Rast
Safrania

KTK & DTK Jap, c'est quoi ce merdier!
le 17/06/2015 12:10
Hello les boyz,

Bon petit coup de gueule du jour, je m'explique:

Ma mère vient de rentre du Japon, elle a eu la bonne idée de me faire une surprise: Une boite Khans of Tarkir en Jap et une autre Dragons of Tarkir en Jap également, bon et aussi 10 paquets de sleeves qui viennent du magasin de Tokiyo.

J'ai ouvert mes boites a la maison avec mon petit frère, mais aussi avec ma copine (elle aime bien ouvrir les boosters même si elle y connait rien).

Après les 72 Boosters, le résultat est plutôt bof surtout pour la boite KtK.

1 fetch
1 Rhino normal et 1 Foil (là c'est bon $$$)
1 entaille meurtrière foil
1 Anafenza

et DTK c'était un peu mieux

1 Compagnie rassemblé
1 Raptor
1 Commandement Atarka, Dromoka et Kolahgan
1 Thunderbreak regent
1 Den protector

Mon coup de gueule vient du fait que déjà que ma boite Khan est naze:

AUCUN PW DANS LES 2 BOITES?! Comment c'est possible?

Bon et puis le site annonce la boite à 10000 Yen et la fait 14 000 à ma mère au magasin, normal...

Je pensais que ma copine ou mon frère avait mal vu, j'ai donc tout re-vérifier et rien...

Qqn a déjà eu un cas de figure similaire?

haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Bon
le 17/06/2015 12:20
ça y est on a touché le fond..
Christoune

Légende
le 17/06/2015 12:43
Citation :
J'ai ouvert mes boites a la maison avec mon petit frère, mais aussi avec ma copine (elle aime bien ouvrir les boosters même si elle y connait rien).

Ma donzelle aussi est accroc à l'ouverture de booster (mais elle elle joue).

Sinon bah les boites dégueux, malheureusement, ça arrive, dis toi que tu t'en sors bien ça aurait pu etre pire (même si tu es en effet dans le bas du panier).
Quand tu achetes une boite faut partir du principe qu'il y a une relative grande possibilité que tu n'ouvres rien de bien et que tu ait jeté la moitié de ton investissement par la fenetre. Surtout dans des éditions "faibles" comme theros par exemple, là ici Tarkir c'est de la (très) bonne édition.
hot dog

le 17/06/2015 12:51
mec
ta mère t'a fait un cadeau

d'où tu viens raler ?
Christoune

Légende
le 17/06/2015 12:56
Citation :
mec
ta mère t'a fait un cadeau

d'où tu viens raler ?

Le topic parle plusse du fait de la qualité aléatoire des boites que du ralage du cadeau de sa maman (perso je pourrais dire "mec, t'as une mère et une famille, d'où tu viens raler ?").
Rast
Safrania

le 17/06/2015 12:56
Pour les pourceaux qui n'ont pas capté, je suis pas réellement énervé hein :) Je suis déjà content qu'elle m'ait ramené ça alors que j'ai rien demandé.

Je trouvais juste bizarre de ne pas avoir de PW dans 2 boites et simplement pour savoir si c'était commun dans les boites JAP.

Après même dans ce que j'ai eu c'est pas si mauvais entaille foil et rhino foil ça cote pas mal il me semble
Christoune

Légende
le 17/06/2015 12:58
Le rhino foil japonais c'est 30€ voir un peu plus. Le fetch japonais tu peux rajouter 50% (donc disons entre 15 et 18€ le fetch).

Mikachu s'y connait bien sur le marché asiatique.
Birdish
Charlot de Feu

le 17/06/2015 13:12
Sur une case scellée (6 boîtes) DTK j'ai eu zero PW, zéro Ojurai, zéro Raptor, et 2 Collected Company. Et sur une random box KTK, 8 fetchs dont 1 WU foil + Sorin & Anafenza & DTT Foil (+ Swiftspear foil + TC Foil) .

Welcome to Magic.
Christoune

Légende
le 17/06/2015 13:13
Tu as eu quoi dans ta caisse de dragons of tarkir ? oO
Rast
Safrania

le 17/06/2015 13:19
Whaaaa Birdish elle fait mal la Khans!

Mais ouais la DTk mérite la fenêtre haha.

Bon de toute façon je ne joue pas en standard donc c'est que du bonus pour essayer de les échanger :)
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 17/06/2015 13:21
Le jap et le Kor (et le russe) cote un peu + que le regular mais impossible à fourguer avec la plus value si c'est pas Foil.

J'ai des cartes russe, Kor et Jap dans le classeur qui n'ont pas bouge depuis des années. (Ca fait chier le mec que ca aurait intéressé en VO,VF et toi ca te fait chier de le coter au même prix qu'une normal)

Les boites jap/kor c'est cool sur le papier mais en faite...

Birdish
Charlot de Feu

le 17/06/2015 13:26
Citation :
Tu as eu quoi dans ta caisse de dragons of tarkir ? oO


6 Clone Legion et 5 Risen Executioner. Et 12 Kolaghan's Command (dont 8 refourgués juste avant que ça monte). Jeu/Lucette :o)
Christoune

Légende
le 17/06/2015 13:29
C'est en effet con pour les kolaghan command, mais j'aurais pu te sortir le "told u" ^_^

Je pensais que sur une caisse (6 boites) ça s'équilibrait, tu pouvais avoir 1/2 boites dégueu mais les restantes compensaient cela ... mais tu m'en apprends une, à savoir que non pas forcément.

Je m'en souviendrais.
hot dog

le 17/06/2015 13:32
Citation :
Je pensais que sur une caisse (6 boites) ça s'équilibrait


a ce que j'ai cru lire a droite et gauche, et voir en boutique, dtk est une des rares extensions avec un balayage hyper pas régulier
et quelques vendeurs pros se sont retrouver dans la merde sur leurs pre-vente a cause de ça
Birdish
Charlot de Feu

le 17/06/2015 13:35
En moyenne c'est 2-3 Mythiques de chaque par case mais assez souvent t'as une ou deux mythiques en 0-1 exemplaires et autant en x4-x5. En avoir 3 en zéro exemplaire, j'avais jamais vu ça avant. Et quand comme par hasard c'est les spoilers qui se font la malle, tu pleures tes dents.
manau
2+2=5

le 17/06/2015 13:55
Dtk j'ai ouvert la pire boite de ma vie avec cette extension, avec plusieurs mauvaises rares en 2 exemplaires ! ça a été la déception du siècle
mikachu
Légende
le 17/06/2015 14:37
hahahaha oui le jap c est tres tres drole a ouvrir compare au vo, c est du grand n importe quoi tu as de sboites a 0 fetchs et d autres a 5-6 ^^ c est le loto, ca s equilibre plus ou moins sur une case. pour te faire rire 12 boites dtk russe 5 sarkan et 0 narset ;) donc moins de 1 planeswalker toutes les 2 boites
Hemerald
La Rochette, France
le 17/06/2015 15:00
Citation :
Dtk j'ai ouvert la pire boite de ma vie avec cette extension, avec plusieurs mauvaises rares en 2 exemplaires ! ça a été la déception du siècle


humm dans la collection "ouvrons de la boue" : boite de Journey to Nyx j'ai ouvert 9 porteurs des cieux et 6 voleuse audacieuse

Oui oui dans la même boîte

Qui dit mieux ?
Rast
Safrania

le 17/06/2015 15:15
9 porteurs des cieux?!

AHAHAHA Franchement ce jour là tu es sûr que ta femme est fidèle!
Hemerald
La Rochette, France
le 17/06/2015 15:32
Citation :
AHAHAHA Franchement ce jour là tu es sûr que ta femme est fidèle!


HEHE !

Et oui, et je ne pourrai jamais lui dire "Chérie couche avec le voisin stp, j'aimerai bien ouvrir une boîte pas trop merdique ce coup-ci"

:p
hunternada

Drakôn
le 17/06/2015 18:09
Ou alors tu peux toujours t'occuper de la voisine, et ta femme de l'ouverture de la boite :-ppp
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.