Garza
Poitiers, SaucissonLand
Gruul Mégamorph/Dragons
le 09/05/2015 23:10
Salut :)

Les régio chez moi sont la semaine prochaine, après avoir essayer plusieurs pack (Tokens/Témur/Jeskai agro/GR Dragons) qui ne m'on pas totalement satisfait (GR Dragon moins qu les autres) j'ai finie par me pencher sur une version altérer de GR Dragons, une version qui se joue de façon moins "no brain" dirons certains.
Rien de bien innovant, si se n'est qu'une conversion vers un jeux plus agro qui profite du binôme Den Protector/Raptor mortebrume.

Le lien du deck: http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?425868

Donc, le principe est d'amélioré le matchup contrôle au détriment du matchup agro, trop facile avec une liste GR Dragons classique, le but étant d'arriver a un deck, le plus équilibrer possible.

J'ai pas vraiment eu le temps de faire de bon test avec (se que je vais faire bien entendue).

Se qui en ressort pour le moment...

Le matchup contrôle deviens très bon (comme prévu) surtout post side avec des créa/pws vraiment relou pour contrôle (l'hydre est vraiment crade quand le mec ne s'y attend pas).

Les matchup agro sont devenu un peux plus difficile, en particulier GDW qui me plomb sur chaque mauvaise sortie de ma part.
Ma version joue moins de courser/cariatide, ça fait une bonne différence, bien que la mystic non blasté trade bien avec tout. Post side le matchup deviens totalement positif a l'aide de Anger et surtout le nid, qui, provoque un effet dissuasif chez tout les agro^^ (j'adore cette putain de carte).

Même si mûrement réfléchie, il s'agit la d'un premier jet, donc j'aimerais avoir des avis extérieur, des suggestions sur mon pack.




PNG 239.4 Ko
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.