Christoune

Légende
Duel deck : Zendikar VS Eldrazi
le 06/05/2015 16:59
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 17/08/2015 19:58
A moins que Ingest soit juste un "complément créaturesque" à quelques sorts moins ridicules. Ou bien, que les mécaniques liées à Ingest soient réellement très fortes, ce qui pour la peine serait très "fouille-punishing".
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
niarfounet
le 17/08/2015 20:07
J'ai pas parlé de 0/1. Il y a rien qui dit que les tokens eldrazi spawn ne peuvent être que des 0/1 qui se sacrifient pour . Y a qu'à voir la variété des tokens elemental.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 17/08/2015 21:09
Ils pourraient aussi faire des capacités qui se déclenchent une fois que t'as "ingest". Genre:

Citation :
Ingest ( [...] )
Chaque fois qu'une carte est ingérée ( :o ), mettez en jeu un jeton de créature engance eldrazi.


Mais c'est vrai qu'en l'état, c'est une capacité bien bien pourri... :/
Et dévoid, qui est sympa sur le principe mais qui utilise un des nouveaux mots-clé prévus pour chaque extension, pour... ben rien d'incroyable... :/

Awaken, le principe est sympa, mais j'ai du mal à voir comment ça pourra réellement être bien. Surtout que c'est encore écrit dessus: "fuck you control, je pose des 3/3 haste incontrables" (enfin, elles seront pas 3/3 à chaque fois)

Retour de landfall, on s'y attendait, mais ça reste très chouette! ;)
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 17/08/2015 21:37
Ingest sera utile si il y a des mécaniques avec l'exile, genre si une carte est exilé de cette manière, les cout des tontons drazi est réduit de pour chaque carte exilé jusqu'à la fin du tour, ou les drazi gagne des marqueurs +1/+1, ou des capacités, etc.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 17/08/2015 21:58
AWAKEN, ça peut potentiellement aider de renforcer définitivement un animland aussi. On peut les "stacker pour steacker".

INGEST, je pense que ça continue la série d'expérimentations "qui n'existent que dans ma tête", sur les intéractions avec cartes exilées. Mais bon, exiler les cartes une à une, c'est trop peu. Surtout si la créature met des claques à 3, ce qui suggère grandement qu'au bout de 7 claques, l'adversaire sera mort ... (ça mettrait le nombre de cartes exilées "moyen" pour que les intéractions soient rentables à moins de 7 cartes, ce qui est assez facile à faire... Il y a un risque de snowball que je vois. ça me stimule le cortex d'équilibrium... ).
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 18/08/2015 3:14
C'est sur, mais tu peux très bien avoir un tonton drazi qui dit "when a creature ingest, ingest X more times, where X is the number of creatures with ingest". Ou des capitaines drazi qui donnent plusieurs occurrences de ingest si tu les accumules sur le board, etc. Suffit que y a un ingest qui proc pour créer un effet snowball. Bref, tout ça c'est de la spéculation, on verra bien ce qu'ils vont en faire.
magicpryce

Légende
le 03/09/2015 10:43
Je ne sais pas si cela a été dit plus tôt mais le duel deck contient 2 dés à 20 faces compteur de point de vie! :)
Iscariote
le 03/09/2015 11:09
Ahhhh bah c'est bien comme ça maintenant on en aura juste 68 chacun :p
jayrems

le 05/09/2015 20:48
Bon apres quelques parties avec ces packs cet aprem, j annonce, zendikar va se faire poutrer
Feanor
Je rôde... ici et ailleurs

Spectre
le 09/09/2015 23:38
Y'a des cartes indédites dans ce genre de pack ?
KaramGruul
le 10/09/2015 12:55
Non. Par contre, certaines cartes du duel deck apparaîtront uniquement dans Battle for Zendikar.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 10/09/2015 14:21
Il y a des illustrations inédites, par contre :P
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.