douell

Guivre
(Xone) Magic Duels : Origins
le 28/05/2015 13:19
http://www.xblafans.com/magic-duels-origins-coming-in-july-to-xbox-one...

Le messie pour les joueurs sur console. Enfin LE free-to-play Magic avec des mises à jour régulières à chaque édition.

Espérons que ce soit la fin du système actuel avec un nouveau jeu Magic par an, à chaque fois différent, chaque fois incomplet, chaque fois abandonné pour le suivant.

C'est bien, ils se réveillent avant que Hearthstone n'arrive en force sur console.

Date de sortie : Juillet
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 28/05/2015 13:48
D'après la news de Wizard, la version PC et iPad sera aussi disponible en juillet. J'ai hâte !
douell

Guivre
le 28/05/2015 14:48
Je me demande surtout combien de cartes seront disponible à la sortie du jeu.

Que les dernières éditions ?
Le T2 ?
Modern ?
Intégralité du jeu Magic ? Trop beau peut être....

D'ailleurs, le degré de complexité d’interaction entre les cartes doit être infini, il faudrait qu'ils prévoient l’interaction de plus de 10 000 cartes entre elles....
douell

Guivre
le 28/05/2015 14:51
Une interview d'un des concepteurs :

http://www.examiner.com/article/first-hand-look-at-magic-duels-origins

Comparing Magic Duels to previous iterations in the franchise, just how large will each expansion be?
Lamb-Ferro: They will absolutely all be bigger than the Garruk's Revenge expansion was for sure. They'll be about 70 to 80 percent of the actual card set.

70/80% de tout Magic ?????
J'aime les carottes

le 28/05/2015 14:58
Qu'il faudra gagner a la sueur de tes couilles ou en sortant du pétrodollar, probablement.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 28/05/2015 15:02
Petro dollar je vois bien. Mais la sueur des couilles ? C'est pas du regular ça,
douell

Guivre
le 28/05/2015 15:16
Citation :
"It sounds like this is going to be a miniature Magic Online for just Standard?"


Donc apparemment c'est uniquement du standard, mais pour la première fois avec les editions qui sortent en même temps dans les magasins physique et dans le store digital. Par exemple, la nouvelle Liliana sera déja disponible à la sortie du jeu.

Infos en vrac :

Ils parlent de faire démarrer le jeu comme on démarre dans la vrai vie, avec la boite à chaussure pleine de cartes (pourris) d'un ami. Des algorythmes permettront de créer des decks autour d'une carte selectionnée.

Pas de tutoriel, il y aura des informations affichées à chaque fois que l'on utilise pour la première fois une nouvelle compétence.

Il est mentionné que 70 à 80% du pool de carte sera présent, donc je suppose 70/80% du T2.

Le jeu changera de nom à chaque extension. A sa sortie en juillet ce sera Magic Duels : Origins, en septembre ce sera Magic Duels : Battle of Zendikar.

On se rapproche du système de Magic Online mais avec l'interface plus digeste des jeux Duels.

On gagnera de l'or à chaque partie pour acheter des cartes. On pourra évidemment dépenser des € pour acheter cet or.

Il semble que la création de ce jeu soit la pour promouvoir MTG physique, pour que les gens se familiarisent avec le système et participent ensuite au FNM par exemple.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.