Darkent

Changement de Structure
le 29/06/2015 14:50
A partir du prochain métagame T2 Zendikar + Khans of Tarkir + M16, je ne ferais plus de topics stickés par archétypes dominants.

J'ai remarqué que cela ne favorisait pas du tout la discussion autour de ces archétypes, et que les topics dormaient sans que personne ne veuille y participer.

Je propose que dorénavant, on concentre toutes les discussions concernant le Standard Compétitif sur un seul sujet.

Cela signifie que, comme stipulé dans la Charte du Forum T2, n'importe qui peut créer un sujet sur le deck qu'il veut du moment qu'il est T2. Simplement, oui, si le mec veut rendre son deck competitif, il devras s'adapter aux contraintes du competitif.

Mais si on veut parler des tiers decks dominants, des matchs-ups, des choix à faire pour tel ou tel deck, on le feras sur un topic.

Je sais que cette decision ne vous plairas pas forcement au premier abord, mais malheureusement la solution qui consiste à garder 6/7 topics stickés ou personne ne parle me gave depuis un moment.

A partir de maintenant, quand quelqu'un a une interrogation sur un deck competitif, il feras ce qu'il veut, il pourras soit en discuter avec tous le monde sur le topic du competitif, soit créer un topic et les gens lui repondront.

Ce que j'éspère faciliter avec ça, ce sont les discussions interactives.

Voilà Voilà !
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 29/06/2015 15:14
Ok.
Oikeur, Old School

Légende
Idée
le 03/07/2015 20:01
Je ne sais pas comment vous vous organisez pour classer les cartes jouables dans le format. Peut-être que le concept existe déjà, mais j'ai pensé à ça :

Utiliser le moteur de deck pour classer ces cartes jouables. Genre un deck "piocheur", un deck "kill", etc. peu importe les catégories retenues, ça peut se débattre.
Suffirait après de hiérarchiser chaque cartes dans le deck grâce à leur nombre (de x1 pour les maybe à x4 pour les auto include).
Ensuite, un topic stické rassemblant les liens vers ces "decks" pour centraliser le tout.
À chaque rotation, on modifie les decks et voilà.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.