Hellsing76
Dieppe, France
Primer ?
le 02/04/2015 21:59
Bonjour , voila si j'ai bien compris un primer est une explication exhaustive d'un pack,de ses slots et différent trix , donc ma question est : ou trouver un primer du pack Utron ? le pourquoi du comment , des explications sur les slots , voir des match up et un avis constructif sur une possible évolution du pack dans le futur meta
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
angelucifer
le 05/06/2015 16:45
A mon sens, soif de connaissance c'est mieux car tes lands, t'en auras toujours suffisament, une fois que t'as ton tron, ton land pour chercher d'autres land tu t'en fiche, tes cachets pareil, et quand t'as titan + guivre dans la main, t'es bien heureux d'en discard un car de toute les façon, si un passe, l'autre est déjà bien dans la mouise.

Après, je ne joue pas le pack, mais piocher défausser, c'est plus fort que comme il est dit, un land dessus, un land dans ta main un land dessous, ou alors mince je dois choisir entre la déférence pour lili au prochain tour, ou la guivre au tour d'après...
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.