RistarGame24
Périgueux , France

Légende
Comment procédé quand un particulier ouvre une transaction puis refuse de payer ?
le 04/08/2015 13:36
Salut à tous le membre du site Magic Ville Skull85 à ouvert une transaction avec moi et m'as commandé des cartes pour un montant de 33 euros suite à cela je lui ai proposé d'autres cartes correspondant à son jeu il m'as demandé le prix après lui avoir donné une proposition de prix pour ces autres cartes il m'as traité d'escroc et à décidé d'annuler même sa première transaction initiale en m'envoyant ce message :

Cela change tout.

Le raptor a 15 euros ce n'est plus de la promo étant donné qu'il a déja atteint les 13 euros l'unité sur Cardmarket.
Le den protector est a 2.99 eurso au lieu de 3.99 sur cardmarket egalement.
Et je ne parle meme pas de l'annonciateur des marées qui est loin d'etre a ce prix la.
Donc pour en finir, de la super promo nous passons à la super escroquerie.
Dommage, j'avais entrouvert l'espoir de quelque chose d'interessant et d'honnete.
Par conséquent et au vu de notre discussion qui fut fort agréable neanmoins,
je me vois contraint et dans l'obligation de cesser toute transaction avec vous.
C'est pourquoi je vous demande d'annuler ma commande initiale.
Magicalement. Alain

Ainsi je souhaitais savoir si il avait le droit d'annuler une transaction après l'avoir ouverte et le cas échéant pourriez vous le remettre à sa place pour le manque de respect qu'il eut manifesté à mon égard et me recréditer le montant de la commande qu'il eut passé chez moi s'il vous plait ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Kvothe

Légende
le 04/08/2015 13:56
http://magic-ville.com/fr/forum/sujet.php?ref=444885

ps: attention, la diffamation est passible de mort
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 04/08/2015 14:17
Les acheteurs qui annulent des transactions sont des choses qui arrivent :

* "ouvre une transaction et negoci a 50% du prix, plus de nouvelle quand on refuse son offre... BOULET !"

* "acheteur/vendeur fantaisiste a un compte vendeur mais ne se preoccupe pas d ouvrir des deals fantomes chez les autres!!!"
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 04/08/2015 15:05
Tu as laissé entendre que la génitrice de cette personne était une 'pute', de + tu es un arnaqueur/voleur malhonnête.
Comment faire pour te faire quitter la France sans te brûler vif?
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 04/08/2015 15:28
Citation :
4.2 Le Membre s'engage à ne pas inclure dans son annonce des publicités, des informations sur des biens ou services autres que ceux qui sont proposés à la vente[...]


J'imagine que tu te rends compte que tu viens d'avouer avoir proposé de vendre des cartes à un magic-villois sans passer par l'outil de vente normal de magic-ville ?


Sinon pour répondre à ta question :

Citation :
IMPORTANT !! Le quota diminue à chaque nouvelle ouverture transaction, qu'elle soit finalisée ou annulée par la suite, parce que l'acheteur n'envoie pas l'argent ou parce que vous n'avez pas remis vos stocks à jour et qu'une ou plusieurs cartes ne sont plus disponibles. Magicville vend un service de mise en relation entre particuliers, mais ne gère pas les litiges par la suite.


C'est d'ailleurs pour cela que tu obtiens 250€ de quota (au lieu de 200€) pour 10€ à partir du second crédit de ton compte vendeur : parce que le webmaster a estimé à 20% les "transactions non abouties".
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le même sujet sur le oik
le 04/08/2015 18:08
En mieux
Patapon

Légende
le 04/08/2015 21:57
Juste comme ça: tu sais qu'il y a un forum pour les vendeurs où tu aurais pu poser ta question et avoir une réponse donnée par des vendeurs du site ?

Ps : pas la peine de poster la bas, ZS t as déjà répondu ^^
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.