ZeGroumpfK
Savra, Queen of the Golgari
le 11/02/2015 5:27
Yo !

Je cherche a faire un edh multi basé autour de Savra, Queen of the Golgari, et donc sur le sacrifice de mes bêtes pour faire proc la capa de Savra.

J'ai bien quelques idées sur quoi mettre dedans (liste en construction ici : http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?415926), mais j'aimerai bien savoir s'il y a des créatures cool avec evoke/echo.
En effet, en payant le coup d'evoke ou en ne payant pas l'echo, la créature est sacrifiée et permet donc d'utiliser la capacité d Savra.

Pour l'instant j'ai surtout vu Bone Shredder et Hurlegueule, et je me demande s'il y en a d'autres avec des capas sympa d'arrivée/de sortie de jeu (et si possible plutôt basée sur le multi que sur le monocible).

Et de manière générale, si vous avez des suggestions sur le pack, je suis preneur. Pour l'instant je suis simplement en construction et j'avoue avoir mis tout plus ou moins comme ça sans savoir ce que ça peut valoir, le but étant de jouer des bêtes avec effet d'arrivée en jeu/de sortie du champs de bataille, un peu toolbox.

Merci !
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 11/02/2015 20:18
voila un concept interressant. J'adore les deck EDH noir et vert.
J'en ai buildé en varolz, glissa etc (ainsi que grenzo et alesha dans d'autres couleurs mais avec une forte thematique cimetiere aussi)

je vais citer pele mele

Fendresprit dauthi,Augure des crânes Hypnotiseur sadique Assassin de Garza, Zélatrice aveugle,Varolz, l'escarrifié Cauchemar récurrent, Concierge de l'Enfer,Pincecrâne etc

pour ce qui est de evoke echo. je n'ai retenu que bone shreder et hurlegueule meme si j'ai envisagé Centaures de Citalune et Garde du cœur de la forêt

ton deck m'a l'air plutot pas mal cependant a part quelques cartes que je considere comme injouables car trop mauvaises comme hommage infernal,Vague meurtrière, jarad, gisa et d'autres trés discutables comme Fenaison de l'autel (mediocre sans ton général. Claquer 2 cartes pour piocher deux!), Artiste de sang (drain de point de vie assez anecdotique en EDH sauf si tu joue un deck trés aggro)
ZeGroumpfK
le 11/02/2015 20:35
J'avais pas pensé a Cauchemar récurrent qui est en effet auto include.
Augure des crânes et Hypnotiseur sadique vont aussi sans doute rentrer, le Concierge a voir.

Jarad me semble quand même être un moteur de sacrifice vachement costaud en multi.
La vague meurtrière l'hommage et gisa vont sans doute dégager en effet, et la fenaison est pas forcément utile vu que j'ai d'autres moteurs de sacrifice a côté.

Merci des conseils en tous cas !
molodiets
Kneel before Zod!
le 11/02/2015 21:32
mort tenace n'est elle pas moins bonne que squelette reassemblable. Je sais pas si aucun des deux n'a sa place.

Bon j'avais pas tilté que c'etait du multi. Désolé. J'ai pas la competence pour le multi
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.