crevette1404
Moselle, France
Légende
liliana du voile côte
le 02/04/2015 10:18
salut tout le monde!

il me semblait que Jace, le sculpteur de l'esprit était très longtemps le PW le plus cher de magic à la côte.

Je rêve ou maintenant on peut clairement dire que Liliana du voile est passée devant ?

haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
noskcaj
En Hyrule

le 02/04/2015 14:43
Citation :
La carte n’empêche pas plusieurs decks d'exister.
La carte ne s'intègre pas facilement dans plusieurs packs (du fait de son cout) et ne fait pas en sorte que plusieurs packs s'articulent autour d'elle.
La carte ne verrouille pas une partie une fois sur le board.
Les decks ne sont pas tous obligés de s'adapter pour la gerer.

Tout cet argumentaire est tout autant applicable à Jace par exemple...
Reste que liliana coute un prix totalement ridicule et s'auto protège facilement.
Citation :
Elle empêche à control d'être fort ? Je sais pas si ca se résume qu'à ça, mais meme si c'est vrai, je crois que la place de Control en Modern c'est le cadet des soucis de Wizard.

ça ne se résumé pas qu'à ça mais c'est clairement une partie du problème oui.
Quand à leur format aggro/midrange/tempo, je n'y crois pas vraiment, je n'y éspére pas vraiment sinon je leur pisse à la raie.
On a deja le t pour voir des miroir midrange de merde, merci de faire en sorte que le modern sorte de cette chie plein de rhino que c'est devenu.
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 02/04/2015 15:11
jace sera deban d'ici 2 ans je pense.
Darkent

le 02/04/2015 15:19
Pour Jace je suis méfiant, je suis persuadé que la carte à elle seule peut changer la physionomie du format.
clapyohandz
making 20lbs of boost daily

le 02/04/2015 15:21
Citation :
Drew Tucker, STP, reviens !


Je suis totalement pour !

cela dit, la nouvelle liliana fait plus lusitanienne, c'est bien moins cool.

noskcaj
En Hyrule

le 02/04/2015 15:29
darkent: serait ce vraiment un mal un vent de renouveau dans le modern ?
:/
Darkent

le 02/04/2015 15:53
noskacj a écrit :
darkent: serait ce vraiment un mal un vent de renouveau dans le modern ?
:/


Continuons dans le thread approprié du modern

Légende
le 03/04/2015 1:06
Par pitié, arrêtez de mettre un accent à "cote".
Sly21
le 04/04/2015 20:02
Citation :
Elle est HORRIBLE : anatomiquement y'a rien qui tient debout (kikoo les nichons à 90°, les hanches pétées, la scoliose, les jambes tordues, la main de polio...) et ça bave de traitement informatique de tous les côtés.


Ola mon ami, ton dégoût de liliana du voile te fait perdre l'objectivité du réel ! Je me suis longtemps demandé ce qu'il y avait de raté dans son anatomie et je t'avoue avoir bugué sur l'illu longtemps avant de déclarer que "j'y connais sûrement rien".
...en numérique mais pas en femme. Car les proportions que tu décris sont bel et bien plausibles : les hanches ne sont pas DU TOUT pétées, elle a des hanches larges, oui, comme beaucoup de femmes, stop à l'aveuglement squelettique katemossien merci, les nichons 90° sont évidemment permis par le bustier qui soulèvent le boobs et le maintient, ce que tu appelles "scoliose" est une position de marche mouvement arrêté je pose, rien d'artistiquement failé et les jambes tordues et la main je cherche encore.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 04/04/2015 20:05
Citation :
il aurait fallu ban "île" plutôt que Jace V2, ce qui pour quoi je suis POUR


Bof, si île est bannie les gens utiliseront île enneigée
Birdish
Charlot de Feu

le 05/04/2015 9:32
Citation :
les nichons 90°


90° à l'horizontale à la mode. En mode "yeux de carlin eastie-westie" quoi : un nibard de face, un nibard de profil. Beat that Picasso.

Les hanches sont plantées trop bas sur le torse, leur courbe est inversée (pas de taille, trop marquées aux cuisses). Et sur l'illu intégrale, on voit bien que son fémur est aussi long que son tibia. Ses bras sont trop courts, sa tête trop grosse. Et le bras gauche, OMG le bras gauche... Et si y'avait que ça, mais la compo, et l'aspect lourdingue de l'ensemble... pfouah non franchement c'est de la daube. Globalement, le père Argyle devrait arrêter de dégueuler de la technique et songer ç retourner prendre des cours pour de perspective et d'anatomie, parce que les membres, et en partculier les mains et les pieds, c'est vraiment de la chie. Balancer des courbes aguicheuses ou planter des muscles boursouflés, c'est à la portée de n'importe quel tâcheron qui a mal appris ses gammes.

Par opposition, quand je mate du Frazetta, Manara, ou même Bilal (aka le mec qui sait faire que deux têtes différentes), c'est fait pour être vendu à coups de chattes, de nibz, de muscles et de gothopouffisme de partout, mais c'est honnête parce que c'est assumé pour être hypertypé dans ce sens. Et même si anatomiquement c'est parfois encore plus débile, ça tient la route parce que si t'as l'oeil tu vois très nettement que les os et les articulations sont toujours au bon endroit. Et surtout, c'est équilibré et il y'a une identité propre au traitement, donc j'aime ou j'aime pas, mais j'ai rien à dire sur la technique ou la recherche artistique.

La subjectivité n'est donc pas de mon côté mais bel et bien des débiles sans aucun sens artistique (ouais, je fais mon connard de péteux artsy de merde mais j'assume complètement) qui vénèrent cette Lili sans admettre que c'est uniquement parce qu'ils jugent avec leur bite, pas avec leurs yeux, et n'ont pas conscience que s'ils aiment cette daube, c'est uniquement parce que ça combote regard de pute + bouts de viande qui dépassent + standard gothopouf stuffée chez newrock et gothyka. Bref, allez mater un boulard ou deux, revenez une fois que vous serez déchargés, et vous serez peut-être plus objectifs.

SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 05/04/2015 14:23
Citation :
Et sur l'illu intégrale, on voit bien que son fémur est aussi long que son tibia. Ses bras sont trop courts, sa tête trop grosse. Et le bras gauche, OMG le bras gauche... Et si y'avait que ça, mais la compo, et l'aspect lourdingue de l'ensemble... pfouah non franchement c'est de la daube.

J'aimerais bien que tu postes une photo de toi qu'on puisse juger ce qui est "trop" ou "pas assez" ;)
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 05/04/2015 14:53
Pas besoin, la description que tu cite est la sienne
Rekyem
Maender Alkoor
le 05/04/2015 16:13
@Birdish, c'est beau :D

Citation :
[...] les mains et les pieds, [...]
Par contre je maintiens ! Ce sont plus des êtres humains ! Ils pourraient avoir un pied sur le front et une main dans le fondement que ce ne serait pas choquant :{
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
birdish
le 05/04/2015 17:16
On lez reconnaît les rageux ^^
Sinon tu évite toute condamnation et obtient l'immunité pour avoir cité Manara...
c'est quand même autre chose
Sly21
le 05/04/2015 20:22
Citation :
90° à l'horizontale à la mode. En mode "yeux de carlin eastie-westie" quoi : un nibard de face, un nibard de profil. Beat that Picasso.

Les hanches sont plantées trop bas sur le torse, leur courbe est inversée (pas de taille, trop marquées aux cuisses). Et sur l'illu intégrale, on voit bien que son fémur est aussi long que son tibia. Ses bras sont trop courts, sa tête trop grosse. Et le bras gauche, OMG le bras gauche...


J'ai fais une overdose de n'imp. RIEN n'est juste dans chacune de tes phrases, c'est presque de la poésie. Pour le coup, avec un vrai sens artistique. Mauvaise foi impressionniste.
Après, mais je te rejoins à 100 % sur le racoleur, sur Argyle, sur viandards etc...j'ai été un des plus haineux quand j'ai vu Teysa 2.0 "je passe du bonnet B au bonnet E, c'est indispensable pour lancer des esprits", même Emmara Tandris je trouvais ses boobs trop gros :{ Quoique pour Liliana je la trouve très réussie en gothopouffe, elle fait bien fonctionner l'imaginaire.
Mais rien n'est anatomiquement faux comme les chiures de Terese Nielsen.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
sly
le 05/04/2015 20:41
Si tu commence à baver sur Thérèse nielsen, y va t'arriver des trucs....
Et le côté racoleur, bon moi j'ai commencé magic en 94/95 et tout minaud j'étais en émoi devant une entrave chtonnienne...
ecumebe


FORCE
le 07/04/2015 3:00
Bon là vous m'avez sérieusement fait rigoler et rendu curieux.

Je la mate demain et je vous assomme de mon verdict...
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 07/04/2015 9:43
Citation :
La subjectivité n'est donc pas de mon côté mais bel et bien des débiles sans aucun sens artistique (ouais, je fais mon connard de péteux artsy de merde mais j'assume complètement) qui vénèrent cette Lili sans admettre que c'est uniquement parce qu'ils jugent avec leur bite, pas avec leurs yeux, et n'ont pas conscience que s'ils aiment cette daube, c'est uniquement parce que ça combote regard de pute + bouts de viande qui dépassent + standard gothopouf stuffée chez newrock et gothyka. Bref, allez mater un boulard ou deux, revenez une fois que vous serez déchargés, et vous serez peut-être plus objectifs.




et si on assume ca change qqch ??

:)
Birdish
Charlot de Feu

le 07/04/2015 10:07
Putain mais le pauv' Sly quoi. JUSTEMENT, la Nielsen, c'est de la chie de turbo-féministo-narcissique de merde et tout ce que tu veux, mais anatomiquement, c'est carré de chez carré.

Allez, j'dis plus rien parce que c'est pas bien de causer à des mecs sous l'emprise de la came, ça les rend encore plus cons et paranos.

Citation :
et si on assume ca change qqch ??


Chpo, j'me dis que quitte à assumer le mauvais goût, autant se rincer l'oeil sur suicidegirls ou du hentai loligoth. Malmsteen, et ensuite ça, zyva, j'deviens vraiment trop tolérant.
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 07/04/2015 10:15
birdish tu m'as l'air très énervé, un bon boulard te ferait pas de mal non plus xD
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.