douell

Guivre
(Deck) Burn combo ?
le 05/06/2015 16:09
Une combo débile que j'adore est la combo Ascension du chef de sang + Manivelle à esprit.

Je me suis posé la question de savoir dans quel deck cette combo avait le maximum de chance de sortir, et je pense que la réponse est dans un deck burn.

Voici une liste que j'envisage de tester :

http://magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?428320

Pensez vous que cela puisse tourner ?
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
angelucifer
le 05/06/2015 16:34
j'aime bien, mais la vive lance, pas top dans ce jeu, car des fois, elle ne mettra qu'un... du coup, c'est pas combo avec l'enchant.Sinon j'y ai réfléchit à ce jeu. çà peut permettre à burn d'avoir son second souffle.

A mon avis, çà pourra tourner.
douell

Guivre
le 05/06/2015 16:39
Une autre créa en tête qui fait 2 dégats à 1ccm ?
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 05/06/2015 16:45
Citation :
Une autre créa en tête qui fait 2 dégats à 1ccm ?

Phantasmal Bear
angelucifer
le 05/06/2015 16:46
zurgo. Mais foudre çà marche aussi.
douell

Guivre
le 05/06/2015 16:52
http://magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?428320

Je pense que zurgo est le mieux oui.
Je fais une première tentative de reserve aussi.

Je suis surpris de ne pas trouver de pet enchant/artefact en R/B.
angelucifer
le 05/06/2015 16:55
ah non, çà existe pas. Tu peux trouver du pête permanent, mais pas spé enchant. En artos, çà se trouve aussi.
douell

Guivre
le 05/06/2015 16:56
Ou nous avons également le sympathique Champion sanguinolent
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 05/06/2015 16:56
Vexing devil me semble plus approprié, en plus tu seras très content de le récup sur kolaghan command
douell

Guivre
le 05/06/2015 17:05
Pas vraiment car l'adversaire ne le laissera jamais venir en jeu, ca me fera perdre mes 2 damage au tour suivant.

D'ailleurs je viens de modifier les spells car je viens de me rendre compte qu'il me faut obligatoirement des spells 1ccm en instant qui inflige au moins 2.

T1 : land + créa
T2 : Land + Bloodschief, bloodschief prends un marqueur grace à la créa attaquante
Pendant le tour de l'adversaire, on lance un instant, bloodschief gagne un marqueur.
T3: Spell de damage ou créature attaque = Bloodschief à 3, on peut poser la manivelle.
Win s'il n'a pas de gestion.
angelucifer
le 05/06/2015 17:59
y en a plétor de çà... à commencer par choc, puis foudre, puis surement d'autres.
douell

Guivre
le 05/06/2015 18:14
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 05/06/2015 18:49
Il faut que tu te dises que tu n'as rien pour piocher, donc ton combo sortira pas forcément. Vexing devil tour 1 cest 4 dégâts dans 90% des cas, ce qui te permet de bien commencer la course.
et si jamais tu as bloodchief en main, tu poses bloodchief puis vexing au tour suivant.
cest bien mieux que zurgo^^
fin bon fait comme tu veux mais essaie le et tu verras que tes kolaghan command colleront 6
douell

Guivre
le 05/06/2015 19:09
Ce que tu dis c'est collé 4 au tour 1 mais ne pas avoir de marqueur au tour 2, donc perdre un tour précieux pour le combo...
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 05/06/2015 20:41
Citation :
fin bon fait comme tu veux mais essaie le et tu verras que tes kolaghan command colleront 6

au tour1 c'est sur ça colle 4, par contre au tour4, j'en doute...

Sinon c'est vraiment moche choc (ou balafre sauvage) en modern... tu veux pas jouer Éclair de faille ou Lava Spike, ou plutot Bruits nocturnes (la même chose, mais en mieux, vu que parfois par jour de pluie les nuits de brouillard du 29février, tu peux arriver à le flashbacker!) ? à mon avis, t'es pas là pour coller les points aux bêtes, donc....
douell

Guivre
le 06/06/2015 0:32
Il faut de l'instant pour être sur de pouvoir blaster l'adversaire a son tour et poser un marqueur sur la Bloodschief.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 06/06/2015 1:30
ah oui, désolé. mais dans ce cas, brasier calcinant ça va pas non plus! ou alors faut largement augmenter le nombre de fetch dans le pack! (entre 8-10)
Sly21
le 06/06/2015 11:21
Il se dit que c'est dans un mononoir que la combo a des chance de sortir (et mtgtop8 le confirme, je crois). Avec genre Blessure d'arme blanche, la pioche qui fait perdre 2pv etc...

J'ai un deck avec mais je le garde secret comme un connard. Je le partagerai quand j'aurai au moins gagné un putain de tournoi boutique :{
angelucifer
le 08/06/2015 16:24
Oui, snap, dans l'idée je suis d'accord avec toi, personnellement, la combo est pas débile, mais je garderais les slots de burn en complément, histoire d'avoir un plan aggro malgré tout.
Pyrrhon

Drakôn
le 09/06/2015 20:24
C'est marrant comme concept, mais en l'état je pense que tu ne joues pas assez de disrupt, en noir tu devrais essayer de faire de la place à saisie/inquisition/duress, au moins en side.
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.