je peux venir le matin, mais pas avant 9heures, et quand j'arrive, j'aime prendre une petite pause café d'une petite heure qui me permet de me ressourcer, mais sans café, j'ai arrêté.
Je mange léger au repas, mais jamais dans l'enceinte de l'établissement, je supporte pas les tocards.
Ma tenue correcte exigée dans ton cul, j'suis plus à l'aise en pyjama.

Tant que ces critères sont réspecté, on peut faire ce que tu veux à ton taff!
Alors on commence quand?
Je t'envoi mon adresse pour que tu viennes me chercher, j'aime pas trop le bus.
Jel Fi

le 24/08/2015 14:56
Tu vas m'aider à vendre de la limonade maison au bord de la route
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Woahhh
le 24/08/2015 15:03
C'est une sorte de "partons à l'aventure!", j'aime bien ça!!!
Jel Fi

le 24/08/2015 15:18
Ou alors on ouvre un business de prêt en PAP
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 24/08/2015 15:48
Oui, et je serais notre premier client ^.^
Narvalow
le 24/08/2015 19:29
Penses à ton futur passe ton CAP Coiffure !!!

Défonceur de porte ouverte est un beau métier aussi
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
pandipanda
le 24/08/2015 21:17
Je croit que tes prétentions salariales ne cadrent absolument pas avec tes compétences.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
zechevr
le 24/08/2015 23:16
Citation :
Je croit que tes prétentions salariales ne cadrent absolument pas avec tes compétences.

T'as pas d'autres choses a foutre, genre t'occuper de ta guitare ou jouer de tes enfants ?!
Enfoiré va! Si gros salaire voulait dire être compétent, ça se saurait!
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 25/08/2015 1:47
Mes enfants sont couché, mes guitares ont été très occupé et voilà tu n'as pas la compétence à gagner des thunes...
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 25/08/2015 1:49
Et la je suis sur une basse...
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 26/08/2015 19:37
Je crois que pour trouver un job aujourd'hui, il est très important de savoir que pallier est transitif direct.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 26/08/2015 20:08
Pour tout problème de transitif c'est all bran, voire spécial k
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.