ZoR51330
Cherche joueurs 51/52/55
le 02/05/2015 16:00
Bonjour,
On s'est remit a jouer avec des amis depuis quelques temps, mais nous nous voyons rarement alors lorsqu'on veut tester il faut être patient.
Donc j'aimerais trouver des joueurs sur le triangle Saint Dizier / Vitry / Bar le Duc pour pouvoir éventuellement faire quelques parties ensemble.
Je joue T1.5 exclusivement (je n'avais plus de cartes donc j'ai racheter de quoi en faire 1 seul pour le moment) mais après je jouerais contre n'importe quel type de jeu.
Si quelqu'un est de Bar le duc et qu'il cherche un partenaire pour tuer le temps les midis je suis plus que preneur.
A bientôt.
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 02/05/2015 16:27
Salut, tu peux passer sur Saint-Dizier, il y a pas mal de joueurs, surtout le vendredi, mais très peu de Legacy, pour ce format il faut aller à Vitry
Seb95
Vitry-Sur-Seine (94), FRANCE
le 18/05/2015 11:34
Si vous êtes comme moi à la recherche de joueurs près de chez vous, il y a un nouveau site plutôt pas mal qui vient de sortir :

http://www.eventcards.fr

Franchement, il faut les encourager, plus les joueurs s'inscrivent et plus on aura de chance de trouver pleins d'autres joueurs près de chez nous (et d'organiser des tournois privés !!)
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.