Thomas59
[Modern] UWb control
le 07/05/2015 14:39
Bonjour,

Voilà je suis à la recherche d'une deck liste compétitive et "budget" (c'est à dire sans Snapcaster mage, sans cryptic command, sans carte à plus de 20€ unité).
Voici la liste que j'ai pondu et qui m'a l'air plutôt pas mal. Qu'en pensez vous ?

http://magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?425587

Le but est d'être un minimum compétitif sur de petit tournois magasin de 8/16 joueurs max pour l'instant.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
jayrems

le 07/05/2015 14:58
je suis pas sur que le splash noir pr les duress de side soit fou fou.

sinon, la liste me semble pas mal, il manque Fuite de mana et Think Twice a mon avis


quitte a jouer un splash, je le jouerai plutot rouge pour avoir acces a des minis wrath comme pyroclasme face a affi. Apres tu as acces a ajani vengeant et aussi a electrolyze.

Citation :
" (c'est à dire sans Snapcaster mage, sans cryptic command, sans carte à plus de 20€ unité).

si un jour tu veux vriamzent jouer controle competitif modern, t'aira pas le choix d'investir malheuresment
Thomas59
le 07/05/2015 15:34
Le splash noir c'est surtout pour jouer les 4 charme d'Esper main deck. Qui ont l'air assez frais dans le format et dans le paquet. J'ai pas vraiment de tour 3 convenable, et sa fait piocher 2 en fin de tour. Cela peut Discard en fin de game pour accentuer le CA. Et c'est un anti enchantement de Base ce qui est pas si vilain vu les decks actuels.

Les duress sont en side, mais je t'avouerai que j'ai fait le side en 5 minutes, elles ont peut être pas leur place.

Je joue pas fuite de mana mais je joue Rune snag que je trouve meilleur ici avec le sceptre. Pour Think Twice j'y ait longtemps réfléchi et j'ai préféré misé sur 4 vision née du sérum (ce qui me fait un bon T1) pour produire du quality card. Et j'ai les 4 charme d'Esper pour le CA.

Et je sais bine que j'aurai à investir, mais là je viens déjà d'investir beaucoup alors cela attendra un peu. En attendant je fais avec ce que j'ai. ^^
tyze
le breuil en auge, calvados

Légende
le 21/06/2015 0:17
tiens je test ça moi sur cockatrice en ce moment

UW polymorphisme , du contrôle et on pose papa après

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?313542

budget et ça tourne pas mal et en plus c'est fun à jouer :)
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.