Légende
Next level Faerie
le 16/05/2015 16:46
Citation :

2 Desert
4 Cloudpost
4 Glimmerpost
12 Island
4 Cloud of Faeries
3 Mnemonic Wall
2 Serrated Arrows
4 Prophetic Prism
3 Ghostly Flicker
1 Treasure Cruise
4 Preordain
3 Spellstutter Sprite
2 Mental Misstep
2 Spell Snare
2 Counterspell
3 Mulldrifter
2 Deep Analysis
3 Snap



allez hop !! un premier jet rapide

Un ghostly, un vrai, un qui profite de nos fée !! qui profite de tous les permanents du jeux, qui peut partir vite ! on a un peu de tempo avec 9 contres. Ghostly peut transformer en contre, pv, pioche ...

on joue Post + cloud + snap donc on se permet de jouer plein de piocheur bien chère ...

On est mono color donc bien stable !! et on roule sur tout ce qui bouge ;) (pas testé)
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1

Légende
le 16/05/2015 16:48
mouai, j'ai ptete abusé sur le nombre de gros ccm ^^ m'enfin jouez des spellstutter et des cloud tout plein dans vos MUC quoi.
Bobelou
le 16/05/2015 17:04
c'est pas genre le shell du MUC post de toufmade avec des fées à la place des sort rappel/tuteurs? Si c'est le cas je suis pas sûr que ça vaille là peine de parler de deux jeux différents, mais plutôt de voir lequel est le meilleur et lequel est donc à oublier..?

Légende
le 16/05/2015 17:11
alala, toujours du chippotage ... bah oui c'est le même jeux, ça me parait assez évident. Et si je met en avant cette liste, c'est que je pense que cette variante peut être meilleure (ou un truc dans le genre)
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 16/05/2015 17:21
J'avais testé un truc similaire, et je trouvais que ça marchait pas.
lincoln25g
Lyon, France
le 17/05/2015 12:05
Pourquoi imposteur faerie n'est pas jouée dans fée ?

Légende
le 17/05/2015 12:33
ya de meilleures uncos et ya delver
m3m3p4sm4l
nanterre
plop
le 17/05/2015 22:30
à la base fearies, c'était un jeu plutot aggro avec du controle, là c'est carrément un jeu controle,
je ferai -1 deep anal, +1 spellstutter, juste parceque faut pas être trop mou qd mm dans le format.

Légende
le 18/05/2015 9:18
Citation :
à la base fearies, c'était un jeu plutot aggro avec du controle


à la base oui m'enfin, il avait déjà commencé à dériver dans le coté obscure !! parce que quand t'as pas ton delver (et vu que ya plus mishra), bah c'est quand même vachement, controle lourd !
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 18/05/2015 18:01
Non. C'est plus proche d'une structure denial je trouve ( sauf que c'est du denial de sort). Mais le jeu génère un CA Famélique (je parle de Faeries classique, ta liste génère du CA et est un controle).

Sinon, jouer des trucs qui tuent ça te tente. Parceque là, à part un kill à l'ennui...

PS : le jeu peux faire mana infini, en faire quelque chose parait pas mal (au hasard, joué un capsize MD). Au passage, il te manque une uncos dans ton MD, Urza's Factory semble obv comme kill.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.