Arathelis

Légende
Estuaires pollués KoT dans des booster Fate Reforged !!!
le 18/02/2015 20:28
Salut en 1 semaine d'intervalle, 1 pote et moi avons chacun topé un Estuaire pollué avec le logo Khan of Tarkir dans 1 booster Fate Reforged.
Et on n'a pas acheté les boosters au même endroit.

C'est arrivés à d'autres ?!

Etrange...
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
Arathelis

Légende
le 18/02/2015 20:30
... et à chaque fois c'est en + d'une autre rare dans le booster ! o_0
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 18/02/2015 20:33
Oui, c'est normal. à la place du terrain de base tu as un terrain non-base, parmis lesquels tu peux avoir un fetch.
mikey051092
le 18/02/2015 20:33
C'est normal faut lire les forum ;)
Arathelis

Légende
le 18/02/2015 20:38
Désolé mais je passe pas ma vie à lire les forums.

Je savais pas...
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 18/02/2015 20:47
Y'a pas de soucis! ;)

Mais c'est juste étrange... Il est clair que tu n'es pas le seul à poster pour partager ça... Il me semble pas que y'ait eu ce problème de l'époque de Dragon Maze?! (où on pouvait trouver des ravlands dans les boosters)
Du coup, y'a eu un soucis de communication de la part de wizard et/ou des boutiques etc? (parce que bon, en théorie c'est quand meme un bon argument pour vendre des boosters^^)
McMagick
le 22/02/2015 0:18
Perso j'ai eu contreforts Boisés et Elémental de Tourbillon dans le meme booster. J'ai remarqué aussi qu'ils mettent souvent 1 mythique et une rare dans les boosters.
Rast
Safrania

le 23/02/2015 13:10
Ugin + Contrefort le mois passé pour moi ;)
Hamfast
Hobbitbourg, La Comté
le 23/02/2015 13:41
Ouah, le booster de malade !!! o_0

J'en connais un qui a dû craquer son slip à l'ouverture du booster ! ^^

C'est quand même super bizarre cette histoire de fetchs kot dans des boosters de Fate reforged.
J'en avais pas entendu parlé.
Rast
Safrania

le 23/02/2015 13:45
D'après ce qu'on m'a expliqué sur ce forum, dans les boosters Zendikar, on pouvait trouvé des Biland Unlimited à la place des terrains.

Imaginez seulement ...
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 23/02/2015 14:05
pour zendikar, ce n'était pas à la place du terrain il me semble mais à la place du jeton ou du carton de pub mais c'était beaucoup beaucoup plus rare (je crois qu'il y avait un booster de ce genre toutes les 65-75 boites de booster en moyenne (et uniquement sur le premier tirage de chaque langue, toutes les réimpressions ultérieures durant la période où Zendikar était légale en T2 n'y ont pas eu droit) alors que là pour les fetch la moyenne doit être aux alentours de 2 par boite de booster (comme pour les ravland dans les booster "le labyrinthe du dragon" qui est beaucoup plus proche de ce qui est fait actuellement pour les fetch KTK)
justepourmagic
le 23/02/2015 21:24
Quel con ce mikey...
hugo333333
Légende
le 24/02/2015 11:33
Dans la boutique où je vais de temps en temps, un gars avait eu un black lotus alpha dans un booster zendikar...
lelandpalmer
Paris
le 24/02/2015 11:54
A l'époque le tirage officieux était plutôt d'un "trésor" toutes les 20 boites et uniquement pour le premier tirage comme cela a été justement rappelé. Après le "trésor" pouvait tout à fait être une carte plus historique que couteuse comme une biland. Le coup du lotus noir alpha me surprend un peu car on en aurait entendu parler à moins que tu ne l'ai vu de tes yeux^^.

Sinon, ça fait plaisir de voir WOTC tenter le concept des booster et boites "Jackpot". C'est un bon outil marketing pour eux qu'ils tendent à utiliser de plus en plus :

- Le rav dans DGM et le fetch dans Fate
- La fameuse FOIL des boosters MM avec l'espoir d'ouvrir un tarmo foil
- La nouvelle forme de rareté "exceptionnelle" dans vintage master
- Les god booster dans Nyx et les fetch box de Fate (avec des réserves quand même sur la véracité du truc)
- Le booster Ugin fate et son gros lot....
...
Rast
Safrania

le 24/02/2015 16:26
Il y a toujours des types qui sur-enchérissent ^^

Moi j'ai ouvert un booster Théros avec un playset de Tarmo FOil à la place des Uncos et de la rare, un billet gagnant de PMU à la place du LAND et une clef de bagnole de collection à la place du token!

Je vous jure c'est vrai!
CastorTroy
le 16/03/2015 14:06
Pensez-vous, que comme pour Destin Reforgé, ils vont rajouter des fetch dans les booster de Dragon?

J'en avais eu 2 en moyenne par boite (j'ai ouvert 3 boite de Destin)
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 16/03/2015 14:53
Je pense qu'ils en auraient déja parlé si c'était le cas.
Mais c'est dommage, ça aurait été super intéressant pour 2raisons: déja, ça aurait "noyé" l'environnement sous les fetchs, et ainsi permettre une réelle baisse des prix et une réelle facilité d'accès au moderne. Et ensuite, niveau flavor ça aurait été super intéressant qu'ils nous mettent les fetchs avec une illustration différente de Khans: la même, mais avec des dragons qui voleraient au lointain, à la place des squelettes qu'on voit sur ceux de Khans.
Candide
Casual Builder
Légende
le 16/03/2015 18:02
Ca aurait pas impliqué que les fetchs restent en standard six mois de plus, du coup ?

Je viens de me rendre compte que les fetchs de Tarkir ne seront présents que six mois avec Battle for Zendikar. Pourtant si landfall il y avait, ils seraient cool. Croisons les doigts pour les fetchs ennemis pour le prochain set. =)
ZyV
Strasboulogne
Srâne
le 16/03/2015 18:44
D'ailleurs ça me choque cette histoire de couper un bloc comme ça... Est-ce que wizbro a reparlé du "nouveau" standard récemment?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.