TyrionLannister
[59, Douai] boutique Magic
le 23/02/2015 11:31
Bonjour ,
je souhaites ouvrir un magasin de jeux sur Douai avec bien sur Magic The Gathering en produit leader. En effet depuis quelques année il n'y en a plus à DOuai et les fans de Magic sont obligés d'aller à LIlle. Est-ce que il y aurait des personnes intéressées par une boutique à Douai ? Merci de vos réponses qui m'aideront à mon étude de marché.
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Allez
le 23/02/2015 14:08
En 2h30 de temps, tu as 45 personnes qui ont vu ton topic.

Je m'installe pour faire doubler tes vues.
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 23/02/2015 14:09
SexyPanda, you rulez :-D
Rafikh

Légende
le 23/02/2015 20:16
Et ça marche :D

Légende
le 24/02/2015 12:39
je suis originaire de Douai , a l'epoque y avait le magasin "games" qui faisait jeuw videos + magic

je sais qu'il y a une petite association la bas qui pratique magic

pour faire une etude de marché fait remplir des questionnaire a la sortie des lycées (y en a plein a douai) et/ou college c'est eux tes clients.
Aprés pour que la boutique tourne faut jouer la carte des tournois a fond donc faut de l'espace pour y mettre qq tables de jeux

Perso si y a des tournois edh le soir je viendrai ;) mais je ne suis pas un vrai "client" de boutique

magic c 'est bien mais faut faire autre chose a coté sinon je ne pense pas que ca soit rentable (jeux de société par ex + des autres trucs , pourquoi pas PC jeux en lignes ?)

TyrionLannister
le 24/02/2015 13:04
Salut Kaboz, merci de ta réponse et de tes conseils.

Oui je me souviens d'un magasin situé prés de la gare, je pense que c'est celui dont tu parles. Je trouve qu'il était assez mal situé et la devanture tristounette ce qui explique peut-être qu'il ait périclité.

ALors oui je veux mettre des tables car rien de tel pour dynamiser. Maintenant qui dit tables dit plus de place donc loyer plus elevé :(

et je veux aussi faire Jeux de roles et Jeux de plateaux en même temps...et pourquoi pas comme tu dis une partie Jeux videos...

Légende
le 24/02/2015 22:36
non je parlais d'un magasin en 1995 1996 par là , rue de la mairie (ca remonte :p)
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.