benj0605

Légende
Vos plus gros fails sur un achat magic
le 17/03/2015 22:20
Un topic pour parler des cartes que vous avez pu acheter pensant que la carte allait être un spoiler.

Perso je me rappel avoir préco 15 jour avant la sortie de journey into nyx 4 Athreos, God of Passage à 20€ pièces. Résultat la carte n'a jamais été joué en T2 compétitif (ni dans aucun autre format d'ailleurs). Ça fait bientôt un an que journey into nyx est sortie la carte vaut maintenant 8.5€ pièce :=( ....
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
benj0605

Légende
le 19/03/2015 10:51
je me souviens à l'époque du bloc ravnica 1, je venais d'ouvrir une Steam Vents dans un booster guildpact (à l'époque ça côté bien 20€ quand c'est sorti, si on avait un biland dans une boite de booster on pouvait déjà être content) et comme un con j'ai été l'échanger contre un tas de commune/unco injouable. J'étais jeune à l'époque ça faisait seulement 6 mois que j'avais commencé à jouer.
Bobelou
le 19/03/2015 11:13
"T'as trouvé des cartes sur une brocante? cool fais voir? C'est quoi ça candelabra of tawnos? c'est rigolo dis donc tu me l'échange contre des slivoides je fais une collection d'artefacts inutiles..."

Ya deux bilands qui sont partis dans le même échange. Je débutais, les slivos legions n'étaient même pas encore sortis, et j'avais pas compris que si je voulais jouer slivo 5C, des bilands il m'en faudrait.

Bon c'était aussi une autre époque avec pas les mêmes prix...

J'ai retenu ta tête mother f**** :p,
fedor
MOON That's spells Tom Cullen, France
le 19/03/2015 11:46

Pas de l'achat mais anecdotes fun tout de même...

Moi et mon collègue avec qui je collectionnais / jouais à l'époque avions décidé de se faire un feu de joie avec les cartes sans valeur que l'on arrivait pas à revendre, histoire d'être sûrs d'arrêter Magic une bonne fois pour toute..

J'ai encore l'image de toutes ces wasteland et autres diamants de l'œil du lion qui ont brûlé ce jour là!

Autre anecdote : ( 3 arrêts et reprise de Magic plus tard...) : Revendre tous les duals, fetch, une partie du P9, Jace ww foil, et autres spoilers en 2011 avant l'explosion des prix, pour reprendre une énième fois en 2014 et recommencer de zéro!

J'espère avoir retenu la leçon cette fois!
crevette1404
Moselle, France
Légende
fedor
le 19/03/2015 11:51
fedor
MOON That's spells Tom Cullen, France
crevette1404
le 19/03/2015 11:57

Ca fait partie du jeu. Et en même temps à chaque fois que tu revends des gros spoilers que tu as gardé un minimum, tu fais toujours un benef. Je n'ai donc pas à me plaindre dans l'absolu
angelucifer
le 19/03/2015 12:00
Pareil une petite anecdote, au début ou je jouait à magic:

Le fameux jeu modular avec 4 anneau solaire, 4 bricolage, 4 académie tolariane, pour pouvoir jouer brigadier entravarc t1, et bien sûr, je ne jouait pas dévastateur, c'est nul de sacrifier un artefact^^

Bref, mon jeu m'avait couté un bras, était pas légal du tout, et même pas compétitif^^
OXARO
Géant
le 19/03/2015 12:39
vendre un black lotus PSA 8.5 a 900€ il y a un peu plus de 12 mois
OXARO
Géant
le 19/03/2015 12:40
achat de 9 ugin foil....
OXARO
Géant
le 19/03/2015 12:41
spirit dragon je précise
Rast
Safrania

OXARO
le 19/03/2015 13:32
Et combien tu les as payés ces UGIN? 80€? x)
OXARO
Géant
le 19/03/2015 14:11
dans ces eaux la...:(
akirhonn
Saint-Chamond, France
le 19/03/2015 14:38
Garde les, ils vaudront peut-être plus cher plus tard ;)
Foutu pour foutu :D
biglucibe2
Namur, Belgique

Légende
le 19/03/2015 14:41
Citation :
"T'as trouvé des cartes sur une brocante? cool fais voir? C'est quoi ça candelabra of tawnos? c'est rigolo dis donc tu me l'échange contre des slivoides je fais une collection d'artefacts inutiles..."


Ah ouais là le gars pas sûr qu'il était tout net sur le coup...
CastorTroy
le 19/03/2015 15:01
il y a fort fort longtemps, dans mon magasin de manga habituel, il y avais une Black lotus alpha a vendre 250.- chf (environ 220 euros).... on voulais l'acheter avec des copains... juste pour le plaisir... mais au final on a acheté des cartes DBZ... 20 ans plus tard les DBZ on fini à la poubelle... et j'ai toujours cette petite boule au vendre quand j'y pense...

triste visionnaire d'ado que j'étais...
OXARO
Géant
le 19/03/2015 15:15
deni des arcannes et FOW a l'epoque
20-30 de chaques, et je me suis dis que les deni des arcannes vaudrait plus car on pioche...resultat j'ai filé les FOW et j'ai toujours les deni des arcannes....lol
Rast
Safrania

le 19/03/2015 15:18
C'est marrant personne qui s'est pris un carré de TC foil a 10€ avant que la carte s'envole à 35€ ...
Kiwifou
Life is a waiting game

le 19/03/2015 15:38
Citation :
C'est marrant personne qui s'est pris un carré de TC foil a 10€ avant que la carte s'envole à 35€ ...


Il me semble que snapvigne les a eu à 30 centimes pièces en FOIL. Mais ici on parle des fails pas des wins ;)
Rast
Safrania

Kiwi
le 19/03/2015 15:45
Je disais justement ça car ils sont à 2 francs mnt :)

C'était ZE bonne affaire jusqu'au 17 Janvier!
Kiwifou
Life is a waiting game

le 19/03/2015 16:00
Citation :
Je disais justement ça car ils sont à 2 francs mnt :)


J'avais pas vu ^^.
J'ai eu d'autres fails il y a quelques années (notamment des fetchs zendikar lachés pour 10 euros à l'époque). Quand tu manques d'expérience tu connais pas encore les règles de base.

- Tous les lands qui font plus de 1 mana, tu gardes. (berceau de gaia...)
- Tous les trucs qui font du mana cheap, même avec condition, tu gardes. (Diamant de l'œil du lion, mox d'opale)
- Tous les contres et piocheurs avec couts alternatifs, tu gardes. (FoW, DTT...)
- Tous les permanents à faible CCM polyvalents, tu gardes. (deathrite...).
- Tous les sorts incontrables, tu gardes au moins 2 ans le temps de voir si c'est pété. (Frappeur loxodon...).
- Tous les casses permanents instant (ou pas), tu gardes (decay, pulse...).
- Toutes les cartes qui te protègent avec un coût alternatif. (Ligne ley de vertu...).
- Tous les tuteurs (cosse, survie, GSZ...).

Il y a des exceptions et d'autres règles mais ça permet de pas trop passer à coté de cartes. Ca te donne un code de conduite quand tu veux faire des petites affaires.
hzierb
senlis, France
Légende
le 19/03/2015 16:24
A la sorti de terre natales j'ai du dans les mois qui suivait acheter au moins 40 booster loll au lieu de prendre du dark ou légend

Quand je vois qu'une boite vaut que 30€ maintenant c'est mon marchand de journaux qui s'est bien gaver ^^
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.