zillah999
Premiere carte imprimé
le 03/07/2015 19:40
Bonjour a tous
Mon premier message sur votre forum
et mon retour dans magic après...ou la...10 ans

Je viens pour vous poser une petite question

J'ai voulu tester de me faire une carte de proxy maison
donc j'ai pris une de mes anciennes cartes commune
j'ai reussi a effacer ma carte sans soucis avec de l acétone
j'ai reussi a bien coller ma carte et elle s'est bien imprimé au bon endroit
par contre j'ai pas su regler mon imprimante ou plus exactement l impression
l encre est resortis baveuse et donc un peu beaucoup crado

Pour ceux qui utilise cette methode
comment fait vous pour avoir une impression propre
et quelles sont vos réglages d impression??

En vous remercient de votre aide

Zillah
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1
Jel Fi

le 08/08/2015 16:50
Ouais en gros tu veux qu'on t'explique comment faire des cartes de contre-façon?
falken
Nicepeople Land, TFou Land
le 08/11/2016 15:21
@Jel Fi, les proxies ne sont pas forcément de la contrefaçon du moment que tu ne les utilises pas dans un cadre homologué (tournois officiels essentiellement).
Si c'est juste pour t'amuser ou tester des cartes avant de les acheter, c'est un peu mieux que de claquer 200 balles pour 4 pauvres cartes... non ?

Une des solutions est d'imprimer sur des feuilles autocollantes puis de les reporter sur tes cartes (nettoyée ou non).
Sinon, c'est assez chaud avec des imprimantes jet d'encre car la carte nettoyée est assez lisse et ainsi, l'encre a tendance à baver.
Le mieux c'est une imprimante laser couleur mais pour des proxies, ça ne vaut pas le coût/coup.

J'avais essayé il y a quelques temps, j'ai abandonné depuis car trop galère. Maintenant j'imprime sur du papier que je glisse dans un protège carte avec une autre carte.

S'il y a d'autres utilisateurs qui savent comment imprimer directement, ce serait sympa.
da23real

le 20/02/2019 15:42
Bon je vais pas créer un topic ma question est similaire

Salut,

J'aimerais m'imprimer des tokens au format demi carte pour que ça prenne moins de place sur le board je me demande si je peux trouver un papier cartonné et lequel serait le plus approprié ou sinon qu'est-ce que je peux utiliser pour réimprimer sur une carte. Au pire ça a pas besoin d'être éternel de toute façon le token va vite s'abîmer.
Donc je sais pas entre effacer la carte ou mettre un fond blanc ?

Merci

Légende
le 12/03/2019 12:29
Prend du papier 350g c'est quasiment la même rigidité et épaisseur qu'une carte magic.
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.