azindo
Lannion, FRANCE
Avis pour une liste casse-terrains EDH (R/G)
le 14/08/2015 20:00
Bonjour a tous!

Je me remet a Magic apres un petit temps d'arret (2ans) et j'aimerais remonte mon EDH casse-terrains avec comme general Radha.

Vous trouverez ci-dessous la liste du deck!

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?313867
Pourriez vous me dire ce que vous en pensez?

Je suis ouvert a toutes suggestions ;)

Merci d'avance

Azindo
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2
jayrems

le 14/08/2015 22:38
Si ton plan c est de jouer pete land ou paralyser la manabase adversaire faut envisager magus of the moon, blood moon, ruine, orbe de l hiver.

A cote de ca si ca pete tes lands aussi, joue creuset des mondes.

Par contre le plan valakut avec 8 montagnes il faut l oublier je pense.
azindo
Lannion, FRANCE
le 15/08/2015 9:48
C'est a essayer! J'avais pense egalement a ces cartes mais je m'etais dit aue je prefererais peter un terrain plutot que le rendre (peut etre) plus ou moins incolore pour l'adversaire. Mais je vais essayer avec, peut etre que ca peut se montrer efficace! ;)

Creuset des mondes par contre je vais eviter etant donner que je ne compte pas avoir enormement de terrain dans mon cimetiere...

Je recherche surtout des kills dans mon deck, donc pour le moment je vais laisser valakut qui va assez bien avec changelieu, avec au final 10 montagnes, ca peut faire assez mal :P

Merci en tout cas! Je vais essayer la blood moon pour commencer!
jayrems

le 15/08/2015 10:01
Bah ds le meilleur des cas ca met 25 :/
azindo
Lannion, FRANCE
le 15/08/2015 10:51
Oui c'est vrai et c'est assez improbable en plus... J'ai enleve valakut et changelieu du coup et j'ai mis une foret de karpulse et un elfe aux nattes sanguinolentes en attendant que je choppe ma blood moon (dingue comme ca a monte :S)

Je pense au l'elfe peut s'averre assez utile, donc je vais tester comme ca!

Il y a surement des cartes des nouvelles editions qui peuvent entrer dans ce deck, si c'est le cas je suis a bin evidement a votre ecoute!
jayrems

le 15/08/2015 11:13
Ruine dans ton plan c est fort. Apres tu joue bcp de land non base aussi, d ou ma proposition du creuset.

Hélice de Mishra peut etre drole aussi en paralysant les lands adverse, Port rishadan aussi dans un budget plus eleve.

Si tu affronte bcp controle, Choke et Boil peuvent etre sympa, tout depend de ton meta.

Sinon kiki jikki, pour copier tes betes casse land .


Et piur finir, ma préférée, j ai nomme la Bête batteuse qui colle une patate a 4 ou qui coute un land a l adversaire
azindo
Lannion, FRANCE
le 15/08/2015 11:44
Ah oui je connaissais pas la bete batteuse! C'est pas mal, je vais la rentrer dans mon pack! :P

Ruine je vais tester aussi, mais sans creuset des mondes ca risque de faire mal :S

helice de mishra je vais essayer aussi, je pense avoir toujours plus de mana dispo que mon adversaire donc ca peut etre fort :P

Choke et Boil en 1Vs1 ca risque d'etre trop souvent mauvais...

Par contre j'ai remarque que je n'avais rien du tout pour gerer les creatures avec le vol...

Ca risque d'etre un probleme je pense :(

jayrems

le 15/08/2015 12:21
Firespout pour gere les petites. Pour les grosses, faut mise sur des gros blast rouge genre Pestefeu ou en vert Vignes écrasantes.

Sinon des betes portee solide ou ac contact mortel. J aime bien l Araignée piégeuse céleste qui est assez solide, et qui a vigilance
azindo
Lannion, FRANCE
le 15/08/2015 12:26
Je vais mettre trombe de feu et Pestefeu je pense... Le probleme c'est quoi enleve? :S
jayrems

le 15/08/2015 13:01
Les 2 guide spirituel ?
azindo
Lannion, FRANCE
le 15/08/2015 13:50
ca me permet de detruire un land tour 2... Je trouve ca juste enorme :O
jayrems

le 15/08/2015 14:03
Waste ca detruit um land t1 en une carte.

La pr detruire un land t2 il te faut 2 land + guide + pete land a 3. Soit deja 4 cartes sur 7. Ca arrive sur cb de partie ?
azindo
Lannion, FRANCE
le 15/08/2015 14:18
oui pas faux, je vais enlever les deux et mettre a la place Pestefeu et Harmonisation (faire un peu de pioche c'est pas si mal je pense)
jayrems

le 15/08/2015 16:18
Oui en effet ds ton pack piocher parait fort.

Ds la meme veine Bibliothèque sylvestre, Toupie de divination du sensei,Siège de l'avant-poste ou Chandra, pyromaîtresse pourraient etre envisagé
azindo
Lannion, FRANCE
le 15/08/2015 17:47
J'ai ajoute la bibliotheque sylvestre ainsi que commandement d'arkar pour le sa polyvalence (surtout l'ajout de la portee) et Atarka, seigneur-dragon qui je pense est facilement posable et est capable de gerer plusieurs problemes.
jayrems

le 15/08/2015 20:42
Récupération ou Réanimation délétère pour recup tes pete land peut etre cool aussi ; )
azindo
Lannion, FRANCE
le 15/08/2015 21:21
MMMh oui bonne idee! Mais j'ai le meme probleme que tout a l'heure, je ne sais pas quoi retirer... J'ai peur de retirer encore des casse-terrains :O
jayrems

le 15/08/2015 22:48
Sharkahn vol ? Pas ouf ds le pack.

Sinon Escogriffe de moisissure est dans ton optique lui
azindo
Lannion, FRANCE
le 16/08/2015 13:46
En effet, Sarkhan est moyennement efficace, j'ai donc fais quelques modifications, je pense que le jeu est de plus en plus stable!
jayrems

le 16/08/2015 21:39
Ca me semble plutot solide
jayrems

le 16/08/2015 23:38
D ailleur helice et port vont bien ac ton chercheur de filons
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.