Darkent

White-Green Aggro
le 23/03/2015 2:03
White-Green Aggro
// NAME : [T2 - Dragons of Tarkir] WG Aggro
// CREATOR : Darkent (magic-ville.com)
// FORMAT : Standard
1 Blossoming Sands
3 Mana Confluence
4 Forest
4 Temple of Plenty
4 Windswept Heath
7 Plains
2 Boon Satyr
3 Brimaz, King of Oreskos
4 Anafenza, Kin-Tree Spirit
4 Fleecemane Lion
4 Soldier of the Pantheon
4 Sunblade Elf
4 Warden of the First Tree
1 Spear of Heliod
3 Collected Company
4 Dromoka's Command
4 Valorous Stance
SB: 3 Radiant Purge
SB: 3 Glare of Heresy
SB: 3 Reclamation Sage
SB: 3 Banishing Light
SB: 3 Ajani, Mentor of Heroes

Ca a de la gueule non ?

Vous pensez que ca a des chances d'être joué en T2 ? Mes tests sont assez convainquant.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3
douell

Guivre
le 23/03/2015 11:08
Je pense que la liste W/G avec manifest fait des sorties plus impressionnantes.

La je pense que le Deck peut vite s'essouffler après les premiers tours, surtout après un Pivot du destin ou Chaggrint Accablant :/
jeandoozz
le 23/03/2015 11:21
ouais ça a l'air mou du genou quand même comme ça, pas assez rapide pour de l'aggro pas assez gros pour du mid range, sensible aux sweepers, pas de gamebreaker. Hum.
Darkent

le 23/03/2015 11:23
Citation :
pas assez rapide pour de l'aggro


WHAT !
Comment vous pouvez dire ça ^^ On fait une game ? Nan parce que niveau aggro le deck est explosif.
Darkent

le 23/03/2015 11:25
Et le deck n'est pas si sensible que ca au sweeper hein.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 23/03/2015 11:30
Vous avez testé le deck ? Parce que trouver ce pack est lent c'est se foutre de la gueule du monde.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 23/03/2015 11:31
C'est vrai que là comme ça ça a l'air très très mou comparé à mono red par exemple, mais c'est peut être plus impressionnant une fois sur table
jeandoozz
le 23/03/2015 11:52
Je reconnais avoir probablement dit des conneries dans la précipitation. Y'a des grosses menances qui demandent pas de s'étaler pour mettre la pression. Des éphémères pour punir wrath. En effet.

Et y'a 12 T1. Mwé bon ok ça se teste^^
Darkent

le 23/03/2015 12:12
La seule chose que j'ai du mal à doser c'est le nombre de lands et le nombre d'anti-bête. La je suis à 23 lands, et 7 anti-bêtes (j'ai viré 1 valorous stance, 4 c'était un de trop).

Et le nombre de Collected Company que j'aimerais passer à 4 tellement c'est badass, mais pour une question de curve je crois que j'ai pas le choix d'en mettre 3 maximum.

Soldat du panthéon je suis à la fois mitigé et à la fois convaincu, parce que contre abzan c'est trop cool, mais contre boros ca fait rien et ca attend.

D'ailleurs, pour ceux que ca intéresse, aidez moi à trouver une bonne carte de side vs Boros pour que je puisse faire -4 Soldier + 4 carte de side !

Pour le reste du pack je suis carrément emballé.

Anafenza est super sexy, et permet de faire grossir tout un tas de bêtes y compris elle meme, et en plus de ca elle est combo avec collected company qui fait deux trigger de bloster.

Commandement de Dromoka c'est juste enorme dans ce jeu. En faisant plein de test sur Cockatrice je me suis rendu compte d'à quelle point le mode anti-enchant était ouf. J'ai cassé un nombre inconsiderable de Coursière et de Chained to the Mountain.

Quand on se retrouve dans la situation ou notre adversaire a fait un Chained to the rocks sur une de nos plus grosse bete (Brimaz/Lion), qu'on controle une 3/3, qu'il controle un Rabblemaster, on joue Commandement, on fait fight la 3/3 avec son rabblemaster et on lui fait sacrifier un enchantement, on recupere une de nos betes.
Ca m'est arrivé tellement de fois !

jeandoozz
le 23/03/2015 14:50
En effet dans la liste la polyvalence des deux antibêtes est hyper sexy mais 8 c'est sans doute un de trop.

T'as une liste de Boros avec DTK qu'on réflechisse à un side contre ?

Darkent

le 23/03/2015 15:17
Je ne crois pas que beaucoup de choses change par rapport aux anciennes listes ? Peut-être que Zurgo deviens joubale dedans ? Ou Dragon Fodder.

Une liste classique
Respect
le 23/03/2015 17:11
Avatar des déterminés ça semble pas mal non même de base?

Sinon Déferlement de droiture pour le side.
angelucifer
le 23/03/2015 17:19
Perso, moi, je vois bien une liste comme çà perfer:

http://www.magic-ville.fr/fr/decks/showdeck.php?420373
Darkent

le 23/03/2015 17:48
Avatar des déterminés et Anafenza dans le meme deck c'est moche.
VeloO
le 23/03/2015 20:25
Je sais pas... ya plein de cartes géniales dans ta liste mais aussi pleins de truc qui vont pas ensemble, genre :
- le soldat du pantheon + commandement bicolore
- 7 légendaires + Collected Company
- optique aggro avec des lands qui arrivent tappés
- doubles mana blanc + des conditions sur les terrains qui gênent les sorties (genre Elfe lamesoleil ou Warden of the First Tree tour 1 empêchent Anafenza tour 2).
angelucifer
le 23/03/2015 20:57
j aime bien la liste mais pareil, du coup, a la place du soldat je mettrait le tueur de dragon, la 2/1 pour 1 protec contre les dragons
Darkent

le 23/03/2015 22:16
Citation :
le tueur de dragon, la 2/1 pour 1 protec contre les dragons


Quoi ? O_o
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 23/03/2015 22:21
Quitte à jouer un T1 je préfère celui qui exile une créature du grave quand il arrive
Darkent

le 23/03/2015 22:39
mais juste les gens, pourquoi vous voulez virer cette bête alors que c'est excellent vs Abzan ?
Juste parce que ca combote pas avec le commandement ?
Darkent

le 23/03/2015 22:58
Citation :
- optique aggro avec des lands qui arrivent tappés

Boros a une optique Aggro et joue 6 lands qui arrivent engagés.
Abzan Aggro aussi, et lui il en joue au moins 8.

Citation :
- doubles mana blanc + des conditions sur les terrains qui gênent les sorties (genre Elfe lamesoleil ou Warden of the First Tree tour 1 empêchent Anafenza tour 2).


Ca par contre c'est pas faux, meme si je trouve que Anafenza fait des trucs trop magiques pour qu'on l'exclue.

Heir of the Wild est déjà plus combo avec le commandement. Sauf que j'aime pas cette bête.
Tentalose
Paris, France
le 23/03/2015 23:57
Pourquoi pas de Surrak ? C'est super frais dans ce pack, brimaz/satyr into surrak ça mets une putain de pression quand même
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.