douell

Guivre
{Deck} Slivoide Abzan
le 20/05/2015 10:50
Parce que forcément il y a quelque chose à faire avec ces pauvres slivoides, j'essaye encore et encore de trouver une synergie pour faire tourner un deck sliver.

Voici un premier jet :

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?426889

Mon premier dilemme concerne les manadork, je ne vois que 2 alternatives :

- Soit inclure 4 bird et 4 noble et aucun Sliver CCM1, là on perd tout de même 8 sliver possiblement boostés par les autres.
- Soit inclure 8 Sliver CCM1 et 5 ou 6 Sliver CCM2 Manadork, il me semble que c'est moins "efficace" qu'avec les bird/noble mais on récupère 8 sliver.

Si vous avez des idées sur ce deck ou si vous avez vu tourner un deck Sliver correctement, n'hesitez pas à partager.
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3
angelucifer
le 22/05/2015 15:23
Slivoïde de diffusion

Oui, c'est sûr que celui là, faudrait le poser t2, ca te permet de rendre tes slivoide compliqué à tuer, dans un format ou les antibêtes sont légion.
douell

Guivre
le 22/05/2015 15:29
C'est vrai que rien qu'un PtE qui coute 3 au lieu de 1, ça fait réfléchir.

C'est plus le mass contrôle que le deck va craindre. Il faut vraiment un Slivoïde des laîches sur la table à ce moment là.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 22/05/2015 15:38
Sauf dans le cas d'une damnation....
douell

Guivre
le 22/05/2015 15:51
C'est pas tous les jours que ça sort une Damnation...
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 22/05/2015 15:54
C'est une carte sous jouée en effet, mais contrôle en général est sous joué, donc je pense que craindre un anti-bête de masse est une erreur! Par contre moi je rentrerai tout de même quelques decay, ne serait ce que pour se débarrasser d'un tarmo devenu impassable ou dun'e lili
douell

Guivre
le 22/05/2015 16:18
En MD ou en SB ?

En MD c'est quasiment impossible si l'on veut rentabiliser les Collected.
angelucifer
le 22/05/2015 18:06
baha, tarmo, à priori n'est pas un problème vu qu'en l'état, il joue le slivo qui file le contact mortel (ou le slivo qui fait peter les permanents.)

Non decay, c'est pas utile.
Iscariote
le 22/05/2015 18:14
+1, je ne pense pas que ce soit vraiment obligatoire, surtout si on veut garder le bon compte de bêtes pour être sur d'en toucher sur CoCo et les Vial.

Globalement le pack en face jouera 3 Decay MD, il doit gérer les vial qui sont une plaie si non gérés, puis les slivo tout en posant des menaces ... C'est je pense, assez sport. (Mais possible)

Faut attendre les retours de test.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 11/09/2015 9:32
Alors les retours de test?
douell

Guivre
le 11/09/2015 11:46
Moins violent que affinity et un peu trop facile de se faire gérer, donc pour l'instant sans plus.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 11/09/2015 21:59
Si vous voulez jouer slivoide, vous pouvez commencer par tester la liste qu'a fait top8 récemment!
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.