Skartan08
Abzan Modern
le 19/07/2015 20:29
Bonjour à tous j'aimerais recueillir des avis sur mon deck vert blanc Abzan marqueur :)

Je suis conscient qu'il reste casual cependant j'aimerais beaucoup le rendre plus compétitif donc si des connaisseurs ont quelques suggestions je prends avec grand plaisir !


http://www.magic-ville.com/fr/decks/editdeck.php
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Skartan08
le 20/07/2015 18:03
jayrems

le 20/07/2015 19:26
Faut jouer ajani mentor des heros ainsi que le lion a criniere boucle.
jayrems

le 20/07/2015 19:27
Et j envisagerai meme den protector et raptor
Skartan08
le 22/07/2015 0:13
Ajani serait cool j'envisage de le prendre d'ici quelques jours :)

Par contre le den et le raptor ne m'apporteraient pas grand chose dans 'loptique de mon jeu ( marqueur +1 +1 ) ou alors j'omet quelque chose.

Que penses tu de cartes telles que Chef de Phalanges ou Héro Illustre ?
jayrems

le 22/07/2015 9:03
ils ont la megamue, donc marqueurs +1/+1 quand ils se retournent. Raptor revient comme un grand si une carte est retournée, mais en effet si tu joue peu de mue, il est peut etre pas pertinent. Par contre, Den te permet de recuperer une carte deja joué, dan ton jeu c'est une 3/2 pour qui recup une carte du grave avec un marqueur +1/+1
jayrems

le 22/07/2015 9:05
le prob ac chef de phalange, ça t'obligera a jouer des sorts qui le cible, actuellement tu en joue 10, mais je suis pas sur que tu voudra le faire combattre avec le charme, et a voir si tu auras le mana pour rentabiliser la solidarite

Meme punition pour le heros illustre, avec le defaut que c'est que lui, le chef a au moins l'avantage de faire partager tout les petits copains
Fuistus

le 05/08/2015 19:45
Quand tu parles de rendre ton deck "plus compétitif", tu veux dire le rendre plus efficace tout en restant casual ou bien tu souhaites vraiment le rendre compétitif ?

A mon sens, si tu souhaites le rendre compétitif tu ne pourras pas rester avec ta liste et ta ligne de jeu ("marqueurs +1/+1) car ça risque d'être beaucoup trop lent et vulnérable en moderne.
Si tu veux voir ce qui se fait en abzan tu as une petite liste ici : http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?417834
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.