zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
qualification agression
le 10/08/2015 15:09
Bonjour,
Actuellement je boude mon avocat donc je vient demander des lumières sur le oik.
J'ai été victime d'une tentative d'agression je m'en sort avec quasiment rien, ce qui n'est vraiment pas le cas de mes "agresseurs "
Est ce que je peut porter plainte quand même ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Jel Fi

le 10/08/2015 15:27
Ils ont des sous?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 10/08/2015 15:50
J'imagine que non.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Woaaaah
le 10/08/2015 17:01
quel héro !!! la dernière fois que j'me suis fais agréssé, j'ai bien cassé le type mais y'a 3 autres gars qui déboulaient alors j'ai courru très très trèèèèèès vite.
Bon ok c'était 2 gars et une meuf, mais quand même y'en avait un il avait une bouteille!
Oh c'est bon mec, j'suis pas jacky chan non plus!

En fait c'est quoi tentative ???
Ca dépend de s'ils ont porté le premier coup ou clairement montré gestuellement qu'ils étaient prêt à taper, ensuite ca va dépendre de "l'autopsie" (^.^).
En réalité, ca va dépendre surtout de toi, de ta personne, de si oui ou non tu es connu pour des faits similaires ou autres violence, et de si t'es pratiquant d'art martiaux ou non, si t'as l'air d'un toxico ou pas, et avoir un beau pénis n'aide pas dans ces cas la.

Il t'est arrivé quoi ma poule ??
Tu veux que j'm'occupe d'eux ??? après ce que tu as du leur mettre, ca devrait être plus facile pour moi!
Ps: un piti gun 635 c'est 150€ sur Paris. Flingue de tapette que les gitans ils disent, mais ça passe partout !! RATATATATATATATATATA, ou plutot devrais-je dire, "clic clic". Flingue de tapette en effet ^.^
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 10/08/2015 17:52
Moi je suis pas franchement un roi de la course à pied.
Et j'ai pas envie de rentrer dans les détails non plus.
Juste poser une main courante (écrit l'histoire) mais pas envie de retour de bâton des pokemons.
Et non panda je vais pas acheter d'arme à feu aux gitans, je suis avant tout quelqu'un de non violent,profondément pacifique dont la seule motivation est d'aider mon prochain, j'abore toute forme de délinquance, avant J'etait perdu et maintenant je suis trouvé
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 10/08/2015 17:56
Je sais que techniquement si une personne ne porte pas plainte c'est tranquille même si crac.
Mais si on chatouille les pokemon pour agression et que les bandit ont été en quelque sorte machouiller y a pas un truc automatique du type mise en danger de la vie d'autrui qui se met en route sans que ce soir les victimes qui l'active ?
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 10/08/2015 18:50
Citation :
Et non panda je vais pas acheter d'arme à feu aux gitans,

Bah moi non plus!!
Je préfère passer par les turks, plus fiable.
Citation :
je suis avant tout quelqu'un de non violent,profondément pacifique

Woaaaahhh que j'aimerais retrouver autant de zenitude <333
Citation :
Mais si on chatouille les pokemon pour agression et que les bandit ont été en quelque sorte machouiller y a pas un truc automatique du type

du type CZ-75 automatique?
en fait j'ai pas bien compris, machouiller, ca veut dire que tu as manger tes agresseurs ?
Si oui, tu risques, Gros ;) hihihi

En fait t'es en légitime défense, si tes agresseurs sont pas décédé/gravement bléssé/couilles arrachés, à priori tu seras tranquille au niveau de la justice. Le risque n'est jamais de zero puisque tout dépend des cas, et de vos gueules de terroristes ou bons français, mais s'ils sont plusieurs, ils auront pas de mal à trouver des faits de violence sur l'un/plusieurs des casiers/STIC d'entre eux, et tu seras tranquille.

Remet-toi zen ma poule, tu vas vite passer à autre chose <3
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 10/08/2015 22:04
Ok merci.
Tant pis pour l'histoire je vais pas y aller.
angelucifer
le 11/08/2015 10:02
Juste dans le doute ou c'est pas une connerie, je vais te faire part de mon expérience:

Je ne saurais que te conseiller d'aller au moins déposer une main courante.

Déjà parce que çà ne te coutera que du temps.

Ensuite parce que le mieux est que tu prennes les devants. Il n'est pas exclus qu'ils aillent, eux, porter plainte, et s'ils sont à l'initiative de la plainte, ta parole aura moins de valeur, car ils vont estimer que tu aurais du le mentionner plus tôt.

Du coup, tu risques d'avoir à répondre d'actes dont tu n'es pas à l'initiative, et cette position est peu enviable si çà vas plus loin.

Donc mon conseil est le suivant. Si tu veux tenter une action contre eux, porte plainte, si tu veux juste protéger ton cul, pose une main courante.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 11/08/2015 10:28
C'est mon habitude de prendre les devants.
Une main courante peut se retourner contre moi ?
J'en ai poser quelques unes ces dernières années..mais j'avais pas toucher les types.
La je sais que eux ne porteront pas plainte.
Ce que je me disais c'est que si il devait y avoir une suite, ça risque d'aller plus loin, et une main courante montrerai qu'il y a eu précédent.
Mais quitte à faire ça faudrait que je soit sur que ça ne me desserve pas.
angelucifer
le 11/08/2015 16:30
La main courante ne te désservira pas, dans le sens ou aucune action n'est engagé. Ils en prennent simplement acte.

Je ne suis même pas sûr que s'il te prenait l'envi d'aller cogner des gens gratuitement, ils s'en serviraient contre toi donc tu peux y aller à priori.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 11/08/2015 18:28
Citation :
à priori.

En fait à priori, oui, si tes agresseurs portent pas plainte ou je ne sais quoi.

Mais en fait toutes tes plaintes/arrestations/SOUPçon d'implication dans tel délit/etc, ils en gardent des traces.
Si à l'avenir tu as une histoire du même genre, ton fichier dira que tu n'es pas si pacifiste que ça, ce qui ne jouera pas en ta faveur évidemment.
Les mecs tu les connais/ ils te connaissent ??
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 11/08/2015 22:19
Je suis pacifiste mais pas depuis tjs, j'ai évité le casier, mais je suis connu des services de police, ça remonte...
Non, je ne connais pas les mecs, sinon j'aurais tenté de ne renseigner pour connaître la gravité des blessures...
J'ai arrêté de bouder et on me conseil de ne pas batailler.
Alors pas de passage à la maison poulaga...
SexyPanda
Mlle Pandy <3
J'ai encore rêvé d'elle !
le 12/08/2015 15:10
Elle est faite pour moiii.
Elle est pas vraiment belle,
Ou c'est peut-être moiiii..

Transformons ce topic de haine en amour <3
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 12/08/2015 18:03
Ou tu vois de la haine ?
Et l'amour la haine,si c'est pas la même chose c'est complémentaire.
Restons zen
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 13/08/2015 3:45
Citation :
Ou tu vois de la haine ?

hum...
Citation :
brule fils de pute,brule

pacifiste tu dis?^^
Sly21
le 13/08/2015 9:47
Meuh non, ça c'est parce que c'est un bon geek de la musique qui écoute pacifiquement Rage against the machine dans sa chambre.
Jel Fi

le 13/08/2015 9:49
Il écoute Rage Against The Washing Machine et System Of A Down Syndrome
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 13/08/2015 11:19
Pacifique implique parfois quelques pacification.
Et oui rage against ze machin....
Darkent

le 13/08/2015 16:01
Citation :
Meuh non, ça c'est parce que c'est un bon geek de la musique qui écoute pacifiquement Rage against the machine dans sa chambre.


Je pense que c'est plutot une référence à ça.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
darkent
le 13/08/2015 16:03
Exactement
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.