Trisbouille
Écailles Renforcées
le 06/04/2015 12:26
J'ai besoin de quelques précisions sur la carte Écailles renforcées, et surtout sur la signification de "devait être placé sur une créature" :

- Je comprends aisément que cela fonctionne avec les créatures du style Intendants de la Route du sel au moment où elle arrive en jeu.

- J'imagine aussi que cela fonctionne bien avec Régent flambesoleil ou Siège de la citadelle.

- Cette capacité fonctionne-t-elle sur les marqueurs mis après la mort d'un Servant de l'Écaille ? Sur les marqueurs déplacés par l’intermédiaire de Daghatar l'Inflexible ?

Merci :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 06/04/2015 12:39
oui à toute tes questions.

Pour Daghatar, déplacer des marqueurs c'est les enlever d'un permanent et les placer sur un autre, donc ça fonctionne bien avec les écailles.
Maxliger38
le 08/04/2015 10:05
Je profite du sujet pour poser une autre question !

si j'ai 2 écailles sur la table et que je lance un effet mettant un marqueur sur une unité, est-ce que cela lance une boucle infinie (puisque les 2 écailles s'augmentent mutuellement) ou pas du tout, on augmente l'effet initial de 2 marqueurs et c'est fini ??
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 08/04/2015 10:16
non ce sont 2 effets de remplacements, qui vont chacun remplacer un effet de mise de compteur...

donc si tu dois mettre un compteur, les 2 effets vont essayer de remplacer la mise du compteur par la mise de compteur + 1... tu choisis l'ordre ( mais ca n'a pas d'importance la )

et donc tu mets 3 compteurs en une seule fois et ca s'arrete la puisqu'un seul événement a été remplacé.

Maxliger38
le 08/04/2015 10:35
merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.