darkvador31
Aide et conseil construction deck ange
le 08/04/2015 14:41
Bonjour à tous je galère un peu avec l'utilisation du site donc je recommence mon précédent post.. Je me lance dans la création d'un deck Ange j'aimerais savoir ce que vous pensez de celui-ci. Il y'a plusieurs combo sympathique: Paria+ange immaculé+bouclier de kaldra, Archange de thiunes+relieurs d'ames+chemin de la bravoure, Liaisons psychique+ Archange de thiunes , Colere de dieu+Avacyn Ange de l'espoir...
Il y'a aussi des petites créature pour pas cher qui font gagner des pv ou acélèrent le jeu en faisant piocher et des grosses cartes bien bourrines qu'on peut poser pour pas cher grace aux Nykthos reliquaire du nyx ou aux Héraut de la guerre...
Des petis sortilèges qui permettent de bloquer l'adversaire si il a envie de nous embeter (Sielnce, Jour saint)
J'aimerais savoir ce que vous en pensez j'hésite entre plusieurs créatures et je me demande si ça manque pas d'ephemere/rituels. L'idée est d'arriver à un deck de 60 cartes en supprimant le superflu. C'est avec bcp de modestie que je demande vos avis alors critiques constructives please merci à tous :)

Le lien du deck: http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?422468
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.