Morosophe
Lille, France
Spectre
[casual] Temur
le 10/02/2015 7:32
Hello,

Je me suis bricolé un deck Casual Temur avec pour thème "il y a quelque chose de caché dans cette haute montagne" ... Parmi ses mécaniques, il y a l'usage d'une chaîne de Passage guidé qui doivent conduire à Ugin, le dragon-esprit (seule carte non créature et non terrain du deck avec le passage). Techniquement parlant, quand je joue le passage, le gars a le choix entre me donner Ugin ou me redonner un passage, ce qui me permet de répéter l'opération et donc d'avoir un nouveau land susceptible de m'aider à caster Ugin. (ouais, c'est casu, j'avais prévenu !)

Le problème, c'est qu'il me manque une bonne carte de gestion, genre une créature qui gère des trucs et qui me coûterait entre 0 et 3. Pas un truc trop mauvais, il ne faudrait pas que cela décourage l'adversaire de me donner de rentrer mes Wild Cantor avec le Passage, mais pas trop obvious (je bricole pas un deck casu pour mettre des Kavru languefeu!).

Des idées ?
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
angelucifer
le 10/02/2015 10:28
y a mage du disque, géant de la désolation qui me viennent à l'esprit, mais çà coute plus que 3.
jayrems

le 10/02/2015 14:03
Christoune

Légende
le 11/02/2015 18:07
Est ce que tu as deja une petite liste a nojus linker ? Ca aiderait a donner des suggestions.

ps: tu comptes venir tester ca chez julie le 21 ?
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.