andriana
Limoges, France
Jund aggro
le 05/05/2015 19:13
Le deck a déjà percé en deuxième place sur un Top8 voici la liste
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?425466
J'ai des doutes par rapport à sa place dans le Méta et je me demande comment on gagne avec ce deck contre un deck jouant des anti-bêtes (merci aux saisies dans la réserve ) et je me demande si Babiole est forcément Auto-Main x4
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
mikey051092
le 05/05/2015 19:21
Si sa à percer sur mtgo le deck ne m'a pas l'air bon
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 05/05/2015 19:26
Ben babiole apporte ce dont le pack a beoin: de la prouesse pour 0mana, et de quoi alimenter la fouille sans perdre de carte...
Et à mon avis, ce pack peut s'en sortir pas trop mal contre des anti-betes, sachant que tu peux facilement passer à travers foudre grace aux croissance, et que les autres anti-betes pourraient couter trop chers vu comment le jeu est sensé etre explosif!
Très clairement, le pack est monté de façon à essayer de kill au tour3!

C'est original comme pack, j'en avais jamais vu.
à mon avis c'est un peu trop instable, mais ça a pas l'air si mauvais. (le gars joue quand même virtuellement seulement 48cartes dans son deck^^)

après, y'a des trucs chelous... genre en side, 4banc nourricier? sérieux, dépenser 2cartes pour gagner 6PVs contre burn? :/
ça m'a pas l'air génial...
andriana
Limoges, France
le 05/05/2015 19:32
Ouais mais j'ai copié la liste sur MV ( et non pas sur MTGO ) dans les Top8 et j'ai pas testé . je trouve le deck dangereux face à Burn et je rentrerais des Nourrir le clan à la place des bancs : gagner 10 en une carte parais mieux que 6 avec deux cartes xD
andriana
Limoges, France
le 05/05/2015 19:35
Avec les fetchlands, la masse du deck baisse encore plus si bien que onze créatures font le boulot mais aimerais rentrer à la place des babioles des créatures super agressives
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 05/05/2015 19:39
Ben à mon avis niveau créatures super agressives, t'en as déja une bonne dose! :p

et je t'ai pas accusé d'avoir mis des bancs en side hein, j'avais compris que c'était tiré d'une liste!^^
mais effectivement, nourrir les clans m'a l'air quand même mieux, même si ça coute du mana...
andriana
Limoges, France
le 05/05/2015 20:41
si peu...
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.