MVarticles
Magic Origins en construit
le 13/08/2015 0:05
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par noskcaj
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1
kingbrago
Paris, France
le 13/08/2015 10:00
Article intéressant, cependant l'archange des dîmes n'empêche pas du tout le twin combo: après avoir copié un nombre arbitrairement grand de fois l'exarque ou la pestermite, au lieu de détaper la créature enchantée, la dernière copie engagera l'archange, qui n'aura donc servi à rien :)
noskcaj
En Hyrule

le 13/08/2015 10:01
Absolument, missread sur le coup ^^

A noter aussi que, comme ça vient de win un gp, sphinx tutelage est un vrai gros deck du t2 O_o
manau
2+2=5

le 16/08/2015 23:30
article complet et instructif. Bien que ne jouant pas t2, je trouve toujours son actualité intéressante et je dois dire que ce petit résumé du pro tour est plutôt bien construit.

Bonne continuation, gros pouce vert pour toi ! :)
noskcaj
En Hyrule

le 17/08/2015 11:18
Merci.
asimov67
Metz, France
le 17/08/2015 16:21
Jolie article! :)

Dans le cas où y a des écrivains parmi tes lecteurs, ce qui manque comme article sur MagicVille ce sont aussi des articles "financier", aujourd'hui la moindre nouvelle peut faire tripler ou plus le prix d'une carte.
Une rubrique chaque semaine sur les derniers gros changements de côte et pourquoi serait appréciable. :)
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 25/08/2015 19:16
Joli article, plein de trucs qui me font presque dire "je vous l'avais dit" ! ... (Jace, Sphinx Tutelage, Pacte). Les deux que j'avais ratées sont le Marcheur porte-hangar et l'Art pyromantique, dont je n'étais vraiment pas fan ... ça donne envie de se retrouver sur Zendikar, ça !

Bon, gardons notre coeur grand ouvert toutefois pour accueillir certaines cartes dont le potentiel pourrait s'affirmer en post-Zendikar. (le Chercheur de Reliques, Epée de l'animiste, Réveil de l'animiste !)

D'ailleurs, peut-être que l'étude d'un impact sur les formats, en particulier sur le format Standard, devrait incorporer les "remises au goût du jour des cartes déjà présentes dans le format"...
pst
le 26/08/2015 15:03
Bon article !
Par contre Edric est banni en Tiny
noskcaj
En Hyrule

le 26/08/2015 16:22
Citation :
Par contre Edric est banni en Tiny

Je le sais (jouant beaucoup dans ce format). Il me semble pas l'évoqué quelque part, y aurait il une erreur que je n'aurais pas vu ? ^^

Citation :
Joli article
Citation :
Bon article !

Merci.
pst
Edric
le 31/08/2015 11:19
C'est juste une petite coquille :
Citation :
Annonciateur des marées : À l'instar du Modern, cette carte s'intègrera dans les listes déjà relativement populaires de Merfolk sous toutes ses formes (que ce soit Edric, maître espion de Trest, Sygg, guide de rivière ou Sygg, surineur de rivière)
noskcaj
En Hyrule

le 31/08/2015 11:22
Effectivement.
My bad.
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.