Sachut
Avis et aide pour deck Burn
le 14/04/2015 19:01
Bonjour,
Je souhaiterais recevoir des avis concernant un deck burn moderne :)
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?423120
J'ai fait le choix de le jouer sans splash.
Qu'en pensez-vous?
Merci ;)
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
plaguerat
le 15/04/2015 9:29
je pense que ton lien n'est pas valide!
jayrems

le 16/04/2015 8:54
deck =>ici


Alors :

1 - Colère tonitruante c'est pas bien, si tu l'a en main de depart, bah c'est un blast à 6 pour coller 5 ...

2 - Manque Guide gobelin, une des meilleures bêtes rouge de magic, si tu joue monocolore, faut le jouer.

3 - Diable vexatoire, bête que j'apprécie beaucoup, mais nombreux ceux qui te diront que c'est pas bien

4 - Sang calcinant, très peu de bête qui mourront sur cette carte en modern, du coup tu collera rarement 3 a parti si tu met un autre blast derriere. les blast collant 3, ça sera pas vraiment rentable. Si le budget n'entre pas en compte, rajoute des fetchs (Fondrière sanguinolente et Contreforts boisés et joue Brasier calcinant à la place

Patapon

Légende
le 19/04/2015 18:02
Les fetchs auront aussi l intérêt de nourrir tes sinistres lavamanciens

Jeune pyromancien est pas mal aussi
jayrems

le 29/04/2015 11:31
je pense qu'on l'a perdu
angelucifer
le 29/04/2015 11:57
Guide, sincèrement, c'est très bon, y a pas à dire, mais c'est tellement avantageux pour l'adversaire que je sais pas si c'est vraiment intéressant de le jouer. (je joue souvent en miroir, et tu peux être sûr que j'adore quand il pose son guide gob.
jayrems

le 30/04/2015 11:26
tu t'en branle tu tape, c'est le principal, ok ça assure le land drop a controle mais ça met tellement la pression, et en mirroir bah en fait ok ça peut eviter à l'adversaire de piocher land, mais un "choc "permanent si non gere, ça va vite au bout
angelucifer
le 30/04/2015 12:07
10 tours, mais oui, je comprend l'idée, c'est pour ca que je conçoit tout à fait que des gens le jouent.

Met je t'avoue que dans la liste çà fait, gob attaque, ah, je révèle un land merci, je met un sang calcinant tu prend 3.

Ou alors (çà me l'a fait.) J'ai 2 cartes en main, un sang, et un charme de boros, je révèle une pointe. Il est à 7. Il attaque, je révèle la pointe de lave, du coup je prend 2, je lui met un charme de boros, qui me permet de le tuer le tour d'après.

Si la pointe avait pas étée révélée, je n'aurait surement pas joué comme çà.

Après je conçoit qu'en miroir, c'est peut être la pire carte à jouer.
jayrems

le 30/04/2015 14:23
Citation :
je met un sang calcinant tu prend 3.


sauf que sang clacinant en modern c'est pas top car ça tue pas gd chose ...
angelucifer
le 30/04/2015 16:12
Tu rigoles?

çà a jamais été une carte morte. çà tue un mage, une clique, un elfe à mana, une azusa,... les seules fois ou çà me sert pas, c'est contre tron.
jayrems

le 30/04/2015 20:01
Ca tue pas tarmo ca tue pas tasigur, ca tue pas rhino...
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.