Rh3zuss
Deck elfe
le 18/03/2015 21:14
Bonjour,

Je suis en train de faire un deck elfe mais il y a tellement de carte que j'aimerai avoir quelques conseils sur les cartes les plus interressantes à mettre dans un deck Elfes. Ainsi que des créatures légendaire elfe :)

Je joue en Legacy.

Merci
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 18/03/2015 21:47
tap elfball sur n importe quel moteur de recherche.
Rh3zuss
le 18/03/2015 22:00
merci
manau
2+2=5

le 18/03/2015 22:29
Le dernier qui a perfé ressemblait à ça => http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck_top8?ref=253548, y'en a un autre ici qui a fait top8 d'un gros tournois fin février
Je crois que c'est une des solutions les moins chères pour le legacy. Tu peux le jouer sans les bilands mais ça devient compliqué de faire quelque chose sans 4 berceaux de gaia par contre
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 18/03/2015 22:39
Cela dit je pense que l'auteur ne pensait pas spécialement à Elfball quand il a posté ici.

Pour info elfball c'est un jeu combo super complexe, si tu cherches juste à faire un jeu tribal agressif (des créatures qui tapent) pour jouer entre potes, tu peux regarder ça (même s'il date un peu) : http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?200168
manau
2+2=5

le 18/03/2015 22:47
Mécanique ultra-complexe = je fais du mana, je joue Béhémoth, je oneshot l'adversaire et gg #yolo #swag
manau
2+2=5

le 18/03/2015 22:48
Je joue NO sur béhémoth, au tant pour moi*
farfadet

Légende
le 18/03/2015 23:32
au temps pour moi*
Birdish
Charlot de Feu

le 18/03/2015 23:59
OTAN pour moi (version ukrainienne).

Légende
le 19/03/2015 0:38
Aux tempes, hourds mois
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 19/03/2015 0:46
Elfe mangeur de vizerdrix..
Elfe faiseur de tef
Quelque elfe of Will pour contrer,elfe au pays pour virer les non elfe créature , un jace voilé comme un elfe pour faire le malin...
Niveau land un carré de bistrot de l'elfe malinois, un squat des elfes perché.
Et apprendre à jouer tout seul car un deck elfe est extrêmement limité question interactions avec l'adversaire
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 19/03/2015 0:49
Sinon :
Druidesse de l'héritage
Prêtresse de tirants
Sentinelle des orties
Berceau de gaia
Aperçu de la nature...... Enfin original comme un elfe
Kiwifou
Life is a waiting game

le 19/03/2015 1:39
Citation :
Mécanique ultra-complexe = je fais du mana, je joue Béhémoth, je oneshot l'adversaire et gg #yolo #swag


Elfball est un des jeux les plus difficiles à bien jouer (version leg), derrière doomsday et les miroirs de Stonblade (j'oublie surement quelques packs).
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 19/03/2015 9:37
Tu peux le jouer sans adversaire. T'as aucune interaction avec lui si ce n'est calculé ce qu'il y a sur le board a linstant "T" sur le +x+x behemoth.

T'as juste à apprendre tes séquences de sortie. Chose que tu peux faire seul chez toi en regardant la télé.

en effet c'est super chaud à jouer :{
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 19/03/2015 12:41
Ouais sauf qu'en pratique tu as un adversaire, qui bien souvent lui interagit avec toi, du coup ça complique "légèrement" les choses. En miroir ou contre un autre autiste-deck ça doit pas être trop compliqué, sinon...

Et puis l'apprentissage des 2-3 mécaniques de base du deck n'est pas forcément l'évidence pour tout le monde, je suis pas sûr qu'on n'ait pas affaire à un débutant ici.

Après c'est vrai que le jeu a beaucoup perdu en complexité depuis les versions Green Sun's Zenith au lieu de Chord of Calling, mais tout de même.
noskcaj
En Hyrule

le 19/03/2015 12:55
Citation :
T'as aucune interaction avec lui

encore un qu'à pas compris pourquoi elfball demande du skill....
Birdish
Charlot de Feu

le 19/03/2015 13:22
Et puis le "manque d'interaction", ça me semble surtout être un argument foireux pour ceux pour qui la seule interaction digne de ce nom consiste à contrer ou spot-remover, bref, à faire de l'interaction primaire. Pro-tip : bloquer, empêcher d'attaquer, ou balancer un fog, ou (se) rendre inciblable, c'est aussi des interactions.

Mais bon c'est vrai que Delver/Swiftspear + contre + burn + Young Pyro + cantrip + contre + pioche + burn ouais ça c'est de l'interaction de ouf malade qui demande 720 de QI autant pour le skill que pour le build :o).
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 19/03/2015 14:05
1000 fois + que sentinelle, druidesse, glimpse, druidesse, pioche, je tap 3 bete = 3 mana, je pose visionnaire pioche, symbiote je renvoi , pioche....

a toi.

A cest de nouveau a moi? Natural order.

Ceci dit j'ai reagi au " elfe est un deck les plus difficile à jouer"

Cest serieux Franchement? Faudrait pas trop déconner non plus quoi.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 19/03/2015 14:06
Citation :
Elfball est un des jeux les plus difficiles à bien jouer (version leg), derrière doomsday et les miroirs de Stonblade (j'oublie surement quelques packs).
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 19/03/2015 14:30
Oui ok. "A bien jouer"
Nuance!

Toujours est il qu'on est a mille lieu du skill demandé d'un midrange où il faut savoir quoi laissé passé on non selon les MU, pré et post side. Ou le sans cesse sur la corde d'un tempo.

Y'a peu de deck autant auto pilote qu'elfe tout de même
Rafikh

Légende
le 19/03/2015 14:38
Citation :
au temps pour moi*
$

Les deux sont corrects, bien que ce soit l'orthographe d'origine ;).
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.