Phileas

Légende
Trailer Magic Duels: Origins
le 25/03/2015 18:04
Le trailer de Magic Duels: Origins sur la page Simic de Facebook:

https://www.facebook.com/TheSimicCombine?ref=bookmarks

Jolie Shandra devient grande !!!
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Christoune

Légende
le 03/08/2015 18:21
Citation :
Les développeurs de Magic Duels ont réussis à me faire télécharger HeartStone.

C'est triste à dire mais je te comprends.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 03/08/2015 20:01
Perso, je jouait déjà à hearthstone avant. Mais vu que je n'ai pas réussi à lancer magic duels malgré plusieurs heures investies dans ce but, ça risque de ne pas changer.

Légende
le 03/08/2015 21:33
Je n'ai eu aucun souci de connexion aujourd'hui. Peut-être ont-ils enfin régler ce problème de serveurs.
Candide
Casual Builder
Légende
le 03/08/2015 21:40
Citation :
Avez vous un bug au niveau des quêtes? J'ai testé des duels contre l'ordi et l'humain mais rien se passe. En gagnant, mes quêtes s'affichent toujours 0/2!


Comme ça a été indiqué avant, si dans ta quête on te demande d'avoir un deck archetype, ils veulent dire que c'est un deck construit avec l'assistant de Wizards.
VeloO
le 04/08/2015 8:32
Pareil aucun soucis de connexion aujourd'hui. Soit la moitié des joueurs ont laissé tombé, soit ils ont amélioré les serveurs ^^

merci aussi pour les quêtes, j'avais pas pigé le truc des decks wizards...
Ils limitent tellement le choix des cartes dans cet assistant que j'avais même pas fini de construire un seul deck "archétype". Du coup j'ai vite validé mes quêtes, ya plus qu'à attendre qu'ils en redonnent ^^

Je me plaint mais je n'oublie pas que c'est surtout un jeu pour les joueurs occasionnels et que forcer à builder/jouer certains archétypes c'est plutôt une bonne idée.
Genre, le RB sacrifice, je ne l'aurai jamais fait par moi-même, et en le jouant j'ai bien pu voir les forces et les limites de ce deck. Bref en tant que joueur peu expérimenté j'aime bien le principe finalement.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.