jeff87
Esper control
le 28/07/2015 11:48
Salut à tous !

Je tente un build esper control en modern, voici un premier jet, j'aimerai vos avis / conseils sur ce qu'il pourrait manquer, ce qui est pas bien selon vous. J'ai monté ça avec ce que j'ai, pas de cryptic malheuresement. Est-ce vraiment obv ou pas?!
J'ai pensé à écurage de pensée pour tasigur et faire de la value sur souls, mais pas trouvé de slot !

La liste :

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=433500

Le side est vraiment métagamé contre ce qui est joué par chez moi, burn et aggro principalement.

Merci !
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 02/08/2015 13:56
Faut pas jouer les 2, les 2 se ressemblent trop (malgrés leurs avantages/inconvénients) pour ne pas en préférer un.

Comme vous dites, en end game le zénith est meilleur. Mais le truc, c'est déjà d'arriver jusqu'en end game, car si t'arrives en end game, c'est déjà que t'es plus ou moins bien!
Et arrivé à ce niveau là, 4 2/2 ou 6 1/1, ça change pas grand-chose...

après dans un pack teaching, le zénith est peut-etre mieux (encore, que...) vu qu'il se remélange et donc que tu pourras le re-tuto au teaching si la première attaque a échoué...
Mais honnetement, ça ne me convaincs pas. Après, pour vous avouer, l'idée de conquete ne vient pas de moi mais du créateur de la liste, donc à mon avis ça doit pas être dégueu!^^ (perso j'avais même pas pensé à eventuellement faire le remplacement)
Christoune

Légende
le 02/08/2015 13:59
Citation :
Et arrivé à ce niveau là, 4 2/2 ou 6 1/1, ça change pas grand-chose...

Je crois que tu te trompes car ça fait déjà plusse de power, et donc de kill le joueur ou ses créatures.

Perso je pense que je jouerais les deux quand même car je suis têtu, quand j'ai joué un pack 4cc cruel teaching, ça aurait pu rentrer (le zénith et la conquete).
jeff87
le 02/08/2015 14:30
Avec lingering souls pour tenir en early pas besoin de conquête des landes. Et le fly aide vraiment dans certains MU.
Christoune

Légende
le 02/08/2015 14:36
Rituel ... :C
jeff87
le 02/08/2015 15:29
Oui rituel certe, mais tellement fort !
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 02/08/2015 15:48
Qu'importe lingering ou non, le sujet était: conquête>zénith.
Parce que sinon, c'est vrai que tu pourrais carrément juste tuer aux lingering soul^^
noskcaj
En Hyrule

le 02/08/2015 17:05
Citation :
Je pense noskcaj que tu vois trop les parties où "tout se passe bien".

Parce que y a des parties où ça se passe bien quand tu joue control dans ce format ? :{

Pour ma part, j'suis vraiment pas satisfait de conquêtes, aprés, chacun aura sa préférence.
Pour ma part, dans teaching (promis j'fais un topic cette semaine <3), le zénith est pas prêt de bouger (en plus il est foil donc bon :{)
noskcaj
En Hyrule

le 02/08/2015 17:12
Et puis, packer un kill que tu vas souvent devoir snapcaster quand remand est autant présent dans le format...
:/
Alors que remand sur zénith, bah c'est embêtant mais tout va bien.
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.