Hysteresis
[Casu à compétitif] Deck U/W contrôle
le 06/02/2015 8:57
Bonjour,
J'ai le deck suivant : http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?415355

Enfin presque il me manque 2 Familer du juge et 2 Verdict suprême.
Il marche pas trop mal en casu contre des potes.
J'aimerais savoir si vous pensez que ce type de deck est utilisable en compétitif (en modifiant certaines choses évidement).
Second point si on reste dans l'optique casu, y a t'il des choses à changer aussi.

Ce que je vois dans mes parties:
Detain c'est bien mais ça ne marche qu'un tour et seulement quand on joue contre des jeu lent et pas contre des decks type zoo etc.
Je manque de contrôle autre je pense et/ou de blink.
Verdict supreme n'est peut être aps une bonne idée compte tenue du nombre de créa que j'ai.
Il manque peut être de pioche pour un jeu Contrôle.

Merci d'avance de vos réponses.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Hysteresis
[Casu] Infection
le 06/02/2015 9:01
Source : Infect - lauriv_

J'ai pris la liste de base mais je dois adapter le side aux jeux de mes potes de jeu.
Je cherche des cartes qui empêche de prévenir les blessures (deck mono blanc chevalier)
B/G cimetierre OK ( Crypte de Tormod mais à la place de quoi j'ai pas assez jouer avec pour le dire)
Deck meule (B/U) Je sais pas.Roue du soleil et de la lune
Deck ramp hydre pas encore eu de match contre donc je sais pas
Rast
Safrania

le 06/02/2015 15:34
Je connaissais pas certaines de tes créatures, il y en a une que je mettrais bien dans mon hatebear :D

Lavinia avec du vert à la place du bleu :OOOOO
jayrems

le 06/02/2015 17:03
Citation :
Je connaissais pas certaines de tes créatures, il y en a une que je mettrais bien dans mon hatebear :D


Mikey sort de ce corps !!!
molodiets
Kneel before Zod!
le 06/02/2015 21:03
tu manques peut etre de controle mais pas de blink (sauf venser a la limite mais ca serait médiocre dans controle et pas en accord avec la stratégie de tempo qui impose une pression rapide) .
Les créatures qui detain ca combote pas avec les wrath vu que tu vas perdre tes betes avec la prochaine wrath et que tu peux pas te passer de la wrath puisque les créatures détenus vont bientot se liberer.
le detain est fait pour etre joué dans des deck tempo (les créatures qui detain en tout cas) et les wrath sont supposé joué dans les deck controle.
Tu melanges des optiques peu compatibles.

en outre les deck tempo detain ne se sont pas avérés competitives en moderne (ou alors c'est que j'ai pas bien regardé les listes sur MTGtop8)

pretresse baniseuse c'est particulierement incompatible avec les wrath

loi martiale ressemble a un tumble magnet du pauvre. A mon sens c'est injouable.

obeissance aveugle c'est pas extraordinaire et c'est pas une créatures donc a virer de tempo et sans doute pas assez bon pour controle

Vigie en tandem ca a l'air bien par contre pour un deck tempo

a&etherlin c'est trés bon dans controle mais trop cher pour tempo
soldat du pantheon c'est tres bon dans tempo, il en faudrait plus. Ca combote bien avec vigie

sphere de detention et charme d'azorius... ca rentre partout. tu peux les garder
Hysteresis
le 19/02/2015 18:26
Merci pour ces remarques.
J'ai apporté quelques modifications:
Retrait 1 loi, 2 obéissance aveugle et 4 courtière
Ajout un path, 3 visions et 3 mana leak et 2 prison

J'ai laisser 2 loi mais je réfléchi à les enlever. Les obeissances sont en side contre certains decks de potes. Un seul path to exil (car j'en ai qu'un mais je peux e trouver je pense).
Soldat du panthéon est utile que contre des decks avec du multicolor, dans mon cercle d'ami y a pas grands choses de ce gout la. Donc pareil peut être à virer.

J'ai une courbe de mana assez haute, l'ajout de quelques controle type Silence peut être bien.
je ne sais pas trop.
Une Elspeth, Knight-Errant a t elle sa place ici?


haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.