Bobelou
[17-La Rochelle] Tournoi 17 mai
le 23/04/2015 13:14
Hop, petit sujet pour signaler le premier tournoi Pez Rochellais.

Ce sera le Dimanche 17 Mai 14h à La Grosse Boite, 65 Rue Saint-Nicolas

PAF 1€
Lots booster pour tout le monde, à drafter (en fonction du nombre de joueurs): brainstorm salve zinguante assolement, et pleins d'autres communes du format, tout le monde repartira avec de la carte!

De nombreux decks t1/2/3 disponibles au prêt parmi presque tous les archétypes du format, me demander.

Si vous êtes dans le coin ou que vous connaissez des locaux qui seraient intéressés, n'hésitez pas à venir ou faire passer l'info!

Je notifierai les préinscrits au fur et à mesure
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 23/04/2015 13:43
Nice :)
jeanz
Gobelin
le 23/04/2015 14:46
Ah ca c'est une bonne nouvelle !

Tu as réussi à trouver des joueurs peasant à La Rochelle ?

Je ferais mon possible pour venir.
Bobelou
le 24/04/2015 13:20
houlla, en relisant petite erreur: à 1€ la paf, yaura pas un booster par personne, ça risque d'être compliqué :) déja que j'offre les cartes à drafter... Ce sera donc un booster au premier, et des cartes du format pour tout le monde

bah on a déja deux trois joueurs sur place qui avaient ralenti faute de sang neuf, je les ai remotivés. +2/3 qui sont bien tentés dont un des vendeurs de la boutique, on devrait au bas mot être six sur cette première.
Le fait d'avoir des decks au prêt est vraiment un plus, même si ça ne garanti pas l'implication ultérieur d'un joueur.

Maintenant on verra bien, je vais faire une petite affiche pour la salle. Et si j'ai la patience je ferais des crêpes pour le côté convivial :p
Waka
le 27/04/2015 14:40
Tu peux en compter 3 de plus. On fera le déplacement depuis poitiers.
Bobelou
le 28/04/2015 15:41
hop on est à 5 confirmés avec vous poitevins, jeanz je t'ai pas encore compté vu que c'est pas sur.

Ca a bien plu à la boutique de savoir que ya des gens qui font de la route. Du coup le gérant voulait basculer à partir de 8 joueurs (ce qu'on aura sans aucun doute) sur une PAF à 5€ dotée en cartes, histoire d'attirer plus de Rochellais. Dans tous les cas je ferais en sorte que la dotation soit intéressante par rapport à la paf

Je tiens au jus
Bobelou
le 06/05/2015 12:12
Hop 7 préisncrits.

Dotation (entre autres à venir):

- vignes de vaste-bois X4
- perce-sort X4
- défiguration X4
- messe noire X4
- sondeur des secrets X4
- explorer X4
- balafre de flammes X4
- droit à la gorge X4
- tigre à ergots faucheurs X4
- pêcheuse céleste kor X4
-cartographe kor X4
- duelliste kor X4
- vendetta X4
- fin atroce X4
- exsanguination X4
- salve zinglante X4
- rats des cryptes X4
-Myr sanigriffe X4

Pas que du pez donc, mais ça devrait peut être attirer des joueurs d'autres formats

D'autres cartes sont prévues si on dépasse 10 joueurs. (peut être thopter foundry foil à confirmer)

jeanz
Gobelin
le 12/05/2015 12:52
Désolé Bobelou, je ne pourrai pas etre la pour le tournoi de Dimanche
Bobelou
le 16/05/2015 16:58
Bonjour!

Petit up pour rapeller que le tournoi aura lieu demain.

Cependant pour des raison extérieures (travail), je ne pourrais pas y participer :'( je vous rejoindrais tout de même vers 16h pour spectater. Je n'aurais également pas le temps de faire des crêpes, ce sera pour la prochaine fois.

Croyez bien que j'en suis le premier désolé, mais je vous dis tout de même à demain!
zombie33

Légende
le 18/05/2015 16:55
Oh mon dieu la liste du second !

Mais il y avait quoi comme deck pour qu'il puisse perfer avec ça ?
zombie33

Légende
le 18/05/2015 19:49
Waka
le 18/05/2015 21:54
Classement dans l'ordre:
Izzet combo
MGA
Draziramp
Fearie
MBC (old shool)
Sisters
Delver kiln

Le pack mono Green est en effet fait maison, Le joueur n'avait que peut regarder ce qui se faisait et a pris les cartes qu'il avait.
Il est tombé contre Draziramp a là une et Fearie à la deux, les deux étant piloté par des joueurs peu expérimentés.
Donc un deck faible mais bien piloté.
Birdish
Charlot de Feu

le 18/05/2015 22:08
Je trouve très sympa de défricher le format comme ça à coups de decks maison, sans griller les étapes. C'est comme le levelling dans les MMOG où se faire PL au niveau max pour attaquer directos par le end-game n'est pas forcément la manière la plus pertinente de comprendre le pourquoi du comment.
charlee
Je suis une moule

le 19/05/2015 4:00
Il y a des slots étranges mais la listes n'est pas si degueue. On a un bel exemple de deck aggro-midrange oldschool bien curvé packant en plus l'une des meilleures cartes à entrer dans un meta Delver-Faeries-Drazi, à savoir Deadly Recluse. Pour un premier deck dans un meta local naissant, c'est pas mal et preuve que ça a suffit.
Bobelou
le 19/05/2015 18:42
au final faerie et drazi étaient des jeux que j'avais pretés, et par manque de temps j'avais pas mis les listes à jour (manquait 1 unco à fée, et une petite moitié du side du drazi, pis la liste était vraiment pas gégène)

le mono vert est très plaisant je trouve. Le joueur l'a buildé avec les cartes qu'il avait sans consulter ni mtgp ni mv. Il lui manque des cartes (genre 1 partisan de la bête, ou un ou deux baloth lut, deux ou trois vignes...). Ca faisait un moment que l'idée du pez le branchait, et s'y ai mis pour le tournoi.

Les slots "unknow", c'est Epic Confrontation (please max quand t'as 2 minutes pense à mettre la base de mtgp à jour).

Pour info le tournoi à un peu souffert de la concurrence d'un t2 à Poitier, sans compter mon empêchement personnel. Merci aux poitevins d'avoir fait le déplacement!
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.