douell

Guivre
Un Duel Deck équilibré et évolutif
le 08/02/2015 19:44
Mon petite soeur et son copain veulent démarrer Magic ensemble.

A petit budget, je leur conseille donc un Duel Deck.

Cependant, il faut que ces deux decks soient équilibrés et qu'ils soient évolutif. J'entends par là qu'ils soient T2 et avec une synergie correcte pour pouvoir remplacer les cartes au fur et à mesure et les transformer tout doucement en deck sympathique (si ce n'est compétitif).

Vous avez des Duel Deck en tête ?
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Christoune

Légende
le 08/02/2015 19:47
Ca dépend ce qu'ils comptent faire dans le jeu, c'est jouer for fun ou alors ils n'ont pas de soucis à dépenser des € ?

Si c'est juste for fun, le duel deck est pas mal mais les clash pack peuvent aussi faire l'affaire, sinon y a les intro pack (les préconstruit avec foil, en plus tu as 2 boosters qui sont en général pas mauvais - mythique fréquente, ou bonne rare).

Intro pack ou duel decks, c'est à eux de choisir ce qu'ils préfèrent, mais en bon duel deck y a;

izzet vs golgari
jace vs vraska
speed vs cunning
elspeth vs tezzeret
hereoes vs monster
knight vs dragons

Sinon s'ils sont riches, acheter direct 2 boites de khans of tarkir me semble bien.
Sinon au mieux, acheter à l'unité.

Et enfin, l'autre solution qui me semble le mieux limite ... IMPRIMER DES PROXYS !!!
douell

Guivre
le 08/02/2015 21:08
Je pense que les proxys peuvent "rebuter" les débutants. L'aspect physique des Magic est très important.

Je vais regarder du coté des Clash-Pack aussi, c'est peut être pas bête.

Les concernant, je pense que c'est jouer pour le fun (équilibré) tout en ayant des synergies sympa dans le deck.

Perso j'avais recommencé les magic avec un Deck Event THEROS U/R (young pyromancer) et j'avais adoré. Puis j'avais modifié le deck au fur et à mesure.

On peut pas avoir la liste des cartes de chaque deck ?
douell

Guivre
le 08/02/2015 21:10
Sous forme de deck list, pour voir à quoi ressemble chaque deck.
Christoune

Légende
le 08/02/2015 21:16
Citation :
Je pense que les proxys peuvent "rebuter" les débutants. L'aspect physique des Magic est très important.

Perso je trouve que c'est surtout les sous qui sont rebutants, mais chcun son truc.

Citation :

Perso j'avais recommencé les magic avec un Deck Event THEROS U/R (young pyromancer) et j'avais adoré. Puis j'avais modifié le deck au fur et à mesure.

Moi c'est le deckbuilding.

Citation :
On peut pas avoir la liste des cartes de chaque deck ?

Ca se trouve sur le net, mais j'ai la flemme de regarder ^^
Check google :)
douell

Guivre
le 09/02/2015 20:28
Je pense leur prendre le dernier Clash Pack, il est bien sympa ;)
Christoune

Légende
le 09/02/2015 20:39
Ca me semble un choix intéressant.
Artanys
Paris, France
le 13/02/2015 15:11
Citation :
Si c'est juste for fun, le duel deck est pas mal mais les clash pack peuvent aussi faire l'affaire, sinon y a les intro pack (les préconstruit avec foil, en plus tu as 2 boosters qui sont en général pas mauvais - mythique fréquente, ou bonne rare).


Bonne blaque, c'est bien connu wizards garde de côté des bons booster pour les intro packs ...
Random is random
J'aime les carottes

le 13/02/2015 15:37
Citation :
Mon petite soeur


Des origines brésiliennes ?
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.