darkvador31
Aide et conseil deck ange
le 08/04/2015 13:58
Bonjour j'aimerais savoir ce vous pensez de ce deck et comment l'améliorer pour etre vraiment bien bourrin. J'hésite entre plusieurs créature et j'ai peur que les équipements que j'ai mis soit en trop et qu'il n'y ai pas assez d'ephemere/rituel. Il y'a quand même 2/3 combo bien sympathique :D Merci d'avance voici le lien

haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
darkvador31
le 08/04/2015 14:02
putain coment on fait pour mettre le foutu lien du deck lol
darkvador31
le 08/04/2015 14:25
jayrems

le 08/04/2015 14:40
faut jouer des Ange exalté!!! :D
darkvador31
le 08/04/2015 14:42
J'avou! Et tu le met à la place de qui? Merci bcp ;)
darkvador31
le 08/04/2015 14:58
Il y'a plusieurs combo sympathique: Paria+ange immaculé+bouclier de kaldra, Archange de thiunes+relieurs d'ames+chemin de la bravoure, Liaisons psychique+ Archange de thiunes , Colere de dieu+Avacyn Ange de l'espoir...
Il y'a aussi des petites créature pour pas cher qui font gagner des pv ou acélèrent le jeu en faisant piocher et des grosses cartes bien bourrines qu'on peut poser pour pas cher grace aux Nykthos reliquaire du nyx ou aux Héraut de la guerre...
Des petis sortilèges qui permettent de bloquer l'adversaire si il a envie de nous embeter (Sielnce, Jour saint)
J'aimerais savoir ce que vous en pensez j'hésite entre plusieurs créatures et je me demande si ça manque pas d'ephemere/rituels. L'idée est d'arriver à un deck de 60 cartes en supprimant le superflu.
jayrems

le 09/04/2015 9:25
apres trop de combo tue la combo.

Perso, j'ai toujours bien aimé Accord angélique si tu aime gagner des points de vie :)

sinon heraut de la guerre c'est bien mais 4 ça me parait bcp...
darkvador31
le 09/04/2015 14:07
bien vu l'accord! ;)
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.