Khal06
nice, france
Légende
Remplacer Brainstorm
le 30/06/2015 0:12
Bonjour a tous,

J'ai dans le but de jouer un deck blast/control rouge bleu.

Dans ce jeu, j'ai envie de caler de 2a4 colere tonitruante. Comme vous l'avez deviner on aime pas avoir cette carte en main dès le départ.

Et c'est la mon soucis. Brainstorm aurait fait l'affaire mais n'est pas autorisé en modern. En plus de m'assurer une meilleur pioche, il m'aurait permis de remettre colère tonitruante au dessus de ma pioche.

Je cherche une carte du meme style, défausse d'une carte de ma main au dessus de ma bibliotèque, si possible en éphémère.

Quelle carte me conseillerez vous?

Merci
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
mikey051092
le 30/06/2015 1:06
Pas existante en Modern actuellement ahah sinon cela serait jouer :)
Khal06
nice, france
Légende
le 30/06/2015 1:17
La colère l'est. Pour le brainstorm c'est ce que je dis oui.
mikey051092
le 30/06/2015 1:18
Oui je répondais à ta questions de remplacer BS dans le Modern ce qui ce rapproche le plus reste telling Time
Khal06
nice, france
Légende
le 30/06/2015 1:23
Le soucis c'est que si j'ai la colère deja en main je ne peux pas la remettre sur la biblio avec telling time. Mis a part ca la carte dans mon deck passe très bien pour l'avoir testée.
mikey051092
le 30/06/2015 1:36
Oui mais après ya pas mieux malheureusement :(
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 30/06/2015 2:30
Comme carte légale en moderne avec un effet proche de brainstorm, tu as Enter the Infinite. Après, il faut te rabattre sur des créatures comme Rats bruyants, Sadistic Augermage ou probablement la meilleure dans ce rôle, Survivor of the Unseen. Tu as également des cartes qui ne sont probablement pas faites pour cet usage comme Agonizing Memories, mais qui techniquement fonctionnent.
typhrael
Canet en Roussillon, France
le 30/06/2015 9:37
"Voir plus loin" ?
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.