moket
Saint-Ouen (93), FRANCE

Bug bannière publicité sous adblock
le 17/05/2015 13:47
Salut

Chrome + adblock + adblock plus
Parfois la bannière de pub s'incruste dans la page d'un Mvillois que je visite. Il est aussi arrivé que le texte de page d'un Mvillois soit en lieu et place de la bannière (sans que je puisse scroll).

J'ai des captures s'il le faut
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 17/05/2015 22:55
Je ne pense pas que JMB ou n'importe quel webmaster n'ait à s'occuper du rendu de son site pour les gens qui utilisent adblock... (je précise que je l'utilise moi-même et j'ai aussi une pub qui s'affiche sur MV avec les listes adblock par défaut)

Si une pub passe le filtre c'est la liste de blocage qui n'est pas à jour ou complète (tu peux ajouter des éléments manuellement aussi).

Si le rendu est déformé tu peux mettre une entrée sur liste blanche avec les conditions qu'il faut (page spécifique, etc.) pour ne pas avoir le problème.
Fevin


SYLVIN
...
le 19/05/2015 1:37
D'ailleurs le bon choix ne serait t'il pas de mettre tout magic-ville sur liste blanche histoire que ton dictateur préféré puisse racheter Google en fin d'année ?
mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
Moket
le 19/05/2015 1:50
Bref, en gros, si on réfléchis, ce n'est pas un Bug du site....C'est un Bug d'ailleurs.
Fais un envoi à ceux qui gère ton soft de blocage de pub plutôt.
moket
Saint-Ouen (93), FRANCE

Voyons
le 19/05/2015 11:11
Il faut que j'actualise la page pour que le bloqueur supprime la publicité.
Cela me va bien parce que je clique une fois de temps en temps par solidarité. C'est juste que j'avais remarqué ça.
Je ne suis pas sûr à 100% que le problème vienne d'adblock à vrai dire, je vais tester.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.