groslapin37
bourgueil, france
Srâne
tasigur dans junk
le 09/02/2015 20:23
bonjour en attendant que le sujet sur Junk soit monté par quelqu'un de plus compétent que moi je voulait avoir vos ressenti sur la présence dans quasiment tout les decks Junk ( et non abzan bord*l :@ ;) ) du pro tour de Tasigur, the Golden Fang

je note également les disparitions dans ce deck de
Obscur confident (sa depuis quelque temps mais je m'attendais a un retour sur le devant de la scène)
Coursière de Kruphix

voila voila
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2
Christoune

Légende
le 09/02/2015 20:55
Citation :

Obscur confident (sa depuis quelque temps mais je m'attendais a un retour sur le devant de la scène)

Il sera rejoué vu que treasure cruise est ban, et qu'il y a pas mal de lifegain (dans junk notamment), mais jouer tasigur c'est lourd quand même malgré le lifegain.
Coursière n'est pas oubliée non plus.

Faut pas regarder que les top8, en général top 16/32 c'est assez intéressant et représentatif d'un field.
groslapin37
bourgueil, france
Srâne
le 10/02/2015 14:48
Citation :
Faut pas regarder que les top8, en général top 16/32 c'est assez intéressant et représentatif


où puis je trouver les top16/32 stp
typhrael
Canet en Roussillon, France
tatasigur
le 12/02/2015 8:47
bah tatasigur a été adopté par tous, c'est un jolie bébé pour 1, une 4/5, avec un effet pas très bon mais pas dégueu n'ont plus, tu as même des twin en grixis avec 1-2 slot, c'est que c'est vraiment fort quoi..
angelucifer
le 12/02/2015 10:57
Son effet à quand même aidé pas mal abzan. Il a récupéré pas mal d'antibête. C'est juste qu'il faut changer un peu peu le jeu. Enlever les abrupt decay et les remplacer par entaille meurtriere par exemple, ou autre (un sort qui est plus polyvalent car forcément, abrupt, çà tuait pas titan xd )
typhrael
Canet en Roussillon, France
le 12/02/2015 15:01
Enlever les decay, c'est quand même dommage, entaille faut en jouer une ou deux max je pense
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 12/02/2015 15:09
C'est impossible d'enlever les decay, ou en tout cas, ce n'est pas la bonne solution. entaille est une mauvaise carte contre tous les jeux trop agros, on peut pas en jouer plus d'une ou deux max!
De plus, entaille vire des cartes du cimetière, ce qui pourrait nuir au coté "je coute 1mana" du tasigur.
Nan, le jeu est bien équilibré comme ça je pense, il n'y a nul besoin d'en modifier la base: la capa de Tasigur est uniquement un petit bonus, qui ne servira pas souvent, mais qui sera tout de meme un réel plus parfois.
angelucifer
le 12/02/2015 15:39
En fait, je pense surtout au late game, tasigur te met une carte au grave par capa, çà te recycle les lands, ca te vire les cartes que tu veux pas en main, enfin j'en jouerait une ou deux, mais dans l'optique de les remonter.

Après virer decay peut être pas, c'était pas efficace contre titan, mais çà peut l'être contre autre chose.

Enfin globalement, pour moi, tasigur, c'est une très très bonne carte.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 12/02/2015 15:59
Enfaite Decay, je crois que le SEUL jeu contre lequel c'est pas bien, c'est titanbloom... sachant que tu peux quand meme péter l'amulette avec!^^
(eventuellement c'est pas ouf contre UWR midrange/controle aussi)

Citation :
Enfin globalement, pour moi, tasigur, c'est une très très bonne carte.

oui, je trouve aussi! :)
groslapin37
bourgueil, france
Srâne
mdr
le 23/02/2015 21:15
aprés un pptq ce week end ben résultat tasigur c'est surtout une 4/5 pour 1 mana noir mdr
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 23/02/2015 22:05
Ce qui, au final, le place sur le même piédestal que tarmo
Kiwifou
Life is a waiting game

le 24/02/2015 4:22
Citation :
aprés un pptq ce week end ben résultat tasigur c'est surtout une 4/5 pour 1 mana noir


Qui prends ni decay ni collet à sort et qui n'active pas l'eidolon de Burn. En plus de cela, là ou tarmo ne fait rien d'autre, lui t'offre une option CA en late game modulable autour de la fouille pour remonter des trucs forts. C'est vraiment une bonne carte.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 24/02/2015 4:26
C'est marrant quand même. A chaque édition, comme beaucoup d'entre vous j'ai ma petite idée de ce qui sera joué, ce qui va prendre en côte, ce qui est à surveiller... Je m'en sors plutôt décemment d'habitude.

Mais Tasigur... C'est impressionnant comme il s'impose dans tous les formats. On passe de sceptique, à convaincu sur le papier, à ravi quand on le cast dans une game. Ceux qui en ont commandé des FOIL avant le boum vont se faire des testicules en platine.

groslapin37
bourgueil, france
Srâne
le 24/02/2015 18:16
j'en ai ouvert un foil vendu 20€ j'étais content ... je regrette de l'avoir vendu si vite mdr
mikey051092
le 24/02/2015 18:32
J'ai ouvert un Rhino foil je l'est garder résultat en 3 mois =12€--> 30€
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 24/02/2015 20:11
Un rhino foil c'est 18-20€, pas plus hein...
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 24/02/2015 21:03
Un rhino foil VF, c'est environ 25€. (source: MKM)
mikey051092
le 24/02/2015 21:17
Pan dans ta face bébé merki Snapi; )
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 24/02/2015 23:07
ouais enfin c'est pas 30 non plus! ;)

Mais bon, c'est pas vraiment le sujet, si on pouvait rester sur Tasigur dans junk...
... Alors, Tasigur foil, 30€ ou pas? :{
S4t
Angers, FRANCE
Légende
le 24/02/2015 23:29
Citation :
Qui prends ni decay ni collet à sort et qui n'active pas l'eidolon de Burn. En plus de cela, là ou tarmo ne fait rien d'autre, lui t'offre une option CA en late game modulable autour de la fouille pour remonter des trucs forts. C'est vraiment une bonne carte.

Petit bémol en revanche, Remand sur Tasigur c'est une catastrophe .. derrière tu peux rarement le cast à nouveau sans te mettre full tap. Il y a quelques pack qui se marrent bien sur ces situations .. Blue Moon, Twin ..
mikey051092
le 25/02/2015 8:13
Tasigur c'est rigolo dans junk j'ai croiser du junk et sa lock la game à un point si tu n'a pas de gestion ;/
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.