Arathelis

Légende
Modern Master 2
le 04/05/2015 18:55
Relique rouillée en commune !
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3
manau
2+2=5

le 04/05/2015 19:00
5/5 pour 4 je pense pas qu'on puisse en faire quoi que ce soit :/
charlee
Je suis une moule

le 04/05/2015 19:42
Ca reste inférieur à une 5/5 pour 2, mais j'aime bien quand même moi :)
AbyssalEasley
le 05/05/2015 16:42
A première vue 5/5 pour 4 c'est pas mal du tout. L'ennui c'est que ce n'est effectivement une 5/5 que si on a 3 artefacts sous contrôle, donc il faut le jouer dans un jeu qui a assez d'artos pour que ça devienne une 5/5 à coup sûr... Donc un jeu affinity. Or ces jeux ont déjà une floppée de bestiaux comme mitraine ou argoussin myr qui sont "gratuits", et jouent des 5/5 indestructibles pour 2 (citadelle de sombracier + infuser l'âme aux artefacts). Donc pas sûr que cette bonne bestiole soit jouée finalement.
charlee
Je suis une moule

le 05/05/2015 17:00
Etant elle même un artefact, je ne la vois pas si contraignante que ça à jouer. Ce que je trouve plus dommageable, c'est de se prendre simplement toute la hate artefact, la rendant du coup pas si solide que ça pour un truc cc4.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 05/05/2015 17:03
Blastoderm est pas genre mieux, et au final pas si joué que ça ?

Après, ça c'est cool un 5/5 pour 4incolore, ça peut rentrer partout. Mais jsuis pas convaincu par les vanilla dans le format (à part Delver obv, mais lui in fly et coute 1 pour un 3/2).
Hamfast
Hobbitbourg, La Comté
le 05/05/2015 17:14
Moi je le trouve plutôt sympa ce golem. Un vrai challenger à l'Argousin Myr.

Abyssal, en fait il ne te faut que 2 artefacts en + de lui. Facile avec les terrains-artefact ! ;o)

Comparer avec l'association "Infuser l'âme au artefacts" + "Darksteel citadel" ça n'a pas vraiment de sens, puisque il te faut 2 cartes dont une unco pour avoir ta 5/5 indestructible.

Pour Blastoderm, c'est un peu pareil : la comparaison ne tient pas puisque le Blastoderm nécessite 2 verts, et qu'en + ça capa de linceul est presque un défaut aujourd'hui => pas possible de l'équiper, de l'enchanter ou de le booster en instant...

Je trouve toujours ça sympa d'avoir de nouvelles cartes jouables qui passent d'unco à commune ! :o)
Kiwifou
Life is a waiting game

Temple eldrazi unco !
le 05/05/2015 17:39
Le golem est vraiment intéressant. Il est maintenant possible de jouer 4 argousin, 4 Forgeur de carapace; 4 relique, 4 ciseaux. Bref, faut ajuster les proportions mais ça fait vraiment de grosses, grosses menaces qui sortent assez vite.

Temple eldrazi unco !
manau
2+2=5

le 05/05/2015 18:41
On aurait ptêtre préféré l'oeuil d'ugin mais ça reste une très bonne entrée pour le format
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 05/05/2015 18:54
Citation :
capa de linceul est presque un défaut


O_o C'est vrai que d'esquiver 80% des anti betes ça parait etre une mauvaise capa :{

Non j'arretes là, après jvais encore partir en live.

Après, un truc qui 4ccm, et saute sur doomblade, et chumpblock + bolt ou chumpblock de token, je trouve ça pas fou.

Infuser, ça permet de créer un 5/5 célérité, qui peut avoir au choix l'indestruc, le vol, et/ou le lifelink. Juste sur Ensoul. De toute manière pour jouer ensoul, en vrai il te faut juste un artos, c'pas non plus le set up le plus complexe à mettre en place.

Après c'est commun et tout. C'est pas mauvais, mais perso, je vois pas dans quoi ça pourrait rentrer. Le CCM est quand meme prohibitif pour une carte qui se fera gérer pas si difficilement que ça(anti bete, anti artos en g2-g3). Et puis de la 5/5 vanilla, il y a aussi la carte delve. Et franchement, l'artos parait en dessous.

Après je me trompe, de toute manière j'ai pas testé. Comme tout le monde ici. Mais structurellement un vanilla 5/5 pour 4 qui saute sur anti bete et anti arto, jtrouve ça pas folichon.C'est à peine correct.


Sinon a propos de temple, je trouve pas ça fou. C'est uncos, donc ça vient tapper dans les slots d'artisan pelaka. Je suis pas sur que l'accélération produite vaille le coup de jouer moins d'uncos, étant donné que cloudpost accélère suffisament bien. Et puis jouer trop de mana incolore, c'est badant je trouve. Après, c'est typiquement le genre de carte qu'il faut tester. Donc c'peut etre fort. Mais je pars avec un à priori négatif sur cette carte aussi.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 05/05/2015 19:24
Citation :
Sinon a propos de temple, je trouve pas ça fou. C'est uncos, donc ça vient tapper dans les slots d'artisan pelaka. Je suis pas sur que l'accélération produite vaille le coup de jouer moins d'uncos, étant donné que cloudpost accélère suffisament bien. Et puis jouer trop de mana incolore, c'est badant je trouve. Après, c'est typiquement le genre de carte qu'il faut tester. Donc c'peut etre fort. Mais je pars avec un à priori négatif sur cette carte aussi.


Idem mais ça se teste.
Bobelou
le 06/05/2015 17:05
?

De rare à commune? zarb. c'est rigolo si c'est confirmé
charlee
Je suis une moule

le 06/05/2015 17:16
Yes, c'est cool.
Thief of Hope commun, c'est cool aussi.
zombie33

Légende
le 06/05/2015 18:18
Bonne nouvelle pour Scion of the Wild !
Arathelis

Légende
le 06/05/2015 18:25
Je trouve ça ouf !!! o_0

Pour Scion of the Wild, bien content aussi !
Arathelis

Légende
le 06/05/2015 18:27
edit : Pour Thief of hope bien content aussi !
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 06/05/2015 18:27
bah rare c'était à cause de Selesnya en limité car sinon, Crusader of Odric c'est unco et moins coloré(mais blanc) donc ça n'était plus une rare depuis quelques années en fait
zombie33

Légende
le 06/05/2015 18:28
Thief of Hope va relancer le jeu zubera :{
PiR39

le 06/05/2015 19:01
Citation :
Thief of Hope va relancer le jeu zubera :{
Thief of Hope est aussi fort dans Petite Petite boule de suif.deck. Mine de rien, s'pas mal.
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 06/05/2015 19:46
nan mais Thief of Hope et Scion c'est pas si mal mais bon, Petite Boule de Suif c'est fragile quand même et Heliod Pilgrim maintenant que ça existe, t'apportera souvent la même chose mais avec moins de contrainte builde
zombie33

Légende
le 07/05/2015 15:19
Je suis content que les biland ravnica soient réédités même si c'est en unco. Certaines couleurs de ces terrains devenaient de plus en plus dur à trouver.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.