Roldaïce, mage gobelin

Légende
Magnifique bannière MV !
le 03/08/2015 13:36
Bravo JMB pour le choix de cette nouvelle bannière ! (Et d'ailleurs, pour ta décision de changer de bannière souvent, même si j'aimais bien Karn et Dakkon. ^_^)
Je n'aurais jamais reconnu ce détail de Vésuva sans le lac devant, et pourtant j'adore les illus de Boros (dessins) & Szikszai (couleurs).
À propos, quelqu'un sait-il pourquoi ils ont arrêté de bosser ensemble sur Magic ? Je n'ai pas trouvé sur le Net.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Mec
le 03/08/2015 14:32
T'es un tueur en artgame, mais ça on s'en fout!

A quel moment ton échelle sociale et ta vie professionnelle sont suffisante pour te dire que tu es au top?
Le but c'était de faire de l'argent, le reinvestir pour faire encore plus d'argent.
"Crime en bande organisé" pour des enfants qui jouent à Magic, tu y crois toi ?
Elle est tellement belle, intelligente, je l'aime quand elle est pas là <3
Mec je rêvais d'être ingénieur, mais j'ai fini bandit et même si un jour j'ai suffisamment d'argent pour monter une affaire légale, je sais pas ce que je ferais.
Tu crois que j'pourrais l'épouser avant qu'elle se rende compte que j'suis un tocard?
Ah et oui, jolie bannière.
angelucifer
le 03/08/2015 14:39
sans déconner panda, dis moi ce que tu fumes, je veux la même came.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 10/08/2015 19:12
C'est vrai que les bannières de magic-ville qui donnent à voir des paysages à la place de personnages sont magnifiques également.

Vient du coup la prochaine question à propos de ces bannières : dans combien de temps JMB sera-t-il obligé soit de réutiliser une vieille bannière, soit de re-changer d'idée pour la page d'accueil ? Les paris sont ouverts :o)
angelucifer
le 11/08/2015 9:41
en parlant de bannière, celle de cette semaine ne s'affiche pas.

quelle est la carte en illustration?

benj0605

Légende
le 11/08/2015 9:51
Citation :
en parlant de bannière, celle de cette semaine ne s'affiche pas.

quelle est la carte en illustration?


Moggs bas-de-plafond
angelucifer
le 11/08/2015 9:52
merci benj
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
angelucifer
le 11/08/2015 10:01
Tu as un scan de ton problème ? JMB regardera sûrement si tu lui expliques plus en détail le souci. En tout cas sur mon ordinateur, aucun problème de bannière.
angelucifer
le 11/08/2015 11:48
Bien sûr, je te fais çà tout de suite.
Roldaïce, mage gobelin

Légende
Je parie sur...
le 11/08/2015 12:06
Citation :
Vient du coup la prochaine question à propos de ces bannières : dans combien de temps JMB sera-t-il obligé soit de réutiliser une vieille bannière, soit de re-changer d'idée pour la page d'accueil ? Les paris sont ouverts :o)


...jamais, vu que JMB n'a jamais dit (sauf erreur de ma part) qu'il ne prendrait qu'une illustration par illustrateur !
Et même si c'était le cas, vu le nombre conséquent d'illustrateurs ayant bossé sur Magic (et que WotC) en trouve sans cesse de nouveaux, cela resterait je pense un temps tendant vers l'infini (et au-delà).
Christoune

Légende
le 11/08/2015 12:14
Même à une illustration par jour, y a plus de 365 new art par année dans les nouvelles éditions, donc ^^
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 11/08/2015 13:28
Ah je viens de comprendre le problème d'angelucifer. En fait c'est juste que d'habitude, en cliquant en haut à gauche de la bannière, on obtient le scan originel d'où est tiré la bannière, et là le lien pointe vers http://www.magic-ville.com/fr/carte_art?ref= et donc ne fonctionne pas. Il faut donc juste réparer ce lien JMB ! :)
angelucifer
le 11/08/2015 14:29
c'est exactement çà
angelucifer
le 12/08/2015 10:55
Problème réglé, merci à vous.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 12/08/2015 10:56
Merci de l'avoir mentionné :)
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
en fait
le 31/08/2015 1:20
J' adore ce " nouveau système" de bannière.

Elle est vraiment belle cette maitresse, un peu au dessus de Jaya...
Hisana
Guivre
le 31/08/2015 8:12
Superbe nouvelle bannière cette semaine !
Ender241
Nantes, France
Ondin
le 31/08/2015 10:19
Cool la maitresse. Sympa de la voir en grand.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.