noskcaj
En Hyrule

What's the pick
le 11/08/2015 11:39
Je pense qu'un sujet comme celui là pourrait être utile, et je démarre avec ce pick 1, pack 1:
help
^_^
haut de page - Les forums de MV >> Limité (scellé, draft) >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30
angelucifer
le 14/08/2015 15:26
Pas pour moi, le blast me parait plus sympas.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 14/08/2015 15:27
Encore une fois, je suis complètement d'accord avec niarfounet sur ce booster.

Personnellement, je pense que je partirais sur la 1/3prowess. (bleue, pioche.... what else? :p )

Mais ce format de draft est vraiment super cool, ça fait des semaines que je ne rate pas une occasion de drafter ce format!
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 14/08/2015 15:30
ça fait quelques temps que je trouve qu'en draft, les anti-bêtes ne sont plus des first pick décents. (sauf certaines uncos/rares, mais peu)
J'aime les carottes

le 14/08/2015 15:34
Pareil, je partirais sur la bleue. Je donne juste mon opinion sur ce que sont les firstpick du booster et clairement, pour moi, y a pas d'autres firstpick que la 2/2 et la 1/3. Il y a d'autres bonnes cartes, mais aucune que j'ai envie de picker au dessus de ces 2 là.

Le seul couac que je vois ici, c'est que cette 1/3 tu as envie de la combiner avec exactement les mêmes cartes que les renown bas de curve, à savoir ce qui te permet de t'assurer qu'elle passe (l'enchantement qui tap en attaquant, stratus walk...) , résultat il va falloir faire clairement comprendre au voisin de pas aller dans ce sens, sinon le booster 2 risque de pas être des plus agréable.
J'aime les carottes

le 14/08/2015 15:39
C'est à cause du casting cost des removals qu'on a pas envie de firstpick des antibete.
Je préfère toujours une bete solide à un antibete cher.
noskcaj
En Hyrule

le 14/08/2015 23:24
Booster du soir, bonsoir.
Citation :
C'est à cause du casting cost des removals qu'on a pas envie de firstpick des antibete.
Je trouve le coté rituel de "la bolt à 4" plus dérangeant que le CCM personnellement :)
jayrems

le 14/08/2015 23:26
Ce rhox sans hesitation, mon ame d enfant et fan de grosse bebete solide a parle
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
hummm
le 14/08/2015 23:29
Moins évident celui là...
Hésitation entre le revenant, la rouge qui mon un topther, et.... La rare bleue.
Revenant je pense.
J'aime les carottes

le 14/08/2015 23:49
Nantuko Husk. Parce que Nantuko Husk.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 14/08/2015 23:49
rhox ! c'est du solide.
Darkent

le 15/08/2015 0:14
Bonded Construct :{


Plus serieusement la carte la plus puissante du booster c'est Rhox Maulers, je vois rien au dessus.

Citation :
Nantuko Husk. Parce que Nantuko Husk.

Dans ce booster je préfère nettement la bete 1/3 pour qui pond un Thopter. J'adore Nantuko Husk, parfaite dans ce format, mais ca passe quand même après.


Mention spéciale à Nightmare, qui certes ne se First Pick pas, mais qui fait souvent office de Gamebreakers dans Graveyard.deck dans ce format.
Darkent

Changement de Fixation
le 15/08/2015 0:15
Citation :
Mention spéciale à Revenant, qui certes ne se First Pick pas, mais qui fait souvent office de Gamebreakers dans Graveyard.deck dans ce format.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 15/08/2015 0:47
Citation :
Dans ce booster je préfère nettement la bete 1/3 pour qui pond un Thopter.

sauf qu'elle n'est pas dans le booster! :p

Le rhox paraît être la meilleure carte, mais j'ai tellement pas envie de jouer vert dans ce format que je le laisserai surement passer. Du coup, je sais pas trop ce que je pick à la place... >_<
Soit j'essaie la rare, soit je pars sur le plan nantuko.
noskcaj
En Hyrule

le 15/08/2015 0:54
Pour le coup, nightmare c'est une carte que je pick quasi jamais, j'aime pas du tout :/
Du coup, tout comme snap: rhox meilleure carte du booster mais j'ai pas jouer vert.
Le pondeur de topther rouge et la 2/3 fly sont de bonnes cartes mais de tristes first pick.
Du coup, nantuko, parce que je sais ce que ca vaut (la rare bleu est peut etre le bon pick mais j'ai eu trop rarement l'occasion de la jouer pour savoir vraiment ce que ca vaut)
Darkent

le 15/08/2015 1:01
Citation :
sauf qu'elle n'est pas dans le booster! :p

Oui je parlais de la 2/1 excuse !

Citation :

Le rhox paraît être la meilleure carte, mais j'ai tellement pas envie de jouer vert dans ce format que je le laisserai surement passer.


Je pense exactement pareil mais le nombre de fois où j'ai fait l'erreur de pas jouer vert en Draft Origins et ou les boosters m'ont clairement indiqué qu'il aurait fallu que je joue vert m'ont suffit à penser qu'il fallait tout de meme picker la meilleur carte du booster meme si elle est verte.
Et clairement je trouve le vert pas déguelasse. Moins attractif, c'est sur mais pas déguelasse.


Par contre pour la rare bleu je trouve ca très mauvais...
J'aime les carottes

le 15/08/2015 1:14
Le truc avec le vert, c'est que beaucoup de joueur n'ont pas envie de se lancer en vert, hors first pick spoiler de dingue. Résultat, c'est une couleur généralement assez ouverte.

Est-ce que ça justifie de vouloir se lancer aussi tôt dans cette couleur ? J'en sais fichtre rien.

Je pense quand même que je pick nantuko husk. La carte est solide et fait parfois de la grande magie.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 15/08/2015 1:51
Sur tous les drafts que j'ai fais irl (ça doit s'approcher de la dizaine maintenant), j'ai vu le vert gagner une seule fois. (et je suis même pas sur d'en avoir vu d'autres en finale)

Même si il est ouvert, j'ai l'impression que les communes/unco ne tiennent pas la route face aux autres couleurs. (même si y'en a des biens hein, j'ai pas dit le contraire!)
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
+1
le 15/08/2015 2:22
Concernant le vert....
La couleur me semble, non pas moins bonne, mais bien plus lente comparée à Rx, ou Wx...
Certes, y a du body et (un peu) de ramp, mais cela me semble pas assez rapide pour tenir aggro basé sur drop 1/2 + enchant... Et si on tombe contre un U x control mou, ben, on se prend les contres...
Vraiment, R me semble boosté dans ce set, pour mon plus grand plaisir.

Malheureux pour les control afficionados.
noskcaj
En Hyrule

le 15/08/2015 11:07
jayrems

le 15/08/2015 12:16
Cet hellion parait solide en limite, mais j aime bien ce fer de foi like
haut de page - Les forums de MV >> Limité (scellé, draft) >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.