RistarGame24
Périgueux , France

Légende
Que faire lorsqu'un acheteur ouvre une transaction et annule
le 03/08/2015 4:00
Salut à tous le membre du site Magic Ville Skull85 à ouvert une transaction avec moi et m'as commandé des cartes pour un montant de 33 euros suite à cela je lui ai proposé d'autres cartes correspondant à son jeu il m'as demandé le prix après lui avoir donné une proposition de prix pour ces autres cartes il m'as traité d'escroc et à décidé d'annuler même sa première transaction initiale en m'envoyant ce message :

Cela change tout.

Le raptor a 15 euros ce n'est plus de la promo étant donné qu'il a déja atteint les 13 euros l'unité sur Cardmarket.
Le den protector est a 2.99 eurso au lieu de 3.99 sur cardmarket egalement.
Et je ne parle meme pas de l'annonciateur des marées qui est loin d'etre a ce prix la.
Donc pour en finir, de la super promo nous passons à la super escroquerie.
Dommage, j'avais entrouvert l'espoir de quelque chose d'interessant et d'honnete.
Par conséquent et au vu de notre discussion qui fut fort agréable neanmoins,
je me vois contraint et dans l'obligation de cesser toute transaction avec vous.
C'est pourquoi je vous demande d'annuler ma commande initiale.
Magicalement. Alain

Ainsi je souhaitais savoir si il avait le droit d'annuler une transaction après l'avoir ouverte et le cas échéant pourriez vous le remettre à sa place pour le manque de respect qu'il eut manifesté à mon égard et me recréditer le montant de la commande qu'il eut passé chez moi s'il vous plait ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
Call Ristar !
le 21/10/2015 19:25
porté disparu en mer, apeler le 911 si vous avez un problème de tuyauterie
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 21/10/2015 21:07
Disparu, disparu?
Sans laisser de traces ?
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

le 21/10/2015 22:48
Ristar, tu m'as bien régalé...

Fais quand même gaffe, il n'y a pas que des cons sur il Oik... Il y a aussi jelly, par exemple, qui est... bref...

Avant te te lancer dans un coup de bluff, renseigne-toi quand même un minimum : sur le format et le nombre de chiffres d'un RCS, par exemple... Parce que là, du coup, le premier qui vérifie... Bref, si on veut aller par là, moi aussi j'ai un commerce, le numéro d'immatriculation, c'est le 12, vous pouvez vérifier...

Renseigne-toi aussi bien de la loi, avant de menacer... Parce que non seulement tu n'es pas crédible, mais, en plus, tu te ridiculises...

J'aurais bien voulu te voir aller au commissariat pour de vrai, rien que pour les voir s'intéresser à ce topic... En imaginant que tu aies réussi à les convaincre d'y jeter un œil, je pense que tu devrais revoir ta définition de "diffamation", parce que, si mes souvenirs sont bons, c'est TOI qui a le premier ici traité quelqu'un de "sioniste", et qui risque 6 mois de taule et 22 500€ d'amende... (Loi n° 2004.204 du 9 mars 2004, tu vois, ça fait tout de suite plus sérieux quand on cite des sources...)

Bref... Le simple fait que tu aies posté ici, sur le Oik plutôt que sur le Gen dont c'est la vocation témoigne déjà plus à la base d'une volonté de cracher ton venin et de faire chier le monde que de réellement chercher explication ou discussion... Comme on dit, chien qui aboie ne mord pas, et je pense que tu as découvert que pas grand monde ici n'est vraiment dupe de ta violence et de ton agressivité. Tu as voulu jouer au plus con : félicitation, tu as gagné, car à ce genre de jeu, on est bien trop content de te regarder te débattrez dans ta médiocrité pour se moquer ensuite...

Enfin, pas la peine de tirer non plus sur l'ambulance (quoique... ), je pense que tu as compris par toi-même que, pour monter une arnaque, il faut avoir quels un de plus con en face, ce qui, dans ton cas, ne doit pas forcément être évident, je compatis...
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

le 21/10/2015 22:50
vincent500, dans son genre, avait au moins le mérite d'être drôle, quoiqu'un peu lourd...

ERRATA : non, même pas, en fait. Au temps pour moi...
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

le 21/10/2015 22:55
Trespassers will be shoot. Survivors will be shot again.
bulle
Raging bulle
le 21/10/2015 22:56
Putain, fraf, mais ferme ta p**** de grande gueule !
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

le 21/10/2015 22:57
Je t'emmerde.
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

et ma majuscule, bordel ?
le 21/10/2015 22:58
wtf
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

le 21/10/2015 23:00
Putain, j'étais tranquillement en train te pêcher sur la rivière du Karma, vous devinerez jamais ce que j'ai vu passer...
bulle
Raging bulle
le 21/10/2015 23:01
Ta gueule !
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

Non.
le 21/10/2015 23:02
Presque.

Un héron.
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

le 21/10/2015 23:07
...et Laozi en train d'enculer le cadavre de Ristar en rigolant bêtement...
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

le 21/10/2015 23:09
Avec tout le peloton de gendarmerie qui attendait derrière...
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

le 21/10/2015 23:10
Putain, mais j'suis tout seul, ce soir, ou quoi ?

A croire que tout le monde bosse, demain ?
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

le 21/10/2015 23:12
Faut dire aussi qu'il est déjá 4h à Pyongyang...
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

Au temps pour moi...
le 21/10/2015 23:17
6, pas 4... J'ai soustrait au lieu d'additionner...
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

le 21/10/2015 23:17
Enfin, pas pour longtemps, à priori...
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

le 21/10/2015 23:18
Tout ça pour ouvrir leurs cadeaux de Noël une demi-heure avant la Corée du Sud...
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

le 21/10/2015 23:19
Est-ce qu'ils réalisent seulement que, du coup, ils sont aussi obligés de payer leurs impôts une demi-heure plus tôt ?
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

omg wow
le 22/10/2015 6:54
Putain, j'ai raté ça !

Ristar : Fils de pute.

Et prends ça aussi : .I. (c'est un doigt d'honneur)

Et j'ai une deuxième main : .I.

FDP.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.