Rh3zuss
Deck elfe
le 18/03/2015 21:14
Bonjour,

Je suis en train de faire un deck elfe mais il y a tellement de carte que j'aimerai avoir quelques conseils sur les cartes les plus interressantes à mettre dans un deck Elfes. Ainsi que des créatures légendaire elfe :)

Je joue en Legacy.

Merci
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 19/03/2015 14:41
"au tant pour moi" n'est pas correct.
noskcaj
En Hyrule

le 19/03/2015 14:46
Citation :
Oui ok. "A bien jouer"
Nuance!

Faudra m'expliquer la différence entre jouer et bien jouer (ou du moins, en quoi "savoir jouer" pose un problème alors que "savoir bien joué" non alors que la deuxième proposition demande encore plus de skill).
Rafikh

Légende
le 19/03/2015 14:49
Oui enfin sans l'espace quoi ^^.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 19/03/2015 14:54
Si tu vois pas la difference entre "difficile à jouer" et "difficile à bien jouer" y'a pas mal de choses qui t'echappe.

Ca valait bien le coup ta reflexion "encore un qu'à rien compris"...

Tu te le disais p e pour toi en faite.!
noskcaj
En Hyrule

le 19/03/2015 14:57
Citation :
Si tu vois pas la difference entre "difficile à jouer" et "difficile à bien jouer" y'a pas mal de choses qui t'echappe.

bah je sais pas..
ça te pose un problème qu'on dise que c'est dur à jouer mais absolument aucun qu'on dise que c'est dur à bien joué alors que c'est évidement bien plus compliqué.
Exemple: je sais jouer aux échecs. je ne sais pas bien jouer aux échecs.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 19/03/2015 14:59
Perso, oui. Je vois bien la diff entre les 2 nuances.

Contrairement à toi visiblement.
noskcaj
En Hyrule

le 19/03/2015 15:03
Tu pourrais arrêter d'être un gros con et lire ce que je te dis ?
Tu cris au scandale quand je dis que elfball c'est dur à jouer, mais ça te pose absolument aucun problème de dire que c'est un jeu dur à bien jouer alors que c'est plus compliqué ?
t'as compris cette fois ou je dois encore la refaire ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 19/03/2015 15:09
Ouais mais le c'est difficile à bien jouer c'est limite applicable à tout les decks...
C'est peut être pas en adéquation avec notre vision à la Tolkien de mtg, mais les elfes c'est des gros boeuf, si tu veut de la finesse c'est quand même beaucoup plus ludique un gobelin
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 19/03/2015 15:10
Et burn c'est vraiment dur à bien jouer....
Birdish
Charlot de Feu

le 19/03/2015 15:12
Vous pouvez toujours aller vous friter la gueule à Kyoto ou à Lille à coups de decks interposés, comme ça vous pourrez en reparler en ayant matière à étayer vos arguments respectifs. Ah non merde chui con on est sur le net, si ça s'trouve, non seulement on vous a jamais vu en GP, mais en plus vous jouez même pas en Legacy :(.

Sinon, je dis ça je dis rien, mais Rh3zuss a peut-être pas l'intention ou les moyens de se monter tout d'suite un deck de champion du monde destiné à battre le fer avec des mecs qui jouent depuis 20 ans, alors c'est peut-être pas la peine de partir en sucette style turbo-PGM-de-l'enfer mon-papa-il-est-plus-fort-que-le-tien.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 19/03/2015 15:17
Bien résumé...
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 19/03/2015 15:22
Elfball ça peut être dur à jouer pour certains, j'ai déjà vu des mecs partir en boucle et se perdre en chemin à plus savoir ce qu'il avait tapé /engager /poser /piocher....
N'empêche le concept c'est bien de partir en loop, de piocher jusqu'à kill et si l'adversaire s'en sort, ça sent le sapin ?
Après l'autre elfe le pinpin agro j'en ai joué un et j'en ai affronter qu'un on peut pas dire que ce soit des parties pleine de rebondissements
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
et birdish
le 19/03/2015 15:25
Rhétorique fallacieuse
En plus contradictoire
vos gueule vous êtes des joueurs casu et de toutes façon il va se monter un deck casu8^¥
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
et pour revenir au sujet
le 19/03/2015 15:31
Rh3zuss Sur ma page y a mon ancien deck elfe casu,le deck n'est pas comperitif mais il y a qq cartes sympa pour un deck elfe.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

birdish
le 19/03/2015 15:36
Citation :
Ah non merde chui con on est sur le net, si ça s'trouve, non seulement on vous a jamais vu en GP, mais en plus vous jouez même pas en Legacy :(.


Je fais peu de très gros tournoi et jme cantonne peut etre un peu trop au tournoi locaux, cependant (Je suis le premier à penser que c'est un argument de merde mais jte le sort quand même puisqu'on en est là. ..) y'a mon Nom sur les listes qualifié CDF Legacy sur 2013, 2014 et cette année encore au classement provisoire.

Je suis très loin d'avoir le niveau de certains mais assez pour te demander de fermer ta gueule si tu crois Juger mes connaissances du leg ou mon niveau.
Birdish
Charlot de Feu

le 19/03/2015 15:43
Et pour répondre en vitesse : la base c'est 1-4x Gaea's Cradle (y'a moyen de bricoler avec un seul en jouant Crop Rotation mais ça fait perdre du tempo et plier sur un contre bien placé) + 3-4 Natural Order + 3-4 Green Sun's Zenith, +4 Glimpse of Nature, + 7-8 fetchs et 2 bilands Bayou, ce qui représente déjà trois ans de salaire pour un petit chinois qui bosse à l'usine. Sans ça, il faut avoir conscience que ça ne dépassera pas le niveau du kitchen Magic.

Sinon, j'aime beaucoup par exemple l'option Swan Song en side. C'est ce genre d'originalité possible dans le side ou en silver bullet MD que j'aime bien dans le Legacy et dans ce deck en particulier. Après, avec ce deck comme avec beaucoup d'autres, l'intérêt et le "skill" demandé, ça consiste pas à envoyer une sortie champagne en mode all-in face à un adversaire qui a un deck sub-par ou une sortie moisie et qui n'est donc qu'un goldfish avec des bras et des jambes. Ceux qui reprochent ça à Elves !/Elfball pourraient aussi bien le reprocher à pratiquement n'importe quel deck dans le format.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 19/03/2015 15:50
Citation :
trois ans de salaire pour un chinois

Tu en as vu beaucoup de chinois ici ?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 19/03/2015 15:51
T'apprend bien tes séquences de sortie collant vert. C'est cool!

Tu veux une medaille?
Birdish
Charlot de Feu

le 19/03/2015 15:51
Tu en as vu beaucoup de chinois ici ?

Bah y'a déjà Boris...
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 19/03/2015 15:53
Tu l'a pas celle de mickey?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.