Choobak
Seynod, France
RB dragon
le 21/04/2015 1:37
Je ne vois personne parler de la liste que Levi Basham a piloté au Pro Tour de Bruxelles :

4 Thunderbreak Regent
4 Stormbreath Dragon
2 Kolaghan, the Storm's Fury
4 Hero's Downfall
3 Draconic Roar
3 Bile Blight
3 Foul-Tongue Invocation
3 Read the Bones
2 Kolaghan's Command
4 Thoughtseize
1 Crux of Fate
2 Chandra, Pyromaster
5 Mountain
4 Swamp
4 Temple of Malice
4 Bloodstained Mire
1 Urborg, Tomb of Yawgmoth
2 Haven of the Spirit Dragon
4 Bloodfell Caves
1 Radiant Fountain


1 Kolaghan's Command
1 Crux of Fate
3 Anger of the Gods
3 Duress
1 Foul-Tongue Invocation
1 Virulent Plague
1 Ugin, the Spirit Dragon
4 Goblin Rabblemaster

Je l'ai joué en gameday avec un double 3-1 et j'ai été agreablement surpris par sont efficacité. J'ai juste fait une modif involontaire qui consistait à jouer dragonlord au lieu de storm's fury...
Mais je n'ai pas eu à le regretter.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Choobak
Seynod, France
Compléments
le 03/05/2015 21:51
Bon, après quelques tests de plus, j'hésite vraiment à choisir le bon Kolaghan. En fait, le fait que le Dlord donne la hâte à tout le monde peut dans certaine situation être vraiment bon (contre contrôle avec un rablemaster qui vient d'arriver ; avec un regent)

Mais pouvoir faire 21 points avec the storm's fury et deux dragons offre des kills invisible pour qui ne connaît pas. De plus le dash lui permet de rester à l'abri d'un crux ou d'un anti-bête en rituel.

je pense en revenir à liste de Levi Basham telle quelle.

Beaucoup pense intégrer un splash blanc pour crackling doom qui est vraiment génial, c'est certain. Mais c'est au détriment des tap land à PV qui sont vraiment important pour tenir la route. Gagner des PV est en fait une part importante du plan de jeu établi par Levi. ça permet de tenir face à RDW En attendant la sauce finale.
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.