RistarGame24
Périgueux , France

Légende
Que faire lorsqu'un acheteur ouvre une transaction et annule
le 03/08/2015 4:00
Salut à tous le membre du site Magic Ville Skull85 à ouvert une transaction avec moi et m'as commandé des cartes pour un montant de 33 euros suite à cela je lui ai proposé d'autres cartes correspondant à son jeu il m'as demandé le prix après lui avoir donné une proposition de prix pour ces autres cartes il m'as traité d'escroc et à décidé d'annuler même sa première transaction initiale en m'envoyant ce message :

Cela change tout.

Le raptor a 15 euros ce n'est plus de la promo étant donné qu'il a déja atteint les 13 euros l'unité sur Cardmarket.
Le den protector est a 2.99 eurso au lieu de 3.99 sur cardmarket egalement.
Et je ne parle meme pas de l'annonciateur des marées qui est loin d'etre a ce prix la.
Donc pour en finir, de la super promo nous passons à la super escroquerie.
Dommage, j'avais entrouvert l'espoir de quelque chose d'interessant et d'honnete.
Par conséquent et au vu de notre discussion qui fut fort agréable neanmoins,
je me vois contraint et dans l'obligation de cesser toute transaction avec vous.
C'est pourquoi je vous demande d'annuler ma commande initiale.
Magicalement. Alain

Ainsi je souhaitais savoir si il avait le droit d'annuler une transaction après l'avoir ouverte et le cas échéant pourriez vous le remettre à sa place pour le manque de respect qu'il eut manifesté à mon égard et me recréditer le montant de la commande qu'il eut passé chez moi s'il vous plait ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
SexyPanda
Mlle Pandy <3
RistarGame24
le 05/08/2015 1:26
Je t'accuse de recel et prostitution, en + d'être un vieux batard!

Me force pas à devenir méchant, moi aussi j'veux ma plainte.

Citation :
il a une voix de pute

C'est moi qu'ai dit ça!!
RistarGame24
Périgueux , France

Légende
le 05/08/2015 1:54
Sympa merci mais je trouve encore trop soft allez quoi un peu de nerf insulte ma famille je sais pas moi
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Bah non!
le 05/08/2015 2:11
Ce serait pas sympa pour eux :/

Par contre si tu as une voiture passes sur Paris que je te "tune ta caisse, mec!"
Un beau numero 1 sur le capot, des rétroviseurs horaire de bus intégrés,
Un parchoc avant BIM-> plus d'parchoc avant pour + de légereté,
Des gomettes étoiles sur les phares pour une ambiance night club,
Sans oublier le teintage des vitres, les jantes pénis-qui-tourne et l'amélioration-turbo du pot d'échappement, bien évidemment.

Vraiment, tu m'aimerais pas si tu vivais près de chez moi ^.^
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 05/08/2015 4:36
ahahahha, il fait moins le fier maintenant Syl21 !
Jel Fi

le 05/08/2015 10:02
RistarGame t'es un escroc! Je viens de te signaler à la CNIL, ta boutique facebook est un fake.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
ristar
le 05/08/2015 10:16
Tu es pitoyable
Jel Fi

le 05/08/2015 10:18
Fasciste qui essaie d'utiliser l'Etat comme instrument de censure! Tu mérites la faillite! Tu n'est ni un digne commerçant ni même digne français!
Jel Fi

le 05/08/2015 10:19
n'es*
Sly21
le 05/08/2015 10:25
Bonjour magicvillois, je vous écris en direct du poste de Périgueux. Le sergent-chef m'a laissé internet 5mn, c'est un truc de fou ce qu'il m'arrive ! On peut réellement se faire condamner pour sarcasmes sur internet, j'ai bien tenté de leur dire que j'ai écrit "Là où ça devient moins lolant, c'est si jamais c'est pas qu'un" et que c'était une hypothèse sur le ton de "t'imagines ?", j'ai juste pris un coup d'annuaire qui a aggravé mon cas et ma boite crânienne.

Ils s'apprêtent à lancer une campagne de grande ampleur pour définitivement éradiquer le sarcasme ironique. Ainsi, vont se faire condamner :
- juju58 sur football.com pour avoir dit "non mais loool le prix du maillot de l'OM, faut être un jon-pi pour acheter chez lui !!!!".
- traxor_le_terrible sur allociné pour avoir écrit "j'spr ke le réalisateur de 7 merde ne vendra pas un seul DVD, boycott !!"
- ptit_calinou et missCookie du forum les-petites-princesses.fr qui ont chacune écrit respectivement "j'en suis pas content de cette crème :( elle m'a déshydraté les mains ! A n'acheter que si vous voulez des boutons mdrrr" et "moi aussi, je déconseille cette vendeuse qui m'a arnaqué :((("
- b2oba93 de hiphop.com qui a dit "sal chien, fdp sioniste, y a un trou dans la casquette!!! jsuis sûr que cé des contrefaçons en +, sal batard"

Faites donc attention à vos retours sur Wizard lors des spoils. Je vous laisse, je retourne dans ma cellule.

No pasaran ! (presque, un peu)
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
en tout cas
le 05/08/2015 11:10
Si tu achète chez ristache tu as intérêt d'être content et de fermer ta gueule.....
Genre j'imagine le sav avec un connard pareil....
j'ai découvert qu'il enkulait les bébé chien mort dans sa cave q
Ristache, parmis tout les qualificatif ordurier(mais justifié) qui me viennent à l'esprit, j'en reste à victime.....
J'en ai connu des mecs comme toi, des sacs à merde qui alteranait entre fierté et indifférence quand il font un coup de pute, et qui viennent pleurer leurs mère quand on leurs fait un truc similaire.
Jel Fi

le 05/08/2015 11:31
zefreidz, tu vas un peu loin je trouve. Fasciste, escroc, OK. Mais sac à merde NON.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 05/08/2015 11:35
Poche d'excréments ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
ubiquityman
le 05/08/2015 11:42
De toute façon je suis un zefreidz,
Je vais jamais trop loin
J'ai la protection contre les actions juridique.
Je suis un putain de sociopathe....
Et ristache il verra que la nuit est sombre et pleine de terreur...
lorcre
je suis , je crois
hum...
le 05/08/2015 13:20
Ce qui est bien dans tout ça c'est que à partir du moment ou tu as déposé plainte pour diffamation tu as perdue le bénéfice du doute pour les quelques personnes qui était encore dans le vague à ton sujet. Je note que à part des insultes tu n'a apporté pour l'instant aucun argument concret et tout de suite porté plainte pour censurer une autre personne ...
Je note aussi que deux marsterz ton répondue sur le gen et que tu ne les as pas remercié
et tu n'a même pas répondue... Préférant témoigner de ta virilité sur le oik avec la confirmation de ta déposition de plainte... Pour en revenir au début du sujet je comprends parfaitement la réaction de ce gars et elle est justifié par.le fait que les pubs dans les vente sont interdit ils me semblent sur MV
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Lorcre
le 05/08/2015 13:32
Alors c'est bien une poche à excréments, hein ?
jelly m'as fait douter
Kvothe

Légende
le 05/08/2015 14:24
Ristache, j'en suis aussi. Tu vas te rebouger le cul au commissariat et porter plainte contre moi, j'aimerais tellement pouvoir encadrer ça avec ta photo swag lover qui me donne presque la trique.

Enfin malgré ça, j'espère que j'aurai quand même à une super promo de -10% et les frais de port gratuit lors de mon prochain achat.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 05/08/2015 14:45
Citation :
missCookie du forum les-petites-princesses.fr

Une barge!! J'étais en prison avec elle la fois ou j'ai vomi mon mc donald.

Coucou lorcre!
Tu me fais chier à être plus intelligent que moi, qu'est-ce qui va pas chez toi?
T'es mon faire-valoir, alors soit moins cool stp!
Kvothe

Légende
ririgame
le 11/08/2015 2:52
reviens!!! c'était pour rire mon amour!!
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
ristache
le 14/08/2015 16:08
Allez faut pas être fragile comme ça....
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
quitte à rougir
le 21/10/2015 1:30
C'est plus mieux avek un sujet rigaulo
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.