Nyxator
Ecuelles, France
Recherche joueurs
le 13/02/2015 21:06
Bonsoir bonsoir,

Je suis un joueur de Magic ( Sans blague, le contraire voudrait dire que je me suis planter de forum ). J'habite en Seine et Marne ( sud Seine et Marne ) et je suis quelque peu déçu car je ne trouve pas de joueur face a qui jouer des parties tranquilles, sans prises de tete. J'ai un ami qui joue mais y'a que lui et pour etre aller parfois dans des boutiques, j'ai souvent constater le peu, pour ne pas dire l'absence de joueurs.
Donc je lance un appel aux joueurs Seine et Marnais qui voudrait faire quelques parties pepere, sans prise de tete et sans chercher a rouler sur l'autre. Si il y'en a parmi vous, qu'ils se manifestent.
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1
tefeirigolade
le 14/02/2015 8:02
Salut, j suis de moret, j pense on doit pouvoir s organiser qq parties facilement.^^
Mp moi pour la suite
à biental
Tef
Nyxator
Ecuelles, France
le 01/03/2015 9:17
Personne d'autres?
Seb95
Vitry-Sur-Seine (94), FRANCE
le 18/05/2015 11:25
Si vous êtes comme moi à la recherche de joueurs près de chez vous, il y a un nouveau site plutôt pas mal qui vient de sortir :

http://www.eventcards.fr

Franchement, il faut les encourager, plus les joueurs s'inscrivent et plus on aura de chance de trouver pleins d'autres joueurs près de chez nous (et d'organiser des tournois privés !!)
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.