Stonehenge
Limoges, France
[Deck 20 PV] Braids, Cabal Minion
le 24/03/2015 2:49
Bonjour

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?420468

Voilà une tentative de création de deck nattes.
Des idées pour l'améliorer ? (je garde une volonté de ne pas jouer de sorts trop chers en mana).

Merci des commentaires :)
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24
kalerunes
le 24/03/2015 4:06
Pas fan de nattes, mais je rentrerais des cailloux voire des mox pour la sortir tot, enfin, la t4 ou T3 vu ta liste natte se fait contrer contre un U tuée eot par un R/B/W et le G bah il sacrifie un de ses 1252055elfes/tokens devenu useless.
Stonehenge
Limoges, France
le 24/03/2015 4:31
j'arrive souvent à la sortir t2 ou t3, mais oui je pense entrer deux mox (celui sur les lands et celui sur les cartes noires) pour exploser plus vite.
Je voudrais rentrer Messe de la Coterie aussi, et je vais rentrer Veine de cristal et Tourbière
Je ne sais pas quoi sortir cependant.
Stonehenge
Limoges, France
le 24/03/2015 17:39
Liste mise à jour. toujours pas de mox, trop de CDA...
eths

le 24/03/2015 18:41
Darkent

le 24/03/2015 18:48
Contamination ?
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 24/03/2015 18:50
ça tue à quoi?
eths

le 24/03/2015 19:05
Ca tue à nattes qui met ton adversaire à 0 permanents ;)

Tuer c'est pour les faibles, y'a plein de créatures donc certaines récursives, ça doit suffire.

J'ai oublié les fetchs d'ailleurs mais faut les jouer pour crucible et bloodghast
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 24/03/2015 19:43
Mais....ça te met aussi à 0 permanents? Ou il y a un truc que j'ai pas compris
manau
2+2=5

le 24/03/2015 19:48
Les permanents récursifs ;)
eths

le 24/03/2015 20:15
Bon comme prévu le jeu est archi nul, ça battra jamais un deck controle et contre aggro c'est même pas fou, faut vraiment chatter et pas prendre removal, super plan ...
Makexime
Légende
Baha
le 24/03/2015 20:23
ff26
Montélimar, France
le 24/03/2015 20:26
Tu mets toutes les créatures récursives et pondeurs de tokens, creuset, ça devrait passer non ?
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 24/03/2015 20:37
Ah ok! Merci pour la réponse, ça a pas l'air super ouf...
Nawak
le 24/03/2015 22:21
Y a pas moyen de l'axer plus disrupt? Jouer toutes les défausses ciblées (où non) et quelques antibêtes de masses puis utiliser Nattes pour faire sac un land à tous les tours au méchant? Je veux dire, con troll qd tu lui bousilles sa mana base et sa main, il fait pas trop le fier.

Légende
le 24/03/2015 22:25
j'ai aussi testé la liste ,c vraiment mou , vraiment moyen , ca perd tout seul parfois ,ca gere trés mal les arpenteurs , pas les enchantement et les artos (enfin aps directement , on peut les faire sacrifier mais si on en arrive la c'est qu'on est bien parti , le mec sacrifiera en dernier un permanent ingerable pas le noir)


bref c 'est assez nul en fait :p on se demande pourquoi ca a été banni aussi longtps :) , bon aprés ca rete interressant a tester
Stonehenge
Limoges, France
le 25/03/2015 0:49
Mis à part les deux listes proposées, d'autres idées pour améliorer le deck ?
eths

le 25/03/2015 9:09
Oui, la poubelle.

En gros le general si tu peux pas le poser T2, il est juste moins bien que les autres generaux mono B, et mono B c'est nul (oui meme griselbrand) vu que ca ne gere ni combo, ni vraiment controle (sauf si top-deck caverne).

Du coup voil;a j'ai fait une liste, j'ai fait 4 games, don't 2 tres bonens sorties, et j'ai vu que c'est archi-nul, que ca passe pas n vrai deck et que ca perd meme contre des skullbriard ou mono vert elfe, c'est dire.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 25/03/2015 10:30
J'avais une version 0 (avec Grim Monolith & Entomb maintenant bannis). C'est grosso modo la même chose que la version d'eths, avec quelques choix différents, les nouvelles cartes pas présentes, et quelques toutes petites explications et idées d'autres cartes.

Je ne suis pas convaincu que le deck doive partir à la poubelle directement, je suis à la place convaincu qu'il y a des slots intéressants à tester que personne n'avait encore pensé car le général étant banni jusqu'alors, pas beaucoup de monde n'y avait réfléchi. Et puis y'a Winter Orb !

Par ex. j'ai retesté hier soir pour voir contre Anafenza, c'est plutôt positif justement (malgré toutes les cartes de merde inutiles que j'avais rentrées à l'époque je ne sais pas pourquoi). Nattes peut très bien arriver T4 sans problème, en passant les premiers tours avec d'autres sorts de gestion (Innocent Blood, Sinkhole, Gatekeeper, etc.) ou Cailloux. Si ton plan c'est "Nattes T2 ou rien" c'est sûr le deck ne va pas te vendre du rêve :)

Je pense que c'est loin d'être dégénéré, mais que c'est loin d'être "de la daube sans nom" également !
nolie
le 25/03/2015 10:36
Citation :
Oui, la poubelle.

En gros le general si tu peux pas le poser T2, il est juste moins bien que les autres generaux mono B, et mono B c'est nul (oui meme griselbrand) vu que ca ne gere ni combo, ni vraiment controle (sauf si top-deck caverne).

Du coup voil;a j'ai fait une liste, j'ai fait 4 games, don't 2 tres bonens sorties, et j'ai vu que c'est archi-nul, que ca passe pas n vrai deck et que ca perd meme contre des skullbriard ou mono vert elfe, c'est dire.

On savait déjà que ce serait pas le nouveau truc qui break le format, que face à tout ce qui met des bêtes ou curve très bas (Tasigur, GAA prison) ce serait pas si simple, pour autant je trouve que 4 games avec une liste qui me parait encore améliorable c'est un peu dur. En lui consacrant plus de temps ça doit pouvoir être correct et stable au lieu de dégueulasse.

Fun fact : j'ai fait une game Tasigur contre Nattes, Loam VS creuset, c'était chiant à mourir.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 25/03/2015 10:38
Loam VS Creuset mais surtout 4/5 contre 2/2 je vois mal comment ça a pu être "chiant à mourir" vu que Tasigur a du tuer en 6 tours ? :p
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.