MVarticles
Cockatrice, supplice ou délice ?
le 02/03/2015 15:59
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Max2070
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3
AghaRta80
ORGERUS, France
le 12/03/2015 5:37
Je rajouterai dans les avantages de Cockatrice :

Permet de jouer avec pas mal de joueurs, de tous niveaux, de tous Pays et dans le format de son choix...

Avec des gamepop en moins de 5mn !
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 12/03/2015 6:27
MAx tu es l élu qui va permettre de rassembler les paysans du monde :)
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 12/03/2015 8:09
Hey Krikcake, je suis un nain, tu es un gobelin, nain > gobelin.

BAISSE LES YEUX OKAY?
Kayzer
93, France
le 12/03/2015 11:23
Merci pour le tuto.
Par contre je n'ai pas les pics des cartes automatique, alors que j'ai bien laissé la case " charger les images de cartes à la volée " et que le chemin correspond bien au lien... des idées ?
Kayzer
93, France
le 12/03/2015 11:46
Solution trouvé ici : https://www.reddit.com/r/Cockatrice/comments/2ylmpz/solved_hq_card_ima...
si ça peut aider quelqu'un d'autre.

Légende
le 12/03/2015 16:23
Personne n'a les images en ce moment car Cockatrice les récupère sur http://mtgimage.com/, et comme vous pouvez le voir au bout de ce lien, ils se font emmerder par wizard, du coup plus d'image en ce moment.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 12/03/2015 16:24
Ah ça explique le pourquoi j'ai plus les images :(
kalerunes
le 13/03/2015 6:39
Un conseil:jouez entre connaissances, ou ne jouez pas braids of fire, parceque tout les gens que j'ai croisés sont persuadés que si je dépense le mana je doit le sacrifier, puisque je devrais selont eux payer x mana pour les x marqueurs age.
Pire le dernier pensait que je devait payer x R et que je n'ajoutais pas de mana. on a beau linker gatherer et expliquer que le cout est add R tout comme pay2 lifes est le cout de glacial chasm on se fait kick avec un gentil you re a noob lol.
Bref.
jayrems

le 13/03/2015 8:23
j'avoue que jouez une carte juste pr payer un cout d'entretien, et qui fait rien c'est une bonne carte xD

ils sont bon tes adversaires :D
pikasyl
Close the World, txeN eht nepO

Bravo !
le 18/03/2015 11:02
Bonjour,

Très bel article.

Il a eu le mérite de me convaincre d'installer cet outil.

Il est vrai que j'étais un peu déçu de la faible fréquentation de MWS ces derniers temps ..

Merci encore ! ^_^
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
kalerunes
le 18/03/2015 12:00
Ah, alors c'est toi qui fais que Braid of Fire coûte 4€ ? Je me disais bien, aussi cher pour cette carte que je n'ai jamais vue en tournoi, c'est qu'il doit y avoir une explication cachée... :)

Légende
souci image
le 19/03/2015 12:11
Pour tout ceux qui ont encore des problèmes de chargement des images, faites la mise une mise à jour de cockatrice en installant la dernière version. N'oubliez pas de désinstaller l'ancienne et de mettre vos deck en lieu sûr avant (on sais jamais)

===============+> dernière version de cocka <+==============

Légende
le 19/03/2015 12:13
Et DTK est disponible sur l'oracle ;)
Fuistus

le 15/04/2015 9:50
Où peut-on trouver la liste de l'ensemble des raccourcis sous cockatrice ? (le lien mis dans l'article et le compte MV me renvoie vers une page vide)

Et au passage merci à Max pour son article qui m'a permis de découvrir cockatrice. Reste plus qu'à essayer maintenant
Fuistus

le 17/04/2015 17:27
J'ai installé la dernière version de Cockatrice mais j'ai un petit soucis. J'ai toutes les éditions jusqu'à DTK mais certaines cartes sont manquantes (par exemple dédain ou dromoka en KTK). Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ?
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 03/05/2015 14:14
Citation :
Hey Krikcake, je suis un nain, tu es un gobelin, nain > gobelin.

BAISSE LES YEUX OKAY?


Oui mais je suis sur le site depuis plus longtemps ton argument est invalide :D

En plus t en connais bcp des jeux nains toi XD ?

Jeux de nains, jeux de vilains :D
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 03/05/2015 14:16
En plus si tu a vu/lu Lord Of The Rings, les nains se font bouillave par les gobs dans la Moria :D
Rast
Safrania

le 04/05/2015 22:24
Salut!

Suite à un tournois bourré de missplay par manque d'entrainement, j'ai décidé de me lancer sur cocka!

Super article bien expliqué! Petite question par rapport au deck. J'en ai créé 2 mais je n'arrive pas à sélectionner le premier que j'ai fait. Il me sélectionne le 2ème fait.

Il y a 2 fenêtres blanches et je sais pas quoi faire à ce moment. Je vais réssayer demain.



Rast
Safrania

le 06/05/2015 9:23
OK répondu seul à ma question ^^

Par contre je n'arrive pas à cibler avec les flèches rouges encore
hellboyfantasy
La Couronne, France
le 05/07/2017 13:03
Salutations !
Merci tout d'abord pour ce petit tuto ;)

Ensuite j'ai un léger problème : je ne reçois pas le mail d'activation de mon compte et de ce fait je ne pas jouer sur cocka :/

Si quelqu'un a une solution, je l'en remercie d'avance ;)
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.