RistarGame24
Périgueux , France

Légende
Que faire lorsqu'un acheteur ouvre une transaction et annule
le 03/08/2015 4:00
Salut à tous le membre du site Magic Ville Skull85 à ouvert une transaction avec moi et m'as commandé des cartes pour un montant de 33 euros suite à cela je lui ai proposé d'autres cartes correspondant à son jeu il m'as demandé le prix après lui avoir donné une proposition de prix pour ces autres cartes il m'as traité d'escroc et à décidé d'annuler même sa première transaction initiale en m'envoyant ce message :

Cela change tout.

Le raptor a 15 euros ce n'est plus de la promo étant donné qu'il a déja atteint les 13 euros l'unité sur Cardmarket.
Le den protector est a 2.99 eurso au lieu de 3.99 sur cardmarket egalement.
Et je ne parle meme pas de l'annonciateur des marées qui est loin d'etre a ce prix la.
Donc pour en finir, de la super promo nous passons à la super escroquerie.
Dommage, j'avais entrouvert l'espoir de quelque chose d'interessant et d'honnete.
Par conséquent et au vu de notre discussion qui fut fort agréable neanmoins,
je me vois contraint et dans l'obligation de cesser toute transaction avec vous.
C'est pourquoi je vous demande d'annuler ma commande initiale.
Magicalement. Alain

Ainsi je souhaitais savoir si il avait le droit d'annuler une transaction après l'avoir ouverte et le cas échéant pourriez vous le remettre à sa place pour le manque de respect qu'il eut manifesté à mon égard et me recréditer le montant de la commande qu'il eut passé chez moi s'il vous plait ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 04/08/2015 14:14
<3
J'aime les carottes

le 04/08/2015 14:18
Citation :
Magicalement. Alain


Est-ce que sur un forum dédié à la gynécologie on doit signer "Vaginealment votre" ou juste "bise dans tes fesses" ça suffit ?
omenore
Charleroi, Belgique
le 04/08/2015 14:28
Citation :
Franchement je ne comprends pas ce genre d'attitude critiquer autrui juste pour critiquer !

Heureusement, il ne fait pas que ça!
Il nous éclaire aussi sur ta façon de gérer les deals de manière totalement professionnelle.
Sly21
le 04/08/2015 14:30
C'est toi le sioniste d'abeaurd ! T'as enculé plein de pauvres gens qui ont juste voulu jouer à un jeu de cartes de salon à collectionner, t'as fait quelques billets bien sales sous couverture, c'est pas top sionard comme règle de vie ça ? *mega-moustache* :{


Plus sérieusement, j'arrête là, tant en effet, ça me met mal à l'aise de m'acharner sur une ambulance. Mon côté chrétien surement <3 J'aime pas être méchant (trop longtemps), c'était juste pour ironiser tant tu en paraitrais presque sympathique dans ton délire. Ce qui tue ton capital sympathie, tu sais ce que c'est ? C'est ça :

Citation :
Je n'ai JAMAIS reçu les cartes. Elles n'ont pas été envoyées. Transaction ouverte le 18/11/14 et fermée le 28/01/15 (las d'attendre un truc que je ne recevrai jamais) Le chèque a été demandé le lendemain de la transaction par le vendeur et encaissé rapidement. Depuis plus de nouvelles à part de fausses excuses à deux balles. La seule chose que je puisse faire c'est d'attribuer un sale commentaire (amplement mérité) via ce commentaire. Vendeur malhonnête et irrespectueux à éviter.


Citation :
ATTENTION, passez votre chemin sur ce vendeur Malhonnête, menteur !!! Voici les raisons : Commande passée le 20/10 Réception du paiement le 27/10 Commande soit-disant envoyée le 29/10 mais validée sur MV le 06/11 Et le 19/11, après un max de mails, contact, appels sur téléphone qui est sur messagerie, il me dit qu'il s'était malheureusement trompé de commande, bla bla... Bilan, commande reçu le 26/11 !! Plus d'un mois pour UNE seule carte alors que d'habitude, en une semaine j'ai reçu 10 commandes !! Et ce vendeur à encore le culot de m'offrir les frais de port sur une prochaine commande ??? Même pas en rêve !!


Citation :
escro, ma voler l'argent. Des réceptions du paiement plus de nouvelle, ne répond pas au MP. Méfiez vous ce vendeur est un arnaqueur.


Citation :
Pour commencer le premier frais de port n'était pas bon selon lui et j'ai du refaire un virement bancaire pour un supplément de 0.92 euros, frais de port trop chère 2.20 euros pour 9 cartes wtf? Ensuite il coche la case envoie des cartes le jeudi et j'apprend le dimanche que les cartes n'ont toujours pas été envoyées, il a fallu que je le relance 2 fois et que j'aille même jusqu'à l'appeler sur son téléphone portable pour avoir le numéro du suivie du courrier et enfin le comble pour finir, les cartes qu'il m'a envoyé ne sont même pas les bonnes. A aucun moment ce vendeur de mes réclamations, tout ce qu'il a cherché à faire c'est de me vendre encore plus de cartes. A fuir !!!


Citation :
ouvre une transaction et negoci a 50% du prix, plus de nouvelle quand on refuse son offre... BOULET !


Autant d'enculades malsaines, ça vaut bien une p'tite crotte de nez.
RistarGame24
Périgueux , France

Légende
merci
le 04/08/2015 14:56
Bien reçu Sly21 tu as soigneusement publier les commentaires négatifs au détriment des positifs encore une preuve supplémentaire que j'apporterai cet après midi au commissariat de Périgueux ... Nous verrons bien si n'importe qui peut se donner le droit de vouloir faire couler un établissement indépendant de cette manière...
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Ristar
le 04/08/2015 14:57
Hahaha cette voix de pute que tu as!
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 04/08/2015 14:59
Dis-leur que SexyPanda t'la met bien profond dans le cul aussi!
omenore
Charleroi, Belgique
le 04/08/2015 15:28
Citation :

le 04/08/2015 14:56


Bien reçu Sly21 tu as soigneusement publier les commentaires négatifs au détriment des positifs encore une preuve supplémentaire que j'apporterai cet après midi au commissariat de Périgueux ... Nous verrons bien si n'importe qui peut se donner le droit de vouloir faire couler un établissement indépendant de cette manière...


Comme je regrette de ne pas pouvoir me déplacer jusque là pour voir la petite larme qui coulera de ton zoeil quand le vilains gendarmes te diront qu'ils ne peuvent rien pour toi :'(

Je suis triste
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 04/08/2015 15:41
Pour être objectif, les deals récents de son compte n'ont pas de commentaires négatifs.
Cela dit, faire tout un pâté d'une transaction non aboutie quand on a pas été le dernier à commencer des achats chez d'autres vendeurs, sans les clore. C'est ridicule.
omenore
Charleroi, Belgique
le 04/08/2015 15:42
Note que faire du shamebashing contre un utilisateur, et pleurer le lendemain que quelqu'un fasse le même à son encontre est, au mieux, assez culoté...
Jel Fi

le 04/08/2015 16:21
Je le connais bien ce Ristar, il ne possède pas du tout une boutique, il s'agit en réalité d'une bulge bracket! AUCUNE indépendance! QUE DES CONFLITS D’INTÉRÊTS! Ce mec est l'un des bâtard qui a manipulé le LIBOR (Land Instant Omnath Rate)
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
ristache
le 04/08/2015 18:19
Ça te plaît pas ristar qu'on balance sur la place publique ???
Et quand tu demande qu'on le remette à sa place, qu'est ce que tu veut?
Citation :
je vais aller au commissariat

Ils.vont sûrement beaucoup rire.... Tu va leurs dire:
"hey ya sly21 qui dit que les gens qui m'insulte sur le oik "
Tu m'as l'air d'une victime en puissance et d'un connard de toute évidence.
Ceci dit sly on s'en tape un peu des consoles de sa boutique....
----
LE MEC IL EST DÉTERMINÉ QUAND MÊME IL VIENT D'OUVRIR LE MÊME TRUCS SUR LE GEN.
Sur sa transaction annulé, il a perdu combien ?quelqu'un serai t'il me dire, j'avais pas l'impression que les droits vendeurs était si onéreux
Kvothe

Légende
le 04/08/2015 20:56
Grosse mission : tout le monde se fait un fake et achète pour une valeur maximale de 1€ auprès de ce gentleman qu'est notre nouvelle star nationale, Ristargame24 le magnifique.
Le but de cette oeuvre est bien sûr de ne pas honorer la transaction pour que les fonds puissent être entièrement reverser à JMB et indirectement à MV.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
non
le 04/08/2015 21:40
Tu va surtout pas lui donner de vrais raison de se plaindre.
Fait confiance au karma...
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
et
le 04/08/2015 21:42
C'est un manque de respect de faire de jmb le bénéficiaire d'une arnaque...
Même si ristar mérite une très grosse fessé éducative.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
kvothe
le 04/08/2015 21:44
Si ça peut te rassurer, je croit qu'il va se demander à chaque transaction si ce n'est pas un fantôme vengeur qui va tout annuler
Remarque...
tu as du spoiler legacy foil ristar ?
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 04/08/2015 22:20
Si des transactions ne sont ouvertes que pour saper les points vendeurs de quelqu'un, soyez surs que JMB interviendra pour rétablir le compte vendeur. Donc en fait, ça fera juste plus de boulot pour JMB.

Légende
le 04/08/2015 22:27
D'autant que vu les notes ce n'est absolument pas nécessaire.
RistarGame24
Périgueux , France

Légende
le 05/08/2015 1:12
La plainte pour diffamation envers un établissement répertorié auprès de la chambre du commerce sous le matricule 584809942 est donc recevable!la personne au pseudo sly21 devra donc répondre de ses messages pour accusation de recel infonde et diffamante plus les insultes...à tous les autres qui me critiquent et souhaite ma mort économique j'attends juste un peu plus de votre part je vous trouve trop soft dans vos critique
RistarGame24
Périgueux , France

Légende
le 05/08/2015 1:15
Allez quoi un peu de nerfs je crois que vous en étiez à Ristar est un crevard il a une voix de pute on va ouvrir des transactions fantôme pour lui pourrir la vie c'est un sale juif ( message recu en mp )allez y continuez
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.